à qui est ce numéro 0899030400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
73consultations depuis le 19/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899030400
Nombre commentaire(s) : 6Dernier commentaire le 24/05/2013 à 16:27:19
vonbrit, Free
bonjour,
cela fait deux fois que je reçoit un sms envoyé par " 36105 " m' informant que mon colis est en point relais et me demandant de les rapeller au 0899030400 pour reprogrammer une nouvelle.
le sms se termine comme ça. je n'ai aucune livraison attendue c'est pour cela que je pense à une arnaque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899030400

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899030400 | 08-99-03-04-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/05/2013 à 16:27

j'ai reçu un appel du 08 25 68 03 12 me disant de rappeler mon conseillé d'urgence au 08 99 03 04 00.
    A voir ce que dit le site sur ce deuxième numéro je vois bien l'arnaque. D'autant que le premier message ne donne pas d'autre information sur la société.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 16:20

Reçu un SMS avec écris votre colis est en en attente de livraison merci de bien vouloir nous appelé au 0899030400

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 04 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2013 à 15:49

j' ai reçu deux sms a une demie heure d' intervalle me disant que mon colis était prêt a être livré , j' ai donc appelé (j' attendais effectivement une livraison)quelqu' un m' a demandé mon nom , mon prénom mon adresse et, comme la liaison était mauvaise mon numéro de tél afin de me rappeler la communication s' est coupée impossible de rappeler

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 13:14

On nous annonce un colis reçu dans un point relais alors qu'il n'y a jamais eu de commande de notre part

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 17:02

ce numéro vient juste de me contacter pour me dire que j'ai un colis en attente d'être réceptionner dans un relais colis, merci de rappeler à ce numéro pour une nouvelle. Sachant que je n'ai pas passé de commande récemment et que j'ai appelé à ce numéro, une personne avec une voix étrangère et beaucoup de bruit derriere, société qui n'a même pas mon email et qui n'a pas déclinée son identité.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 10:40

bonjour,
    cela fait deux fois que je reçoit un sms envoyé par " 36105 " m' informant que mon colis est en point relais et me demandant de les rapeller au 0899030400 pour reprogrammer une nouvelle.
    le sms se termine comme ça. je n'ai aucune livraison attendue c'est pour cela que je pense à une arnaque.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).