à qui est ce numéro 0897696632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 600consultations depuis le 17/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897696632
Nombre commentaire(s) : 1723Dernier commentaire le 17/07/2013 à 12:40:24
yooooo, SFR
L'utilisation de ce numéro pour réaliser un appel sans message est une tentative à la surfacturation téléphonique depuis les numéros publiés sur le net (petites annonces ou autres).
Les seuls conseils efficaces sont :
1. Ne pas rappeler
2. Bannir ce numéro de vos correspondants autorisés
3. Se méfier de tous les appels provenant de numéros de type 08 9X XX XX XX car ce sont souvent des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897696632

• Bloc de numéro : 89769
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 27/05/2013 à 11:26

appel en absence sans commentaires surement du demarchage de pub!!!!!!!!!! ca devient recurrent et saoulant a la longue ca devrait etre interdit

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 18:23

Appels répétés sur mon portable - pas d'interlocuteur si je décroche. Aucune réponse aux questions sur l'origine de l'appel. Ces appels interviennent le plus souvent le week-end.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 69 66 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/05/2013 à 19:20

Ce numéro m'appelle souvent. Plusieurs appels sans message sur le répondeur. J'ai un portable SFR. Quand je décroche personne au bout du film.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 16:34

Appel en absence sans message
    Est ce de la publicité ?
    Est ce pour un questionnaire ?
    Merçi de me tenir informer

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 16:12

arrete pas de telephoner jusque tard !!!! assez agacant car je ne sais pas qui m'appel jamais de message vocaux.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 12:30

premier appel sans laisser de message est ce que c'est possible que se soit un numéro d'une cabine téléphonique ?

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 00:34

Appel reçu hier vers 19h30 sur mon portable.
    Heureusement tous les appels inconnus sont bloqués, donc transférés automatiquement vers le répondeur. Sur celui-ci aucun message, bien entendu ! C'est une arnaque ou un démarchage

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 23:18

j ai recu un appel de se numero je n ai pas repondu car se n est pas la premmiere fois

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:50

le numéro qui appelle ne nous permet pas de repondre car des que l'on decroche il n'y a personne qui vous répond et au bout d'un temps le correspondant raccroche

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 15:20

veuillez rappeler ce numero, tous de suite raccrocher, pas de temps à perdre avec des jeux ou autre arnaque et de personne mal attentionné.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 14:56

J est eux un appel en absence Je voudrait savoir a qui apartient ce numéro car je ne connaît pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 14:29

Ce numéro a tenté de me joindre mais je n'ai pas répondu je ne réponds pas aux 08... j'aimerai savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 10:09

je recherche juste à qui appartient ce numéro pour le contacter en retour de toute urgence. Je ne suis pas sur que ce soit la personne que je cherche.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 09:52

numéro inconnu pour moi et il ne laisse aucun message. si je peux savoir qui est ce correspondant ça pourrait peut-être m'aider. merci

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 19:42

Juste un appel avec ce numéro inconnu en 08 sans explication a priori ni relation avec un autre numéro éventuellement appelé. Recherche qui tel...

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:39

Appel auquel je n'ai pas pu répondre pour cause d'indisponibilité + portable en mode silencieux, n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:38

Rien à signaler j'ai eu un appel en absence sur mon portable et voilà tout et je voulais savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 14:08

Ce correspondant a cherché à me joindre lorsque j'étais au travail donc je n'ai pas pu répondre. Il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:20

Rien à signaler j'ai eu un appel en absence le matin et je ne sais pas se que c'est voilà

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 06:37

J'ai reçu à plusieurs reprise un appel de ce numéro pendant mes heures de travail je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:01

Appel aujourd'hui, 2 sonneries pas eu le temps de répondre et pas de message sur la boîte vocale.. Que veulent-ils ?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 12:09

Appel en absence sans message vocal et au bout d'une heure un deuxième appel d'un autre numéro 08...sans message vocal également. Je commençais donc à me poser des questions sur ces numéros.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:23

ce numero m'appele le lundi de pentecote a 19h25, je n'ai aps eu le temps de decrocher et pas de message recu.
    Je me demande bien ce dont il pouvait s'agir...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 00:56

ce numero m'a appelé aujourd'hui, dans les alentours de 15h, sans pour autant laisser de message.
    J'aimerais donc savoir qui est cette personne et ce qu'elle me veut.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 20:47

Appel sur mon portable un jour férié, je n'ai pas eu le temps de répondre et on ne m'a pas laissé de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897696632 | 08-97-69-66-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).