à qui est ce numéro 0897696632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 614consultations depuis le 17/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897696632
Nombre commentaire(s) : 1723Dernier commentaire le 17/07/2013 à 12:40:24
yooooo, SFR
L'utilisation de ce numéro pour réaliser un appel sans message est une tentative à la surfacturation téléphonique depuis les numéros publiés sur le net (petites annonces ou autres).
Les seuls conseils efficaces sont :
1. Ne pas rappeler
2. Bannir ce numéro de vos correspondants autorisés
3. Se méfier de tous les appels provenant de numéros de type 08 9X XX XX XX car ce sont souvent des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897696632

• Bloc de numéro : 89769
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 12/12/2012 à 11:44

Appel en absence et pas de message sur ma messagerie. Mon de numéro téléphone n'a été donné qu'aux personnes proches...

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:40

pas repondu!! aucun message donc je ne sais pas qui m'a appeller, je rechercher qui est ce, si vous avez

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 69 66 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2012 à 11:07

Appel en absence. N'est pas dans ma liste de contact avec pour format +33 897 696 632 qui habituellement est +33 8 97 69 66 32.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:22

C'était un appel en absence. Comme je suis méfiante, je ne souhaite pas rapeller ce numéro sans savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:08

j'ai reçu cet appel, je n'ai pas eu le temps de répondre mais la personne n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:31

Plusieur appel en absence depuis quelque temps . a chaque foit que je vais repondre ca racroche ou ne parle pas .est. ce que ca vous est deja arrive ??

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:58

je n'ai pas eu le temps de repondre au telephone.je ne sais pas qui c'est.j'aimerai le savooir pour la prochaine foi

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:39

appel en absence cas se ver benfr jdkdjfg jdosjdfjsù cjiofjois^f fnjmcnums nuicsuim dhul bhlcs hijdmhqza uinde eni bmbz bbipz nipzer

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:02

ce numero m'a contacté plusieurs fois cependant je n'ai jamais décrocher ne connaissant pas
    puisque je me mefis de ce genre d'appel ! je voulais me renseigner sur qui étais vraiment le responsable

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:53

je n'ai pas réussi à savoir qui c'était et je n'ose pas rappeler quelqu'un aurait -il une idée sur la provenance de ce numéro sur mon télééphone portable

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:32

Bdbrekvbekrjvbkerjbkej rbjevboev vrjbejrvoejrvboejrvr jrboierbvoerv. Jgrjbiebruboerio nbrjenriobsoribiovbe rjbervoibeiv erigoeiirif. Jbbeoifbrv eoburbo ber ouebrouobvr Gd d f d d d'échec élevé et e f et en. En f et e f et en e f greffe fée feu Ido,98,?,?8,3:; e.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:37

J'ai été contacté par ce numéro suspect. je n'ai pas souhaité répondre pour éviter un piratage de ma ligne sait-on jamais

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:33

je comprend pas a qui et ce numero et j'ai rappeller et personne au bout mes je vais ressayer de telephoner merci de

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:23

Appel en absence . Pas de message. Sonnerie longue. Pas de rappel ni d'insistance pour le moment. Inconnu au bataillon.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:56

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR QUI SAIS ET IMPOSSIBLE ? JE NE VEUX PAS RAPPELER CAR ON NE SAIS JAMAIS SUR QUOI ON TOMBE

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 21:37

je n'ai pas répondu a ce coup de telephone ! je n'ai donc rien a dire sur ce numero .

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:44

a qui appartient se numero?
    je les eut en appel en absence et souhaite savoire a qui apppratient se numero? si vous pouvez maider?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 19:33

Appel auquel je n'ai pas répondu, à une heure inappropriée. Appel de 08 fréquent sans jamais de raison donc désormais méfiance.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 19:26

J"ai déjà été contactée par ce numéro mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Il ne m'a pas laissé de message non plus. Je voudrais savoir qui est ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:53

Appel en absence, je voudrais savoir qui m'a contacté. Appel en absence appe en absence appel en absence
    Appel en absence

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:36

Bonjour
    j'ai reçu aujourd'hui un appel de ce numéro auquel j'ai répondu par reflex.
    Une voix féminine m'annonce que je vais participer à un tirage au sort pour gagner 30 EUR ! Foutaise...
    Et ça raccroche direct...
    Je ne répondrai plus à ce type d'appels
    Voilà ce que c'est de laisser son numéro dans des fiches signalétiques sur des sites internet :-(

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:24

j'ai recu un appel en absence, et je n'ai pas eu de message delaissé par cette personne dze edzr fze fzer fz rzert zf

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:46

rien de particulier, je recherche simplement à savoir de qui il s'agit.

c'est sans doute un démarcheur téléphonique !!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:45

Je n'ai pas pu décrocher. J'étais en cours! Voilà c'est tout, je ne peux rien dire d'autre. C'est tout !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 09:51

appel en numero inconnu mais bien evidemment je ne reponds pas je suppose un numero surtaxé ou quelque chose de la sorte

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897696632 | 08-97-69-66-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).