à qui est ce numéro 0897696632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 609consultations depuis le 17/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897696632
Nombre commentaire(s) : 1723Dernier commentaire le 17/07/2013 à 12:40:24
yooooo, SFR
L'utilisation de ce numéro pour réaliser un appel sans message est une tentative à la surfacturation téléphonique depuis les numéros publiés sur le net (petites annonces ou autres).
Les seuls conseils efficaces sont :
1. Ne pas rappeler
2. Bannir ce numéro de vos correspondants autorisés
3. Se méfier de tous les appels provenant de numéros de type 08 9X XX XX XX car ce sont souvent des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897696632

• Bloc de numéro : 89769
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 19/02/2013 à 17:14

mon portable etait en mode silencieux. je viens juste de me rendre compte de l appel donc je n es pas deccrocher. Heureusement pour moi

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:10

bonjour a tous ce numéro a été afficher comme appel en absence cela m'a afficher ce numéro je lui est demander si il m'a aappelé pas de reponse j'essai annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 69 66 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 14:43

appel reçu mais je suis sourd , je préfère avoir des message en texto ( SMS) merci d' avance Patrick AUFFRET

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:51

Ce numéro me contacte sans arrêt, j'ai malheureusement décroché, et j'ai eu une boite vocale pour participer à un jeu. J'ai contacté Bouygues télécom qui me dit que la seule solution est de changer de numéro de portable???

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:09

J'ai louper l'appelle donc je sais pas qui c'est passer :/ Mais bon les autres témoignages vous aiderons surement...
    Aurevoir... Cordiallement...

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:55

l'appelant n'a pas attendu la mise en route de la messagerie , l'appel s'est arrété avant la mise en route de la messagerie

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:24

Ce numéro m'a appelé pour participer à un jeu et pouvoir gagner un chèque cadeau d'une valeur allant à 40€ je crois enfin je n'ai pas encore participé pas avant de vérifier, ça à l'air sérieux apparemment ... à voir

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 19:14

le tel a sonné et j'ai raté l'appel car allongé sur le canapé je n'ai pas étai asse vif pour répondre

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 18:16

Un seul appel, sans laisser de message, ce dimanche à 18h . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 18:07

ce numéro ma appellé sur mon portable mais je n'ai pas répondu. JE NE REPONDS JAMAIS LES NUM2RO COMENCANT PAR 08

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 21:03

ce numero m a appele alors que j etais au travail sans laisse un seul message sur la messagerie. C est un des premiers appels de ce type

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:30

hier après midi alors que je me trouvais en voiture, ce numéro de téléphone a tenté de me contacté sur mon portable et n'a laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:21

appel sans laisser de message un peu genant car facile d'emmerder les gens le week-end voir pendant des moments indésirables sans laisser de coordonnées

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:27

DES APPELS SUR MON PORTABLE TOUJOURS LE MATIN ENTRE 8 ET 9 HEURES 30 SANS LAISSER DE MESSAGE TOUS LES JOURS

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 20:06

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro, je n'ai pas eu de contact direct, je souhaite savoir qui m'a appellé

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:05

depuis quelques temps je reçois des appels sur le fixe et maintenant sur le portable et toute heures de la journée et tard le soir.
    Ca commence à devenir agaçant et le pire c'est qu'il insistent. mais je ne réponds pas.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:58

ce jour vendredi 15 fevrier 2013 , un appel en absence du +33 897 696 632 ce matin à 11h00 pile ...

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 09:11

j'ai eu un appel téléphonique avec ce numéro : 08/97/69/66/32 sur mon portable et j'aimerais savoir qui sais? La personne ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:03

Il m'appeler une fois seulement et ma mobile sonne pendant 17 seconde, apres il n'a pas laisser de message vocale.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:08

Ce numéro ma appeler et na pas laisser de message vocale je vé juste savoir qui cest pour pouvoir le rappeler ou pour ignore qui ces

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:38

appel en absence rèpèttè jamais de message sans doute une participation à un jeu quelconque donc pennible et sans interets voudrais que ça cesse

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 22:39

c'est un numero auquel je ne repond jamais.cette personne fini par me laisser un message .c'est une participation a un jeu.un conseil racroché de suite c'est certainement un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:24

ce numéro de téléphone a essayé de me joindre sur mon portable, je n'ai pas répondu et personne n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:15

Ce numéro est une arnaque, 2 sonneries et puis raccroche. Pas de messages! A ne pas rappeler! C'est un numéro bidon

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 09:57

Le 0897696632 m'a contacté sur mon portable mais je n'ai pas répondu. dfml,v dfv fd dfv ev fr dfv res

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897696632 | 08-97-69-66-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).