à qui est ce numéro 0897696632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 606consultations depuis le 17/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897696632
Nombre commentaire(s) : 1723Dernier commentaire le 17/07/2013 à 12:40:24
yooooo, SFR
L'utilisation de ce numéro pour réaliser un appel sans message est une tentative à la surfacturation téléphonique depuis les numéros publiés sur le net (petites annonces ou autres).
Les seuls conseils efficaces sont :
1. Ne pas rappeler
2. Bannir ce numéro de vos correspondants autorisés
3. Se méfier de tous les appels provenant de numéros de type 08 9X XX XX XX car ce sont souvent des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897696632

• Bloc de numéro : 89769
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 09/12/2012 à 21:44

Appel 1 fois en absence. pas de messagerie possible car pas activée sur mon tel
    Arnaque ? Numéro sur-taxé ?

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 09:40

J'ai voulu le rappeler par skype, cela a été impossible et l'annuaire inversé ne donne pas le nom de l'appelant, ni un numéro normal correspondant pour appeler.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 69 66 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/12/2012 à 16:54

j'ai reçu un appel de ce numéro.... lorsque j'ai vu que c'était un 08 je n'ai pas répondu préférant voir à qui j'avais affaire.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 15:52

Premier appel à 11h08, je n’ai pas eu le temps de décrocher.
    Le deuxième appel à 12h56, je réponds et la voie d’une femme m’annonce qu’en jouant je peux gagner 30euros… et là elle raccroche…
    Je n’ai pas rappelé mais vérifié sur internet de qui vennait ce numéro : ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 15:16

j' ai reçu ce numéro sur mon portable sans message cela est très désagréable de ne pas savoir qui c' est

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:37

je reçois très fréquemment des appels provenant de numéros commençant par 01 ou 08 et lorsque je souhaite rappeler ces numéros on me répond que ces numéros n'existent pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/12/2012 à 16:42

ce numéro m'appelle sans cesse et ne laisse pas de message je commence a en avoir sérieusement marre de cet appel mystérieux

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/12/2012 à 16:13

Une machine vous appel sur votre numéro privé pour vous faire participer à un concours racoleur alors que vous n'avez rien demandé : raccrochez, ne perdez pas votre temps, c'est totalement illégal de contacter les personnes ainsi et il est probable, vu les manières peu scrupuleuses de cette société, qu'on vous demande de payer pour recevoir votre lot... qui n'arrivera bien sur jamais.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 15:07

Ce numéro de téléphone m'a contacté cet après midi sans laisser de message sur mon portable. Je ne connais pas ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:15

ce numéro 0897696632 à essayé de me contacter sur mon téléphone mobile sans me laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 21:35

je suis tout simplement arrivé trop tard pour répondre de plus j'étais entrein de conduire le temps de m'arréter me garer chercher mon portable trop tard

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:38

appels à diverses reprises sans laisser de messages. J'ai déjà répondu une fois et c'est un service vocal qui s'enclenche

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:21

ce numéro m'a appelé aujourd’hui, c'est la 1ere fois. Je ne sais pas pourquoi l'on m'a appelé ni à qui correspond ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:00

j'ai reçu cet appel sans sonnerie sur mon téléphone portable et sans message et quand je recherche sur l'annuaire inversé aucun renseignement

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:35

PAS DE MESSAGE LAISSE SUR REPONDEUR DONC IMPOSSIBLE DE SAVOIR QUI C EST ET C EST LE PLUS PENIBLE AVEC CE GENRE D APPEL

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:32

ce sont essentiellement des appels répétes dans le temps et ne laissant pas de message sur le répondeur téléphonique. Le numéro débute par l'indicatif 33

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:21

quand j ai voulu repondre ca a coupé quand j ai recomposé le numero on m a dit que c etait payant

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:20

Appel sur mon portable, numéro a priori surtaxé alors que je n'ai rien demandé. Qui appelle? Ce me paraît pour le moins cavalier.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:31

appel sur portable sans message.
    Absent des annuaires inversés hormis celui-ci.
    Quand appel depuis un fixe, tombe sur boite vocale annonçant les surcouts de la communication sans dire chez qui on est...

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 20:37

je ne sais pas qui c'est, c'est pour ça que je suis venu sur l'annuaire inversé je voulais une réponse.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:26

appel reçu sur mon portable et quand j'ai décroché, pas de réponse, c'est certainement un attrape nigaud quand on rappelle

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:42

pas decroché mais plusieurs appels sans message, difficile de savoir qui c'est un numero bien etrange il me semble

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:36

j'ai eu plusieurs coups de fil de ce numero sur mon portable durant les heures de travail. pas de message donc impossible de savoir ce qu'ils veulent

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:42

je n'est rien remarquer de particulier je n'ai peut etre jamais vu ce numero. bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:25

il appelle à des heures indues, ne laiss pas de message. bref c'est commode ppour savoir ce que l'on nous veut !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897696632 | 08-97-69-66-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).