à qui est ce numéro 0899023834 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 845consultations depuis le 27/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899023834
Nombre commentaire(s) : 100Dernier commentaire le 10/04/2013 à 13:31:24
letty, France Télécom
j'ai recu un message vocal me prévenant qu'un colis était en attente ,qu'il fallait appeler a un numéro;j'ai donc appelé dans le doute car j'attends un colis de téléshopping,une fois appelé,une personne me dit de cliker sur un lien ;mais j'ai demander de quel colis il s'agissait,la personne m'a raccroché au nez ! j'ai appelé téléshopping mais l'appel ne provenait pas de leur part.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899023834

• Bloc de numéro : 89902
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : NEWTECH INTERACTIVE
  • Posté le 17/12/2012 à 14:37

Un repondeur m'a appelé sur mon lieu de travail,en disant qu'un colis etait en attente qu'il fallait que je rappelle le n°0899650184 ,ce que j'ai fait on m'a dit d'aller sur wwwlamaisondukdo.com et je tombe sur votre site

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:22

Cet après-midi mon mari me dit de rappeler à Colis City. Il a été appelé sur notre lieu de travail. Je viens de m'apercevoir que j'ai servi de pigeon en rappelant. Je n'aurais pas dû me précipiter car j'ai rappelé et voilà que je tombe sur vos témoignages.
    J'ai rappelé de plus avec mon portable. J'espère ne plus jamais me laisser prendre. Je pensais que c'était un colis pour notre entreprise faite par mon beau-père.
    Merci à vous pour vos témoignages. Surtout ne faites pas comme moi, on est jamais assez méfiant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 02 38 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 15:38

Je viens d etre appelée pour un colis en attente ...N° masqué .Mon reflexe taper "colis city " Cela confirme mes doutes !!
    Merci à tous !! Ne leur faites pas le plaisir de rappeler même par curiosité ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 15:38

Bonjour,
    Je viens de recevoir un appel masqué,( j'ai décroché), me disant que j'avais un colis en attente, et que je devais rappeler "Colis City" au
    numéro: 0899650183, je n'attends aucun colis, donc j'ai cherché sur internet "colis City" et je suis tombée sur vos messages.
    Encore une arnaque...
    Merci de vos témoignages.
    Sand21

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/12/2012 à 11:32

moi aussi j ai reçu ce message vocal en N° masqué par contre,j ai senti l arnaque car le socièté de livraison de colis ne vous demande pas de rappeler sur un serveur payan,j ai taper sur le Google "colis city"je suis tombe sur vos témoignages,j ai compris,merci a tous le monde.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:11

moi aussi j ai reçu ce message vocal ,j ai senti l arnaque,j ai taper sur le net"colis city"je suis tombe sur vos temoignages,j ai compris,merci a tous le monde.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:33

Appel de ce matin à mon entreprise (6/12/12) quand j'ai décroché idem une messagerie vocale m'indiquant de rappeler 08...pour confirmer la livraison d'un colis par colis city. Vu vos commentaires cela confirme ce que je pensais une grosse arnaque donc je ne rappelle pas!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:37

j'ai également été appelé pour le même objet de "colis en attente"....ravie de lire ces témoignages qui confirment ce que je suspectait. Merci je ne vais surtout pas rappeler
    j'ai également été appelé pour le même objet de "colis en attente"....ravie de lire ces témoignages qui confirment ce que je suspectait. Merci je ne vais surtout pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:20

J ai reçu un appel sur ma ligne professionnelle. C est un message me demandant de rappeler le 0899650164 numéro de colis city car j avais un colis en attente.
    Etant pro, j ai rappelé pensant que c était pour un colis concernant ma société.
    J ai donc rappelé ce numéro, on m a demandé mon numéro de télephone, mon nom et mis un instant en attente pour soit disant vérifier. Ensuite on m 'apprend que ce n est pas un colis mais un cadeau provenant de" la maisondukado". J ai donc compris que c était une arnaque!!!!!j ai fait ma curieuse en allant sur le site mais celui est introuvable!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:21

Message vocal reçu sur le numéro entreprise, idem, colis en attente chez Colis City, nous demandant de rappeler sur un numéro surtaxé au 0899650156, la liste des numéros où l'on doit rappeler semble longue, attention à l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:36

J'ai reçu le même appel, comme quoi un colis est en attente. J'ai appelé le numéro qu'on m'a donné, le 08 99 01 35 (Colis City). Un opérateur m'a demandé mon n° de téléphone et mon nom. Puis il m'a dit, "C'est à votre nom, mais il y a une erreur ; ce n'est pas un colis mais un cadeau de Cadéo (?)" Puis il m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 09:08

Message vocal reçu hier soir au standard de mon entreprise, nous avisant qu'un colis nous attendait. Il convenait de rappeler au 08 99 65 01 35 (colis city)... ce que nous n'avons pas fait bien sûr... pas folle la guêpe

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:12

orange au boulot virer tous ces arnaqueurs qui nous emmerdent du matin au soir au telephone
    recu ce jour un appel telephonique ( entreprise) provenant du 0899650135 afin de les rappeler pour un colis en instance au nom de colis city cout 1,35 e et 0,34 (nous ne les avons pas rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 15:23

Bonjour! Idem sur le nr de ma société ce jour où l'on m'a laissé un message me demandant de rappeler le 08 99 65 01 35, nr surtaxé. Cela m'a paru louche.
    J'ai donc consulté Internet et me voici sur ce site où nous sommes tous unanimes. C'est une arnaque!

