à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 696consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189 Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 05/02/2013 à 13:01

J'ai recu cet appel vers 10h du matin mais je n'ai pas decrochè car je ne connais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:58

Ce numéros m'appeler deux fois sans me laisser de message, alors que ce numéros ne s'affiche pas dans mes contacts

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 97 66 00 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 11:53

je me fais harceler par ce numéro, et pourtant je ne décroche jamais, j'en ai marre!!!!il ne laisse meme pas de messages vocaux...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:37

je n'ose pas rappeler vu que c'est un 08, prudence!!!! et de rigueur, je préfere consulter votre annuaire inversé. sagesse je suis sagesse je resterais.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:25

le numéro m'appel, je décroche mais personne ne répond, et raccroche au bout de 10 seconde, quelqu'un connais ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:59

Plusieurs numéros me contacte sur mon fixe, mon portable et celui de mon mari. Lorsque nous décrochons rien. Et pourtant le numéro rappelle régulièrement

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:45

Il s'agit juste d'un appel en absence et s'agissant d'un 08 je me méfie avant de rappeler j'aimerai donc savoir de qui il sagit

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:56

appel sans laisser de message, quand j'ai rappelé une boite vocale me dit qu'après le bip votre appel sera facturé...

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:14

Appel en absence, je ne sais pas qui c'est, d'où ma recherche voir si c'est une arnaque ou non.
    Pour savoir si je peux rappeler

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:23

appel inconnu de mon repertoire, lorsque je decroche il n'y a personne au bout du fil. J'aimerai en savoir un peu plus.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 10:07

appel en abscence je n ai pas repondu recherche qui peu me joindre et pas reçu de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 20:59

j'ai recu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable mais jamais un message n'a été laissé sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:29

ce numéro m'a appelé sur mon téléphone portable sans laisser de messages sur mon répondeur ni de messages textuelles.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:08

je décroche et ça me raccroche au nez, cela fait plusieurs fois que je suis contacté par ce numéro sans avoir jamais de message

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:57

Appel en absence mon portable était frein voila pourquoi j interroge le site merci pour votre aide afin que puisse connaître la personne qui a essaye de me contacter

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:26

appel à plusieurs reprises sur mon tel portable en journée sans laisser de message cela commence a devenir fatigant je n'ai volontairement pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:44

je n'ai pas décroché car occupée , pas de message laissé par le correspondant et ce numéro n'est inconnu

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 23:52

je ne décroche pas mais pas de message de ce numéro il insiste plusieurs fois dans là journée et toujours rien

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:46

Pas eu le temps de repondre j ai eu un appel en absence donc je suis venu pour voir qui c etait

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:22

j ai pas entendu sonner tel etait a la cave et je n ai pas mis a jour le repertoire merci

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:49

Appel en absence sur mon portable le 31/01/13 à 9h53. Avant de rappeler ce numéro, j'aimerais savoir s'il s'agit d'une publicité ou d'un numéro douteux ou non

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:11

ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas eu le temps de répondre donc je ne sais pas qui c'est et donc j'aimerai savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:23

En répondant à l'appel, on me dit "vous avez gagné un chèque cadeau...". Suite à ce court message, l'interlocateur raccroche.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:16

appel en absence de ce numéro, mais seulement 2 sonneries. Ne surtout pas rappler, ce numéro est surtaxé, au vue des commentaires

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:55

Appel toujours sans message depuis plusieurs jours et qd je veux telephoner om me dit que le numero est surtaxé!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).