à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 685consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 18/04/2013 à 21:24

plusieurs appels de ce numero sur mon portable sfr. quand je decroche il n'y a personne qui parle. .

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:17

J'ai reçu hier un appel de ce numéro mais ce dernier ne m'a pas laissé de message. Est-ce un opérateur de téléphonie mobile ou de la publicité? Mystère...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2013 à 11:00

J'ai été contacté une fois sur mon portable, je n'ai pas eue l'interlocuteur mais j'ai trouvé ce numéro étrange. merci pour les info que j'ai eue sur ce site.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 09:08

J ETAIS DEJA EN LIGNE
    ET JE SOUHAITE SAVOIR QUI M APPEL
    POUR RAPPELLER SANS ME FAIRE AVOIR PAR DE LA PUB

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 16:15

appel en absence en milieu d'apres midi. Du coup je cherche qui est ce qui a voulu me joindre alors que je ne donne jamais mon numéro de portable

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 20:24

JAI PAS DECROCHER JEATAIS AU TAFF ET JE NAI PAS EU DE MESSAGE C DOMMAGE JAURAI BIEN VOULU SAVOIR C KI LOL

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 20:23

Appel en absence mais je n'ai pas eu l'impression que le téléphone ait sonné. Du coup, je n'ai pas voulu rappeler de peur de me faire pirater.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 19:42

numero insistant sans correspondant, appel tous les jours voire plusieurs fois par jour
    je n ai jamais repondu à cause de la facturation

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 17:41

Un appel en absence durant mes heures de boulot . Donc voila voila et c'est un peux pret tous !

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 17:19

apel en absence je n'ai pas le temps de décrocher que sa racroche cela fait plusieurs fois je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro et a qui il est de plus numero surtaxe

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 14:28

rien appel manqué j aimerai juste savoir c'est qui ???
    savoir si c'est un appel indesirable, ou un piratage ???
    Merci

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 13:40

Appel en absence tôt ce matin, j'ai décroché mais personne à l'autre bout du fil. Je ne connais pas du tout ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 13:31

Appel en absence tot le matin. Rien a signaler de particulier. C'est la premiere fois que j'ai un appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:42

appel un dimanche à 11h27 , sans laisser de message. je ne connais pas du tout ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 18:59

J'ai reçu un appel que j'ai raté et je ne Sait pas a qui il appartient. J'aimerais savoir si je connais la personne ou si s'était tout simplement une erreur

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 18:26

Appels en absence répétés. Je n'ai jamais eu le temps de décrocher. Ces appels sont toujours les weekend. Ils me fatiguent et me dérangent.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 16:20

Je n'ai pas répondu a ce numéro apparament ce serais un numéro payant surtaxé. Je ne souhaite pas payer quand on m'appel !

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 11:22

Bonjour, Je suis victime d'appels répétés du numéro 0897660030 et il n' y a jamais de messages c'est énervant. Est-il possible que cela cesse. Merci

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 18:29

Appels réguliers en fin d'après midi, personne au bout du fil... Crispant. Une seule fois les appels se sont étalés sur une journée entière, espacés d'une demi heure, jusqu'à 20 heures environ.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 14:28

j'ai decrocher mais personne au bout du fils et je ne connais pas ce numero c'est la premiere fois qu'il me contact

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:33

Appel que je n'ai pas décrocher ne connaissant pas le numéro. mais ce correspondant n'a pas rappelé ensuite. je pense que c'est encore une arnaque du sénégal, ce serai bien que les autorités francaise fasse le nécessaire

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 16:02

Appels répétés depuis plusieurs jours sur des tanches horaires différentes à chaque fois,aucun message n'est laissé ,bien que je ne décroche pas cela fini par être agaçant !

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:43

J'ai eu un appel en absence ce matin sur mon tél pro, pas de message sur le répondeur non plus...

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 11:38

J'ai laissé sonné, n'ai pas répondu à cet appel douteux. Je na repondrai d'ailleurs jamais à un 08. BON COURAGE

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 19:00

Le numèro ma appelé est lorsque j'ai décroché le numéro est resté silencieux est a coupé au bout de 2 a 3 secondes.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).