à qui est ce numéro 0899030428 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
721consultations depuis le 25/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899030428
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 28/10/2013 à 09:38:22
FAFASE, Orange
on nous à envoyé un sms par laquelle nous avions un E colis à retirer et nous essayons de les joindres mais nous avons personnes !! est ce une arnaque!!!
Merci de nous donnez une réponse
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899030428

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899030428 | 08-99-03-04-28

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/10/2013 à 09:38

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon fixe pour me dire que je devais recevoir un colis, étant absente il me demande de leur téléphoner au GDCL numéro de tél : 08.99.86.36.82. Après l'annonce tarifaire de 1.34 € par appel +0.35 cts / minute, plus rien donc j'ai vite raccroché. Mais ils m'ont envoyé un sms pour récupérer mon colis (le pb c'est que je n'attend pas de colis!) ARNAQUE ??

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 10:52

Idem que tous les autres. Il est 09h00, le téléphone sonne sur le fixe, un envoi doit m'être déposé (Pierre Mauret). ... Le problème c'est que j'attends réellement un colis. J'ai donc téléphoné 2x. Un bip puis plus rien. Voila pourquoi je suis sur le site pour me rendre compte de l'arnaque. Je me pose quand même la question de savoir comment "ils" ont su que j'attendais un colis et ont pu obtenir mon numéro de téléphone !!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 04 28
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/10/2013 à 14:46

un numero masqué m'appelle pour me dire que mon colis n'a pu être livré car je n'étais pas là. Je devais rappeler le 0899030428. J'ai essayé plusieurs fois mais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 09:49

Bonjour, Appel d'une opératrice avec un accent, un colis n'a pu m'être livré. Elle me demande de confirmer mon nom, inversion dans l'annuaire (mon nom est composé), donc je sais que c'est un appel à partir de listing ; le livreur Pierre Moret n'a pas trouvé mon domicile et je dois le rappeler... société GDCL Groupe de Distribution de Colis 08 99 03 04 28. Ca sent l'arnaque, vite vérification sur le net !!! Bingo, Merci à tous

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 06:33

Bizarre, moi on me l'a livré mon colis . Mais à quel prix ? J'ai appellé 4 fois , d'abord tous tombé sur messagerie , j'ai eu l'assistante de livraison elle me fais patienter 5 minutes . Annonce tarifaire 8 euro 65 centimes

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/10/2013 à 11:41

Message sur mon fixe concernant un colis qui me serait destiné. Société SLC express. Je rappelle. On vous invite à appuyer sur # pour éviter l'annonce tarifaire. Plusieurs fois, "tous nos opérateurs sont occupés, nous vous invitons à rappeler ultérieurement. Le lendemain pas de réponse. J'écoute l'annonce tarifaire : 1 euro 25 + 35 centimes la minute.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 20:06

appel en absence me prévenant que j'avais un colis
    Me demande de rappeler le numéro 08990304 ce que je fais mais on m'informe que le service de livraison est occupé . Deux appels pour rien car je m'aperçois grâce à vous que c'est de l'arnaque
    Je serai plus prudent à l'avenir
    Merci

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 10:56

Appel aujourd'hui d'un soi-disant "assistant" de la société SLC (?) : un livreur n'a pas pu me livrer un colis hier et je dois rappeler le 0899030428 pour confirmer mon adresse. Je flaire l'arnaque et ne rappellerai pas....

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 19:48

je suis tombé sur un message me disant de rappeler ultérieurement car le service était non disponible donc pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 16:12

Arnaque à 1€,35 et plus toutes les 20 secondes ! juste une demande de rappel pour un colis SNCF fantôme

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 14:52

J'ai eu un appel m'informant que le livreur d'un colis ne trouvait pas mon adresse.La personne me précise que je dois le rappeler très rapidement au 0899030428, il s'appelle soit disant Pierre Chevalier. Je flaire une arnaque.... Ce numéro est payant.

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 14:34

appel disant que un livreur essaie de me livrer un pacquet; il faut appeler ce numéro pour parler avec livreur

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 10:26

J'ai eu un appel m'informant que le livreur d'un coli ne trouvait pas mon adresse. Ce numéro est payant, c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 10:57

Appel pour nous annoncer une livraison d ' un colis IKEA alors que pas de commande ( mais nous avions un doute car parfois notre fille absente ce jour là, commande ) et nous avons rappeler le 08 99 03 04 28 Arnaque ! juste pour nous soutirer 1,35€ l ' appel et 0,4c€ la minute supplémentaire.A déclaré être la société FLC Express et doit soit- disant nous livrer demain matin. Conclusion, PLUS JAMAIS !

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 09:45

On me téléphone ce matin sur mon fixe vers 8h30 je réponds. Une dame avec un accent très prononcé me dit qu'un livreur a un colis à me remettre (de la part de SNCF...). Bizarre, je n'attends aucun colis. Elle me précise que le livreur ne laisse aucun avis de passage. Je dois le rappeler très rapidement au 0899030428, il s'appelle soit disant Pierre Moret. Ayant un doute sur les numéros en 0899, je me renseigne...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2013 à 15:44

le SMS mentionne une référence de colis V649126,et renvoi sur le n° suivant : 01 83 37 72 18 ; une messagerie annonce que E Relais est en vacances et donne un numéro en 08, le 08 899 03 04 28 qui annonce des tarifs prohibitifs de communication ; que faire ? merci

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 15:15

J'ai moi aussi reçu un SMS me disant que j'avais un E-colis en attente, et depuis je ne peux pas les joindre mais à chaque fois que je tente de les appeler, il m'en coûte une somme astronomique!!!! C'est un numéro hyper surtaxé!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 16:27

on nous à envoyé un sms par laquelle nous avions un E colis à retirer et nous essayons de les joindres mais nous avons personnes !! est ce une arnaque!!!
    Merci de nous donnez une réponse

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).