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:31

j'ai eu ce même appel sur mon téléphone fixe de bureau, demandant de rappeler le 08 99 65 01 35 ce jour 29 novembre à 14h30

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:18

Bonjour,
    Idem j'ai également reçu cet appel téléphonique provenant d'un serveur vocal me demandant de rappeler au 08 99 65 01 24 : je tombe sur une femme qui me demande très rapidement un numéro de téléphone, je refuse et lui demande de se présenter, elle me répète la même phrase. j'insiste en lui demandant comment savoir s'il s'agit ou non d'une arnaque, elle répond "pas d'arnaque mais donnez moi un numéro de téléphone". Comme je lui posais encore une question elle m'a raccroché au nez. Ceci est effectivement une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:47

Idem ! J'ai reçu un appel d'un serveur vocal hier demandant de rappeler Colis City au 08.99.65.00.71 pour un colis en attente de livraison. Attendant 1 colis pour notre activité, j'ai appelé ce jour (appel 1,35€ +0.34cts la mn) et une opératrice m'informe à toute vitesse, après une petite attente, qu'il s'agit d'un colis cadeau et que je dois suivre les instructions sur le site www.lamaisondukdo.com. Je lui demande de quoi il s'agit, elle répond d'aller sur le site et de donner mon n° de téléphone... curieux, je cherche mais la page en question n'aboutit à rien.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:46

un appel vocal vous annonce que vous avez un colis en attente chez Colis City et vous demande de rappeler le 08 99 65 00 71.
    un numéro surtaxé. je le signal car c'est un nouveau numéro apparement
    Je n'ai bien sur pas rappelé et me suis renseigné sur le net concernant "colis city" qui n'existe pas bien sur et sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:51

La même chose sauf que je suis chez Free depuis peu mais en ayant gardé le même N°... Mais ce qui est nouveau par rapport à ce qui est noté sur ce forum c'est le N° que je devais rappeler: 0899650048 et que "mon cadeau" était consultable sur le site www.lamaisondukdo.com qui est introuvable sur le net.
    De plus j'attendais une lettre recommandée depuis hier, étrange.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 09:26

je viens de recevoir un appel me disant qu'un colis était à ma disposition et de rappeler le numéro 0899023834 - J'ai fait ce numéro car étant une société je pensais qu'il pouvait s'agir d'un colis envoyé par un fournisseur - j'ai attendu et quand enfin on m'a répondu j'ai demandé de qui venait le colis et on m'a raccroché -

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 10:17

Bonjour,
    deux appels de Colis City me demandant de rappeler au 0899650047 pour un colis en attente.
    J'attends un colis et j'ai rappelé: longue attente bien sûr, pour m'entendre dire que ce n'est pas un colis mais un cadeau qu'on me fait par mon numéro de téléphone (???) d'aller sur le site et....: je l'ai coupée en disant que ça ne m'intéressait pas et j'ai raccroché.
    Je suis allée chercher sur le net et me voilà!
    Le doute que d'autres sites "vendent" la liste clients, une fois lu les autres témoignages me parait bien justifié...!!.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 18:24

reçu le 19/11/2012 appel robot avec numéro masqué de la soit- disant société "city colis" m'annonçant un colis en attente et me demandant d'appeler le 08/99/65/00/39 (1,35€ l'appel + 34 cts la mn).
    Je n'ai pas rappelé mais j'attends effectivement un colissimo, je me demande si il n'y a pas des taupes chez les "vrais" livreurs de colis afin de vendre leurs fichiers clients aux escrocs?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 09:30

moi aussi j'ai reçu le même appel mais c'était au bureau. on m'a di ke ct de larnak, abusé!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 09:31

Nous avons reçu un appel hier disant de rappeler le 08.99.65.00.37 pour un colis en attente. N'ayant rien commander je n'ai pas téléphoné, je me doutais de l’arnaque. Entre ça et les sms de filles voulant discuter avec nous y en a marre !! En plus sur mon portable de société, culotté !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 16:30

j'ai reçu 3 ou 4 appels ce jour, me demandant de rappeler CITY COLIS au 0899 65 00 37, car un colis attendait de mettre livré, comme j'attends un colis, dans le doute...
    On me répond, en me faisant bien-sûr patienter, qu'aucun colis n'existe mais que par contre qu'il allaient m"envoyer un cadeau, j'ai raccroché !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899023834 | 08-99-02-38-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).