à qui est ce numéro 0899031593 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 648consultations depuis le 24/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899031593

Données Techniques du 0899031593

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899031593 | 08-99-03-15-93

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/09/2013 à 13:33

Bonjour à tous. Appel de ce numéro à deux reprises en moyenne tous les mois et je n'y reponds jamais.....

Repondre    
  • Posté le 23/06/2013 à 08:50

appel en absence pas de message laissé ça fait déjà plusieurs fois que ce numero appelle de la meme façon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 15 93
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2013 à 23:40

téléphone éteind depuis plusieurs jours en écoutant mon répondeur : je tape 5 pour rappeler mais ce numéro commence par 08 donc je recherche le nom de la société qui a essayé de me joindre !!

Repondre    
  • Posté le 22/06/2013 à 11:30

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message et lorsque je rappelle, personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 15:20

pas le temps de décrocher on me demande de rappeler ce numéro bizarre franchement numero inconnu de mon répertoire que faire

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 15:15

j'ai reçu cet appel en absence, il m'a pas semblé que le tel à beaucoup sonné. une ou deux sonneries. et n'as pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 09:26

appel en absence, pas de message, je ne décroche pas les appel commençant par 08, je soupçonne une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 17:39

Ras le bol !!! des appels tous les jours le matin (9h et tard le soir (20h58)et ça dure depuis un certain ce manège !!! c'est du harcèlement sur nos ligne de téléphone.
    Qui sont-ils ? Comment STOPPER c'est gens là ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/06/2013 à 10:17

appel en absence le matin 8h30. je ne connais pas ce numéro donc par prudence je ne le rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 10:00

Appel en absence reçu ce jour sans message sur le répondeur, comme je ne connais pas je ne réponds pas pour éviter toute surprise !!!

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:52

recu un appel du 0899031593 sans message ???? JE NE SAIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE IL DOIT Y AVOIR UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 20:17

je me demande qui est ce? Ce numero me demande de le recontacter mais dés qu'on rappel c'est 1€35 la communication. Est ce une arnaque ou un piratage?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:01

ce numéro m'appelle régulièrement marre je ne décroche pas mais ca devient pénible je souhaite savoir qui est ce et comment ils ont mon numéro

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 10:26

appel plusieur fois part semaine le matin tjrs a 8h30 ,,9h don je ne reponds pas mais cela m enerve serieux

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 10:41

Appel en absence sans message, je voudrais savoir qui m'appelle sur mon tél portable car le numéro est inconnu

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 16:29

ce numéro m'a contacté à plusieurs reprise sans jamais laisser de message il est donc pénible de recevoir ce genre d'appel sans interlocuteur au bout qui daigne répondre ou parler lorsque vous décroché.

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 08/05/2013 à 11:05

Ce numéro m'a déjà appele à plusieurs reprises et il n'y a jamais eu de message. Je ne décroche jamais

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2013 à 20:46

Je été contacte à 20H40 sur mon téléphone portable par ce numéro. Je n'ai pas répondu à cet appel. Pas de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 19:56

J'ai été contacté sur mon téléphone portable par ce numéro ce jour dans la matinée. Je n'ai pas répondu à cet appel. Pas de message sur répondeur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/05/2013 à 16:52

Après avoit décroché, message demandant de rappeler à un numéro similaire à l'appelant sans identification de l'appelant ni de la raison de l'appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/05/2013 à 16:04

J'ai etait contacte ce matin et si on rappel,cette appel est surtaxe 1,35 euro la minute.Je ne sait pas qui il sont

Repondre    
  • Posté le 05/05/2013 à 08:00

je n'ai pas décroché...c'est abusé................le numéro est sans doute un faux numéro pour nous piquer des tunes....comment faire ^pour ne plus être contacter

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 08:53

Plusieurs appels et ce matin j'ai pris la communication. Une bande annonce m'a demandé à 2 reprises de rappeler le N° à 2 reprises pour affaires urgentes

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/05/2013 à 21:36

ils on appeller puit racrocher je ne c'est pas a qui il apartien je me méfi c'est pour ça que je veut s'avoire a qui il apartien

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 17:36

dans mon cas, il s'agit de d'appels en absence provenant de ce numéro. Et vu que je commence à en avoir marre, je souhaite savoir qui c'est.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).