à qui est ce numéro 0897696632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 626consultations depuis le 17/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897696632
Nombre commentaire(s) : 1723Dernier commentaire le 17/07/2013 à 12:40:24
yooooo, SFR
L'utilisation de ce numéro pour réaliser un appel sans message est une tentative à la surfacturation téléphonique depuis les numéros publiés sur le net (petites annonces ou autres).
Les seuls conseils efficaces sont :
1. Ne pas rappeler
2. Bannir ce numéro de vos correspondants autorisés
3. Se méfier de tous les appels provenant de numéros de type 08 9X XX XX XX car ce sont souvent des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897696632

• Bloc de numéro : 89769
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 30/05/2013 à 12:12

c'était juste un appel, et je n'ai pas eu le temps de repondre. Donc c'est pour cela que je cherche a savoir qui c'est? c'est peut etre pour du boulot.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 09:16

un appel à 9h09 ce matin, je n'ai pas eu le temps de décrocher et ne connait pas ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 69 66 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/05/2013 à 22:57

Un appel en absence sur portable vers 18h30. Je n'ai pas rappelé, mais cherché à qui appartenait le numéro. Maintenant je sais que je ne répondrais pas et ne rappellerais pas.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 21:28

Reçu un appel le 29 / 05 / 2013, j'ais décroché et sa a raccroché. Marre des appel a la con comme ça, surtout en réunion au boulot de travaille, car je doit garder mon téléphonne allumé pour les urgences!

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:44

Des appels répéter s'ouvrant tout les jours à la même heure du jour et de la nuit à n'importe quel heure

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:23

je ne connais pas ce numero j ai 2 appel en absence si je rappel je paye ! y en a marre de payer

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:16

c'est assez souvent que des numero bidons se manifestent et il est quasiment impossible de savoir qui en est le propriétaire.Ce serait bien qu'un jour il y ait une transparence totale de la part des opérateurs.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:54

bref je sais pas qui c'est et ca me soule donc franchement si je pouvais savoir ca serai bieb

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 15:45

aucune idée de ce correspondant qui a chercher à me joindre. Je voudrai pouvoir le rappeler dès que possible pour plus de renseignement

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 14:13

ce numéro m'a appelé plusieurs fois en absence et ne laisse pas de message si quelqu'un connait ce numéro pouvez vous me donner des renseignements

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 13:07

répondeur pratiquement inaudible, le message est brouillé. J'ai juste pu entendre "rappeler le numéro ????" avant que la communication ne se coupe...

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 11:49

ce numero qui n'est pas dans mes contacts m'appelle de preference le soir à l'heure du diner et appel tres court

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 08:14

Appel commençant par : bravo, vous avez gagné... Je n'ai pas voulu écouter la suite, mais cet appel a été récurrent (plusieurs fois)

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:09

LES appels sont incessants et ils ne repondent pas quand non décroche ; quand je décroche , je dis allo et il y a personne au bout

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 16:54

ce numéro ne cesse de m’appeler tout les jours et quand je répond personne au bout du fil. aimerai savoir qui fais que me juindre

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:59

quand je décroche ,ça raccroche .j'ai des appels au moin trois fois par semaine,ou bien ça arrive que je tombe sur un répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:52

Bonjour
    Je reçois souvent cette appels en absence et quand je décroche sa raccroche ou soit il n'y a personne ou bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:32

Je n'ai pas répondu à ce numéro de peur que cela soit dangereux suite à de nomnbreuses mises en garde je ne réponds jamais à des 08 ou à des appels masqués

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 11:27

Ras le bol d'être appelée plusieurs fois par jour, même le dimanche par ce numéro !!! Je leur demande rien qu'il me lache !!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 21:41

Plusieurs appels en 2 jours." vous avez gagné " rappelez de suite. J'ai immédiatement raccroché et j'ai enregistré ce numéro sous la forme "ne pas répondre" De l'arnaque une fois de plus!!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 17:38

Cela fait 2 fois que l'on m'appelle avec ce numéro de téléphone. on me demande de rappeler parce que j'ai soit disant gagner un cadeau.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 14:27

APPEL en absence à longueur de temps mais ne laisse pas de message, du lundi au samedi et plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 13:54

J'AI RECU UN APPEL EN ABSECENCE DE CE NUMERO UJE CHERCHE A S'AVOIR QUI C'EST POUR SI BESOIN LE RECONTACTER

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 13:34

ce numero m'a contacte plusieur fois vers 19h le soir je n'ai pas repondu jespere ne pas metre fait piege

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 12:00

Se numéro m apel mai ne laisse pas de message sur ma messagerie je trouve sa bizard merci de me donner le lien de se numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897696632 | 08-97-69-66-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).