à qui est ce numéro 0899031492 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
762consultations depuis le 12/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899031492
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 12/06/2013 à 12:37:11
araignee, Bouygues
un appel, me suggérant de rappeler le numéro indiqué, ce que je n ai pas fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899031492

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899031492 | 08-99-03-14-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/06/2013 à 12:37

J'ai reçu deux appels ce matin, auxquels je n'ai pas eu le temps de repondre, puisque ils ont raccroché,
    ils n'attendent pas le repondeur

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 10:52

Je n'ai pu décrocher, je n'ai pas eu le temps , il n'ont pas attendu jusqu'au répondeur. C'est de facon répété et ne laisse pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 14 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/05/2013 à 09:59

Rien a dire, juste irritée de ces appels a n en plus finir... on ne peut pas etre tranquille !

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:44

Plusieurs appels en absences sur mon portable ces derniers mois.... je ne sais pas qui c'est, personne ne laisse de message....

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:26

pas de message laissé, numero inconnu, je deteste cela, que l'on me laisse au moins un message pour rappeler, j'espère que cela n'est pas un appel commercial

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 10:13

Ca a sonné 2 fois puis ça s'est arrêté. C'était le 1er mai dernier à 17h35. Il n'y a pas eu de message de laissé et pas d'appel depuis....

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:47

on me demande de rappelé se numero mais je le fait pas car il y a tellement d'arnaque donc en sachant pas bien je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:10

je suis sans cesse déranger par des numéros de ce type ; c'est très pénible et dérangeant surtout quand c'est sur le téléphone professionnel

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 11:27

Je viens de recevoir un appel de ce numéro me demandant de rappeler. Je ne l'ai pas fait. Il s'agissait d'un appel automatique avec voix robotisée.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 10:59

??? appel a 9h30 le matin pas repondu ni rappeler et je trouve pas a qui appartient ce numero... tout les forum me revois a une escroquerie ?!

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 18:31

Un appel sans laisser de messages, une seule fois pour l'instant. Numéro inconnu. L'appel a eu lieux un jour férié vers 18h30.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 12:21

Appel reçu mais je ne savais pas qui c'était car je n'es pas décroché. Je me suis dit que c'etait peut être une escroquerie et je ne décroche pas aux numéros que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:08

c'était juste un appel en absence, je n'ai pas eu le temps de décrocher car la sonnerie n'a pas duré longtemps

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:03

ce numéro m'a appelé alors qu'il ne s'indiquait pas dans mes contacts, je vérifie sur internet, une arnaque, je l'ai alors ignoré.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 09:28

Une arnaque au numéro surtaxé : reçu un appel, au rappel, il s'avère que l'appel est taxé à 1,35€ après le message de mise en garde.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:19

numero me demandant de le rappele or je ne les pas fais je souhaiterais savoir qui cela peut etre ou bien une arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 14:52

appels répétés sans decrochage arret de l'appel après 3 sonneries.appels une fois par semaine environ le matin ou l'apres midi

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 20:30

le téléphone a sonné environ deux fois je n'ai même pas eu le temps de répondre c'est la première fois que cela arrive

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 16:01

Un appel en absence de ce numéro, d'ailleurs mon tél n'as même pas sonné..J'ai été prévenu par un sms qui m'indiquait que j'avais un nouveau message et quand j'ai écouté mon répondeur il n'y avait rien dessus.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 13:43

Appels répétés en absence ou appels interrompus dès la prise d'appel. Ces appels sont toutefois espaçés dans le temps et trop brefs pour etre captés.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 13:43

Appels répétés en absence ou appels interrompus dès la prise d'appel. Ces appels sont toutefois espaçés dans le temps et trop brefs pour etre captés.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 09:24

Je ne sais pas qui c est j ai pas repondu et ca n a pas sonner voika merci bonne journee

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 11:15

Je me suis fais avoir pensant que c'était un numéro que je connaissais. J'ai donc rappelé, la une voix me dit que l'appel sera facturé 1€35 après le bip. J'ai bien évidemment raccroché immédiatement avant le bip en espérant ne pas être débité. Encore une mauvaise arnaque téléphonique!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 17:35

Appel vocal. Voix électronique, accent légérement étranger.
    A répété 2 fois le numéro et a raccroché. Aucune autre information fournie

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 16:02

un appel, me suggérant de rappeler le numéro indiqué, ce que je n ai pas fait

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).