à qui est ce numéro 0897696632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 651consultations depuis le 17/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897696632
Nombre commentaire(s) : 1723Dernier commentaire le 17/07/2013 à 12:40:24
yooooo, SFR
L'utilisation de ce numéro pour réaliser un appel sans message est une tentative à la surfacturation téléphonique depuis les numéros publiés sur le net (petites annonces ou autres).
Les seuls conseils efficaces sont :
1. Ne pas rappeler
2. Bannir ce numéro de vos correspondants autorisés
3. Se méfier de tous les appels provenant de numéros de type 08 9X XX XX XX car ce sont souvent des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897696632

• Bloc de numéro : 89769
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 13/03/2013 à 13:20

oui appel en absence de ce numéro
    pas de message sur répondeur
    appel non répétitif
    je veux juste savoir qui m'appel merci bien de me renseigné

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 13:02

Un Apel que je n ai pas repondu en pensant que c était un numéro surtaxe. Ça ne s est pas répéter pour l instant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 69 66 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/03/2013 à 11:14

Ce numéro ma appeller à 10 h30 ce matin je voudrais savoir qui se cache derrière ce numéro je ne peu le rappeler mon abonnement ne me le permet pas

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 18:35

pas de message laisse sur répondeur et durée de sonnerie Tres courte ? En bref pas eu le temps de répondre des personnes ont eu des appels de ce genre

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 17:25

ceci fais a plusieurs reprise et ne repond pas et surtout pendand l heure du midi ou l on peut se reposer ou manger

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 16:54

Un appel cette fois je décroche pour passer un savon ça me coupe la communication une chose a savoir les opérateurs vendent des blocs de numéros de leurs clients à des entreprises donc ils se font de l'argent sur notre dos j ai eu une pub par sms l endroit à quelques kms de chez moi je suis allée les voir c est comme ça que j ai appris comment ils avaient eu mon numéro de portable !!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 15:08

je n'est pas compris de qui il s'agissait beaucoup de bruit de fond, je cherche qui m'a appelé, je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 14:14

je suis appele, ça sonne juste une fois et enfin ça raccroche et il n y a pas de message

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 13:16

toujours ils appellent vers la meme heure de plus ils font sonne 2 fois je ne cherche meme pas a rappele car c est moi qui vais payer la note il faudrai qu ils arrete c est trop une arnaque yen a marre

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 12:28

un appel de ce numéro a été reçu sur mon portable hier et au bout de fil explication d'un jeu 08 gagnant...ce qu'il faut faire pour participer et puis après tu rappel si t'as envie de participer... beaucoup de numéros appellent et c'est dommage qu'on puisse pas faire la différence entre un jeu sérieux et un jeu qui ne l'est pas.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 09:50

un appel sans laisser de message à 10 heures une seule fois je n'ai pas rappelé et je pense que j'ai bien fait

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 00:39

bizar ces appel de ce numero, es ce une nouvelle facon de faire arnaque . je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 18:20

Appel samedi 09 mars à 16h30 avec un message pour gagner des chèques cadeaux, idem aujourd'hui à 18h15. Une arnaque de plus!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 17:51

j'ai recu deux appels de ce numéro de telephone et je n'ai recu aucun messages vocals qui pourraient m'indiquer qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 16:22

Cet organisme a cherché à me contacter sans me laisser de message samedi de bonne heure et lundi un autre numéro commençant par 08 a fait de même.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 13:23

appel en absence des prise appel sa raccroche se numero est il frauduleux sur ma ligne fixe ca m a couter 200 euros

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 12:07

appel laisse sonner raccroche lorsque vous décrochez dernier appel 11h55 le 11/03/2013 c'est le 3èmè en 4 jours pourtant mon n° est masqué et je ne donne pas mon n°???

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 11:46

Ce numéro m'a contacté sans laissé de message.
    Voulant le rappeler, un message m'indique que je vais être en plus facturé!!!

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 16:28

contacté plusieurs fois sans laissé de message . Je suis sur liste rouge et je me demande qui m'appelle ainsi?

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 01:23

je n'est pas pu decrocher. c'etait un seul appel mais je me demande qui cela peut il etre... j'aimerai savoir si il s'agit d'une societee. car je suis en attente de resultats medicaux assez important; et je ne peut pas rappeler le numero

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 00:42

deux sonneries puis plus rien, incitation à rappeler, numéro surtaxé+++. Si on décroche, on paie... Ne pas décrocher, ne pas rappeler. Numéro à signaler au 33700 (service gratuit) en envoyant un sms en indiquant "spam vocal 0897696632" sans aucun autre commentaire

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 16:17

ce numéro n'arrete pas de me contacter pendant mes heures du travail, alors si c'est une entreprise d'arnaque là ils sont mal barrés car tout numéro 08 qui me contacte je ne répond jamais même s'ils veulent vraiment me donner quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 20:28

c'était un appel en absence, ce numéro n'a laissé aucun message.
    Ce n'est pas la première fois, s'agit t'il d'un pisching?

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 16:13

A peine 2 sonneries puis votre portable affiche appel en absence. Si vous avez le temps de répondre, l'interlocuteur raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 14:14

Appel de 3/4 sonneries, puis plus rien. Pas le temps de décrocher. Mais un rapide coup d'oeil sur internet, et on comprend qu'on ne doit pas rappeler: 60c/mn...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897696632 | 08-97-69-66-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).