à qui est ce numéro 0899031589 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
833consultations depuis le 22/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899031589
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 22/05/2013 à 20:45:52
fz1du51, Bouygues
plusieurs appel de ce numéro le 22 avril,personne au bout du fil,
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899031589

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899031589 | 08-99-03-15-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/05/2013 à 16:10

LE TELEPHONE A SONNE ET A RACCROCHE. JE ME DEMANCE QUI C'EST ? J'AIMERAI CONNAITRE MON CORRESPONDANT POUR SAVOIR SI C'EST CE UNE ERREUR

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:56

Je n'ai pas répondu à l'appel lors du coup de fil lancé par ce numéro et aucun message n'a été laissé par l'appelant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 15 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2013 à 12:10

apel je n ai pas répondu et j ai aucun message , je me demande ce qu c est et comment ils arrivent a avoir les numéros est l opérateur qui leur donne

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:35

c'est une boite vocale qui me dit que j'ai un message apres j'ai raccroche je me mefie toujours de ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 14:01

j'ai été appelée à plusieurs reprises par ce numéro, à des heures très matinales, je ne decroche pas mais c'est régulier et assez énervant à la longue.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2013 à 21:00

Si vs savez c quoi ce numéro merci de votre aide j'ai reçu cette appel en absence j'ai préférer ne pas decrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2013 à 17:25

3 sonneries, à peine le temps de répondre! Je ne rappelle pas car je me méfie. Reçu l'autre jour le même genre d'appel avec le dernier chiffre différent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2013 à 16:30

Appel en absence et pas de message ....... Impossible de rappeler ce numéro . Plateforme d'accueil automatique tout le temps

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 10:18

je recois un sms de COLIS qui me dit que j'ai un colis en point relais et me dit de contacter ce N° 089903045 pour reprogrammer un nouvelle...
    J'appelle, je tombe sur un monsieur, je lui donne mon adresse et me dit qu'on va me contacter pour la livraison
    15 jours se passe et de nouveau un sms de COLIS qui me dit vous avez un colis en attente de livraison contacter le N° 0899860111
    Et le même jour un appel du 0899031589 qui n'a pas laissé de message
    Je pense que c'est une grosse arnaque de N° surtaxé
    Soyez vigilant sur ces N° et suand vous recevez un sms de COLIS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2013 à 10:05

Appels en absence... je n'aime pas répondre à ce genre de numéro... n'a pas laissé de message sur le répondeur (ce qui renforce mon sentiment que cela doit être du démarchage )

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2013 à 06:02

un appel en abscence avec un numero laisse en message vocale sans autre mot en message sur mon repondeur.pas plus

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 20:53

je viens d'être appelé sur mon portable, j'ai décroché, je n'ai entendu personne au bout du fil et la personne a raccroché. est ce une façon d'utiliser notre ligne frauduleusement?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2013 à 20:33

Un appel aujourd'hui 1er mai sans personne au bout du fil. Je suis sur liste rouge et donne rarement mon numéro de portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2013 à 18:22

plusieurs appels de ce numero...en plus a repetition et mme jours de wkd ou fériéet a toute heure. mais qui?

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 18:20

une voie féminine m'a demandé d'appeler impérativement un numéro , différent de celui de l'appel, et a répété 2 fois ce n° que je n'ai pas retenu tant l'appel a été rapide

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:15

il ma contacté je ne connais pas la raison bla bla blan bla bla blal bla bla bla bla bla bla bla bla bblabla

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:45

je voudrais savoir a qui appartient ce numero car lorsqu on decroche on a l impression que ce sont des jeux ou publicité

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 15:54

Souvent numéro qui commence 0899 m'appelle une sonnerie ou 2, on n'a pas le temps de décrocher. La seule fois où j'ai pu décrocher, j'ai eu un répondeur qui m'annonce que je suis tiré au sort pour gagner un gros lot... ça sent l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:13

j'ai recu un appel de ce numero et lorsque j'ai decroché, ils ont raccroché, ils faudra que ce numero affiche le nom

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 12:56

a 12h34 le telephone sonne et le numero s'affiche apres avoir decroche,j'entend une discution en bruit de fond, mais pas d'interlocuteur malgre mais allo. donc je raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:34

je ne connais pas ce numero et j'aimerai savoir qui est ce ... mon portable a sonné et quand j'ai decroché il fallait que je les recontacte sur un autre numéro

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 20:50

le téléphone sonne on decroche et on nous demande de rappeller ce numero sans aucune autre explication dites nous ce qu'on doit faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/04/2013 à 16:00

Appel Ben ABS dix fois en 2 jours et jamais de message sur répondeur ou ailes message incompréhensible mercis beaucoup

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 12:55

Suis souvent contactée par des numéros en 0899 ... Je ne décroche jamais je sais que ces numéros sont surtaxés mais leurs appels deviennent de plus en plus fréquents. C'est fatiguant à force.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 10:24

plusieurs appel de ce numéro le 22 avril,personne au bout du fil,

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).