à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 685consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 31/01/2013 à 10:39

appel en absence sur portable professionnel. il n y a eut aucuns messages. questionnement car numero peu courant. je n ai pas eesayer de rappeller.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:47

encore un numéro en 08 qui m appel, il y a peu de sonnerie encore une fois , c'est au moins la 4 ème fis en peu de temps

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 16:14

Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu me disant que si quelqu'un voulait me joindre il me laisserait un message.
    ce correspondant n'a pas voulu laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:05

Appel vers midi, message enregistré me parlant d'un jeu concours pour un chèque cadeau de 30 euros. Puis j'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:11

Je n'ai pas eu le temps de prendre la communication. mon téléphone a juste sonné deux fois puis il n'y a plus rien eu.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:34

appel en absence sans message, appel en sbsence sans message, appel en absence sans message, appel en absence sans message

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:57

Jamais reçu d'appel de ce numéro d'avant, je me demande donc qui c'est. J'espère pouvoir le découvrir après cette enquête.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:24

pareil que vous j'ai reçu un appel de ce numéro, sauf qu'il y avait un message comme quoi c'est un jeu auquel si on participe on gagne un chèque cadeau etc vu le nombre d'appel surtaxé on a perdu confiance mais ma copine m'a confirmé que c'est un jeu sérieux parce que ça appartient à 08 gagnant.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:28

ce numero a essaye de me joindre hier sans laisser de message je ne sais pas qui c"est ce n est pas la premiere fois j"en ais marre

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:46

non il ne me sont pas repeter mais il y a beaucoup de ce genre de numero qui appelle

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:23

Comme très souvent, j'ai reçu cet appel vers midi.
    D'habitude, personne ne parle, mais pour cet Appel on m'a parlé de participation à une loterie .
    Un SPAM très certainement...

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:46

PLUSIEUR S APPELS SUR MON PORTABLE POUR M'INCITER A JOUER EN ACCEPTANT LA MISE EN RELATION DE CETTE APPEL SUR UNE PLATEFORME COUTEUSE

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 00:05

appel de ce numero sur mon portable pour me signifier un gain de type publicitaire.je n'ai pas rappelé ce numero et souhaite savoi d'ou emane cet appel et comment l'eviter a l'avenir

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 19:49

Appel sur mon portable et dès que j'ai décroché j'ai entendu un bip et j'ai raccroché !! D'après ce que j'ai trouvé sur le net, ce serait un site de voyance. Attention ARNAQUE !

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 18:10

Appel en absence.....oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 17:57

3 sonneries et rien ensuite sur mon repondeur....ce n'est pas la premiere et n'arrive pas à savoir de qui il sa'agit...

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:43

APPELE SUR MON PORTABLE JE N' AI PAS DECROCHE ET TROUVE LE NUMERO PRECITE
    SUR MON REPONDEUR M'INVITANT A LE RAPPELER JE NE L'AI PAS FAIT

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:55

APPEL EN ABSENCE JE CONNAIS PAS L APPELANT j aimerai savoir qui est ce!!!! des appels de ce genre de numero me derange un peu

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:46

SE NUMEROS MA APPELE J'AI PAS REPONDU MAIS J'AURAIS AIME SAVOIR QUI EST DERRIERE SE NUMERO BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:26

Depuis plusieurs jours, je reçois ce genre de numéro et je ne réponds plus, car je risque d'en subir les conséquences...

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:47

tél en absence sans message sur répondeur. j'aimerai savoir qui m'a appelé blabla blala blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:05

il me contacte plusieurs fois sans laisser de sms vocal ça m'énerve trop ces numéros je ne sais pas qq ils veulent

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:21

le numero ma telephone, dans la matinée pas de message et du coup je n'ai pas rapele car on ne sait pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:07

Je viens également de recevoir cet appel, cela fait plusieurs fois que je vois ce numéro ainsi que d'autres commençant par 08, sachant que les 08 sont toujours des numéros surtaxé je n'est bien évidement pas répondu. Sa commence à bien faire maintenant... J'aimerais savoir ou ils ont eu mon numéro sachant que j'ai une carte SIM prépayé et non un forfait...

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 09:39

appel d'un enregistrement : "bonjour, vous avez gagné un chèque de 30 €... etc.". J'ai tout de suite raccroché sans écouter la suite

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).