à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 689consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 19/11/2012 à 16:17

c'était un appel en absence, je ne peux donc pas donner plus de détails, désolée; je voulais juste savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:57

ce numéro ma appeler et a attendue quelque temps avant de racrocher et a rappeler plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 15:52

Un appel en absence de ce numéro sans message laissé. J'aimerais savoir qui m'a appelé pour rappeler au plus vite si c'est important

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:20

je n ai pas décroché ,il y a eu une sonnerie et pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:41

je décroche , gros blanc de 10 secondes , pas de fond musical, ni opérateurs lointain , et sa raccroche .

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:41

appel sans message, j'ai répondu cela a raccroché de suite. Est ce un n° surtaxé payant si on rappelle, j'aimerai savoir?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:59

M'a appelé une seule fois. J'ai refusé l'appel. N'a pas laissé de message.
    3 jours après, je reçois un nouvel appel d'un numéro en 08, mais cette fois-ci c'est le 08 99 46 45 38. Je décroche, mais il ne se passe rien. Mon téléphone me dit "appel en absence". Arnaque en vue, c'est bon, j'ai compris, je ne décrocherai plus pour les numéros en 08.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:39

je n'ai pas eu le temps de décrocher, il s'agit d'un appel en absence, j'aimerais connaitre l'identité de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:22

Ce numéro a tenté de joindre mon amie sur son mobile ce midi, et sut le mien ce soir ...

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 16:22

ce n° est étrange seuls mes intimes connaissent mon n° de portable je me demande comment ce correspondant l'a t'il eu ?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:11

je ne sais pas qui cela peut bien être, mais c'est pour moi le coup classique du raccrochage pour que la personne rappelle un numéro surtaxe lorsqu'il se demande bien qui a appelé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:00

Cherche à savoir qui est ce! Connais pas le numero qui ma appeller et je reste très curieux à savoir! Merci

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 13:19

J'ai reçu un appel de ce numéro, malheureusement j'étais entrain de manger, et donc je n'ai pu répondre. Actuellement je recherche un stage, donc j'ai crus que c'était une société qui appelé, c'est pour cela que je cherche à qui appartient ce numéro. Pouvez vous m'aider ?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:54

ras, j'ai eu cet appel en abvsence sur mon portable, il n'a laissé aucun message appel numéro de société? a voir!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:26

souvent embeter avec ce genre de numero et deplus auun message laisser sa deviens tres tres chiant car maintenant on hausse plus repondre avec tout les numero ki pirate les lignes

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:22

Depuis plusieurs semaine des numéros bizarres me contactes (dons celui ci et un autre avec l'indicatif de la russie) mais je ne réponds pas...!!!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:03

ce numéro m'a contacté sur mon téléphone portable, j'ai décroché mais personne n'a parlé au bout du fil. Est-ce une arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:11

Appel a plusieurs reprises dans la journée sur mon portable sans laisser de message...
    Je n'ose pas rappeler car numéro surtaxé (08).

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:52

ce message était incompréhensible. ça semblait être un message pré enregisrée. je n'ai pas compris le sens du message

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:34

Numéro masquer appelant avec insistance sur mon portable sans laisser de message . Je cherche des infos sur ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:27

j ai pas répondu je connais pas se numéro donc je ne répond pas tout simplement le numéro s'affiche c est déja ça

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:21

appels répétés de ce numéro sans personne au bout du fil. Souvent les appels se font le soir. après 19 heures.IL ne correspond à rien sur l'annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:57

bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:11

Appel en absence de ce numéro qu'une seule fois sur mon portable. Aucun messages de sa part pour s'identifier. C'est intriguant.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:31

Ce numéro m'a contacté sur Portable, sans laisser de message... je n'ai pas voulu donner de suite car on m'intoxique déjà avec des publicités, des centres d'appels de dont le siège se trouve souvent à l'étrtanger, et des appels anonymes genre cannulars et insultes sur mon fixe...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).