à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 688consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 03/01/2013 à 12:40

je n ai aucune idée à qui peut appartenir ce numéro je n ai donc pas décroché sachant que le piratage par téléphone est de plus en plus courant

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:22

Appel en absence une seule fois pas le temps de décroche
    Appel en fin de matinée le 03 01 2013

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 11:19

je n'ai pas repondu a ce numero donc je ne sais pas qui est mon interlocuteur c'est pour ce la que j'ai fais annuaire inversser

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:06

ce numero m'a contacte sur mon portable je n'en connais pas la provenanve. Pouvez-vous m'aider ?
    Est-ce un numero indésirable ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/01/2013 à 15:36

On m'a contacté sans que j'attende quelque chose de leur part, c'est pourquoi je cherche à savoir qui c'est. et ce qu'ils me veulent, je n'en ai aucune idée pour l'instant.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:06

c'est un appel en absence sur mon portable, je n'ai pas décroché car inconnu et "08...". Ca a rappelé plusieurs fois mais je ne souhaite pas décrocher tant que je ne sais pas ce que c'est.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:14

appels répétés et très pénibles. y en a marre de recevoir des appels pour des offres dont on n'a pas besoin et qu'on n'a pas demandé !!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:17

Après plusieurs sonneries je n 'ai pas répondu le correspondant n'a laissé aucun message sur la boite vocale je ne sais donc pas d 'où provient l'appel.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:39

j'ai reçu un seul appel de ce numéro, il s'agit d'un jeu auquel tu peux participer et gagner des chèques cadeaux c'est 08 gagnnat, il y'a des personnes qui ont vraiment gagné avec cette société

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 17:29

Y en a marre d'être importuné sans arrêt avec des numeros bidon
    je souhaite être en paix et ne plus être embêté avec leurs anneries

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 16:22

J ai pas pu decrocher mais j aimerai savoir qui m a appeller c pourquoi je vous le demande merci

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:42

un appel en absence à 14 h 30, n'a pas laissé de message, un seul essai, n'a pas retenté depuis.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:04

JE NE SAIS PAS QUI C'EST si quelqu'un peut me renseigner
    appel en absence

bonne année

c'est la premier fois que l'on m'appelle sur mon portable avec ce numéro,
    comme je ne sais pas qui c'est c'est pour cela que je met ce mot sur ce forum

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2012 à 12:52

Sa a appeller ce matin , j ai décrocher et sa a raccroché de suite , une autre fois encore ou sa a sonner 5 sec ...

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:43

appel sur mon portable , messagerie , en ecoutant le message juste un clic et ça racroche . quand on essaie de rapeller c'est un n°surtaxé

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 09:43

appels persistants plusieurs fois dans la journée et a plusieurs heures differentes. ils appellent même le wee end assez tôt!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 00:34

Appel en abs de la part sun gg siv dfh hhv fdrb. Ffgv gg. Gb h h x ghg ggjv ghbv

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:34

ce numéro m'appelle souvent et je ne veux pas décrocher car j'ignore qui c'est.j'en ai marre d'avoir sans arret des appels en plus a des heures pas possibles sans savoir qui j'aurai au bout du téléphone.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:28

Je n'ai pas décrocher car je ne connais pas ce numéro. Je n'ai donc rien d'autre à dire sur ce sujet.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:29

je n'ai pas répondu, ne connaissant pas le numéro! je n'ai donc rien d'autre à dire sur ce sujet .

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:10

j'ai reçu un appel de ce numéro hier, quand j'ai fais quelques recherches j'ai vu que c'est 08 gagnant, c'est possible de ne plus recevoir leur offre il faudra se désinscrire sur leur site, il parait que c'est un jeu qui a vraiment fait gagné des lots.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:51

J'ai reçu un appel aujourd'hui sans laisser de message vocal et n'ai pas eu le temps de répondre. Je voulais savoir qui était-ce?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:28

mon téléphone portable sonne (surtout sur l'heure de midi ou le matin tôt) mais si je ne réponds pas l'appelant ne laisse aucun message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 05:48

sa coupe quand on décroche et si on apelle une boite vocale vous dit aprés le bipe que sa vous serra facturée 56 centimes plus un cout depuis un mobile alors je racroche.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 19:49

N'hésitez pas à signaler tout SPAM au 33700:
    Vous pouvez trouver plus d'infos sur la façon de procéder à l'adresse http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2

Bonne journée.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).