à qui est ce numéro 0899020401 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 963consultations depuis le 26/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899020401
Nombre commentaire(s) : 10 Dernier commentaire le 07/08/2012 à 13:49:27
linlin, autre
Ce numéro 0899020401 n'est plus répertorié au sein de notre annuaire inverséJe n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899020401

• Bloc de numéro : 89902
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : NEWTECH INTERACTIVE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899020401 | 08-99-02-04-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/08/2012 à 13:49

apparament on me dit dappeler ce numero pour obtenir 1 nouveau code dacces et des messages prives

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 14:12

surement un escroc, mais trop bizarre, car j'ai recu ce sms, juste apres avoir contacté pole emploi, et ceci m'a fait bien hésité, j'ai failli rappelé; je venai de mettre a jour mon dossier (changement d'adresse), et une demie heure plus tard viens ce sms me disant d'appeler pour valider mon nouveau No de dossier; louche...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 02 04 01
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2010 à 12:59

moi aussi c'est le cas, je me demandais si c'était le pole emploi car il ya qqc de bizzarre avec mon daossier la bas. L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Il m'a adressé un SMS C'était mon portable qui était visé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 12:58

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 12:57

moi aussi c'est le cas, je me demandais si c'était le pole emploi car il ya qqc de bizzarre avec mon daossier la bas. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai reçu un texto de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 12:46

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 11:55

J'ai reçu un message demandant de rappeler d'urgence ce numéro, ce que je n'ai pas fait Méfions-nous de ces demandes de rappel "d'urgence" ! C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu un texto de ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 20:09

J'aimerais savoir c'est quelle organisme qui envoie ce message? s'il vous plait, merci. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé L'annuaire indique mon numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/04/2010 à 14:27

le fait de dire "veuillez contacter d"urgence " peut faire croire à une vraie urgence d'un organisme qu'on connaît : c'est une pratique commerciale agressive et classique, j'ai juste envie de leur retourner la pareille Je suis inscrit dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était un SMS sur mon mobile C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 12:28

Ce numéro 0899020401 n'est plus répertorié au sein de notre annuaire inverséJe n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).