à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 685consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 09/04/2013 à 15:49

ce numéro ma appelé mais cest pas qui c'est,et je pense pas que cest un numéro français.....alors aidé moi parceke jai beaucoup de numéro comme ça voilà merci de répondre

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 14:58

Ce numero m a deja apele plusieurs fois je n ose pas rapeler par fois il me bip seulement et cela a n importe quel momenta de la journee ou de la soiree

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/04/2013 à 10:13

Ce n° m'a contactée ce matin, je souhaite savoir qui c'est car je ne réponds jamais au n° commençant par 08

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 20:58

Ce numéro m'a contacté mais je n'ai pas répondu, j'étais occupé à ce moment là bref aurais-je à payer en plus sur ma facture ??

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 15:11

appels répétés toutes les semaines . il n'y avait personne comme interlocuteur, ça raccrocher les 2 fois où j'ai répondu.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 14:31

Ce numéro ma appeler un dimanche cela m'etonne car c'est un jour non ouvrable pour les administration cela est assez bizzard merci

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 20:20

JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO DONC JE NE REPONDS PAS ET NE SAIS PAS PAR CONSEQUENT CE QUE ME VEUT CE CORRESPONDANT

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:13

Appel en absence. En rappelant, une boite vocale me dit que ce numéro n'existe pas. Je ne sais pas si cela m'a retiré de crédit.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 16:16

ce numero est payant qui est il car il essayer de m apler plusieurs fois je pense a un jeu

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 16:11

Appel à 16:10 le 04/04/2013, le téléphone à sonner 3 4 sonnerie à peu près. QUI EST CE BON SANG DE BON SOIR

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 15:06

appel en absence à 12h47, une seule fois. n'a jamais rappelé. je ne sais toujours pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 14:13

il n'y avait aucune personne au decrochage du telephone et en plus on m'a raccroché au nez et pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 15:15

Qui est-ce? Je voudrais savoir de qui il s'agit car je suis impatient de connaître cette réponse. Merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 12:15

Un seul appel. Lorsque j'ai décroché cela a raccrocher et aucune message ! Lors du rappel direct payant. Je ne sais pas qui c'est !

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 09:01

appel en absence sur potable du a de la recherche de travail sur le net , j ai rechercher mais je n ai rien ttrouver qui concerne ce numero.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 19:17

je ne connais pas ce numéro de téléphone , je n'ai, donc pas décroché mais j'aimerai savoir à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 19:04

J ai eu l appel vers 16H je ne sais pas a qui est ce numore et je veux decouvrir qui est le correspondant

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 18:34

Ce numéros me téléphone plusieurs fois et quand je rappelle ça me dis numéros non attribué. Ou sa sonne plusieurs fois et jamais rien

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 15:14

j'ai reçu un appel sur mon portalble de la part de ce numero mais je n'ai pas repondu, de qui s'agit-il ?

Repondre    
  • Posté le 31/03/2013 à 22:13

c est un appel que j ai recu un dimanche vers 18,heures mais comme je n ai pas eu le temps de repondre je voudrai savoir a qui ce numero appartient

Repondre    
  • Posté le 31/03/2013 à 20:34

C'est un appel auquel je n'ai pas repondu car j'ai penser que c'etait un numero qui n'etait pas gratuit , je souhaite savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 31/03/2013 à 19:50

je n'ai pas eu le temps de décroché. Mais de toute façon étant donné que c'est un 0897.... je n'aurais pas répondu... sinon surtaxe sur mon forfait

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 12:42

appel en absence, je ne sais pas qui peut m'appeler en numéro gratuit un samedi.
    Surement un numéro étranger ou plateforme téléphonique

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 19:59

on ma appeller sur mon portable et j ai pas décroché voili voilou et j aimerai savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 15:14

appel sans message je n ai pas rappeller car ce numero est en 08 qui a des info sur ce numero qui

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).