à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 689consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 08/01/2013 à 09:53

ce numéro m'a appelé plusieurs fois en quelques jours et à n'importe quelle heure. Il s'agit surement d'un numéro générique

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 09:45

Le numéro 0897660030 m'a appelé sur mon téléphone mobile JE N AI PAS DECROCHE CAR JE N AVAIS PAS L IMPRESSION DE CONNAITRE CE NUMERO
    ET CELUI CI NE M A PAS LAISSE DE MESSAGE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2013 à 09:09

NON JE N AI PAS DECROCHE CAR JE N AVAIS PAS L IMPRESSION DE CONNAITRE CE NUMERO
    ET CELUI CI NE M A PAS LAISSE DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 22:01

Ce numéro m a tel sur mon GSM a 20h je ne sais pas qui c etait qand j ai raple j ai eu un serveur vocal qui m informe que l appel coutera 57 CRS appel

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:54

pas répondu car je ne sais pas qui a éssayé de me contacté,pas eue le temps de répondre désolé de ne pouvoir vous en dire plus!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:48

N'a pas laissé de message, je ne sais pas qui c'est ! Qui peut me renseigner ou donner des informations ?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:26

Vous venez de parler 4 mn sur ma messagerie.
    Je ne peux pas ouvrir le message.
    Merci de vous identifier ou de me rappeler !
    Bonne soirée
    Lulu

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:21

je n'ai pas eu le temps de décrocher mon téléphone malheureusement pour moi, je suis donc incapable de décrire ce que j'ai constaté

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:00

J' ai refusé l' appel car j' avais un doute sur son origine exacte . Je stoppe toujours les numéros en 08 que je n"ai pas dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:06

appel parvenant de 08gagnnat société connu pour les jeux etc il y'a des lots à gagner c'est assez sérieux
    ... ... ...

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 11:42

Appel une fois sur mon téléphone mobile, sans insister mais j'aimerais connaître qui m'a appelé par simple curiosité et sur demande.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 09:51

je ne sais pas qui c 'est qui ma telephone c est pourquoi je suis venu taper a qui et ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 18:46

Appel sans interlocuteur le 5 janvier 2013 à 17h26 , donc personne ne se trouve au bout du fil et il n'y a que deux ou trois sonneries !

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 07:08

Je n'ai pas décroché lors de l'appel, je l'ai supprimé puisque je ne connaissais pas le correspondant, je ne sais donc pas le message

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 19:10

appel sur portable. J'ai décroché sans regarder numéro ( 08 je ne prends pas !) et tout de suite message: si vous voulez participer .. j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 14:37

j'ai déccroché,et il y avait comme de la pub,et une musique,j'ai raccroché de suite.est-ce un piratage??
    comme quoi il faut être attentif à toutes ces grosses merde qu'il va falloir éliminés rapidement,faites le
    nécessaire si vous arriver à le localiser,tenez nous informés,merci,affaire à suivre avec mes collègues de la gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 13:18

Appel le matin. J'ai choisi de ne pas décrocher car je me doutais qu'il s'agissait d'un numéro commercial.
    Aucun rappel dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:58

je n'ai pas eu le temps de répondre il avais raccrocher,je ne sais pas qui cela peut être ,ses souvent que l'on a des numéros qui appel sans savoir qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 20:39

inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de message!!! suspect !!répétitifs et surtaxé attention arnaque !!!!!

comme d'habitude opérateur orange!!!!cet opérateur fournirait il des listes sans notre accord???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2013 à 17:10

Appel en absence. J'ai rappelé depuis ma ligne fixe et on m'a annoncé que ça couterait 50 centimes par minute à partir du bip. J'ai immédiatement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2013 à 15:48

appel à 15h46. j'ai décroché, entendu un bip et raccroché tout de suite. J'espère que ce n'est pas une arnaque...?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:59

appel en absence sans avoir laisser de message ce n'est pas la première fois c'est très agaçant je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:45

Appels en absence répétés sur mon portable sans message laissé sur ma messagerie en ligne. Bizarre bizarre ce numéro. Ce doit être une plateforme d'appels je pense.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 20:16

j'ai recu cet appel mais comme c'est un numero que je connais pas je decroche pas appel en absence plusieurs fois sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:24

j'ai reçu cette appelle mais je n'est pas pu prendre la communication à temps pour savoir qui c'était et j'aimerais savoir qui c'est merci davance

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).