à qui est ce numéro 0897660030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 689consultations depuis le 12/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897660030
Nombre commentaire(s) : 1189Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:24:40
malgretout, Orange
Le numéro 0897660030 m'a appelé plusieurs fois sur mon téléphone mobile. Les premières fois je n'avais pas entendu car j'étais au bureau, mais aujourd'hui j'ai pu décrocher et évidement, il n'y avait personne au bout du fil. L'interlocuteur a raccroché aussitôt. C'est la première fois que ça m'arrive, et en regardant sur le site annuaire inversé france, je viens de découvrir que c'est une pratique courante et qu'il ne faut surtout pas rappeler tous les numéros commençant par 08 car ils sont surtaxés. C'est quand même dingue que ce genre de pratiques existe de nos jours!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897660030

• Bloc de numéro : 89766
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 15/02/2013 à 11:06

Il s'agit d'une arnaque...on vous appelle en vous faisant croire que vous avez gagné quelque chose.....enfin on vous appelle, un message automatique vous appelle. Ne croyez pas les 2 pseudos féminins qui disent que c'est un jeu sérieux et que des gens ont réellement gagné quelque chose. La règle c'est qu'on ne peut pas gagner à un jeu sans y avoir participé.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 18:23

appel en absence, pas de message sur répondeur, je souhaiterai savoir a qui appartient ce numero,ceci est peut etre un appel professionnel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 66 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 17:34

Je ne décroche jamais pour les numéros en 0800. C'est pourquoi je cherche à savoir qui c'était.
    N'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:31

contacté par ce numéro; c'est tout. l'appelant n'a laissé aucun message. c'est un peu court et je me méfie des pièges à gogos

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:53

boite vocale indiquant que je peux participer à un tirage au sort pour gagner un chèque de 30€, l'appel se termine; puis SIM non détetctée. Téléphone redémarré pas de problème apparant

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:28

je veux juste savoir d'ou provient ce numero qui a appelé ce matin vers 9 heures sans me laisser de message. qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:48

appel sans laisser de message - ni nom donc impossibiité de contacter cette personne ni société
    merci nous donner infos si vous en possédez

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:59

Ces numéros en 0899 ou 0897 m'appelent tres regulierement et je ne réponds jamais, mais je dois appeler sfr qui m'a facturé pourtant 10 € environs sur ma dernière facture...sur 2 appels de ces numéros auxquels encore une fois je ne réponds pas.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:49

appel en absence cet interlocuteur ne laisse pas de message!plus rien a dire si ce n'est que j'aimerai bien savoir d'ou vient l'appel!!!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:04

Ce numéro m'a appeler, je ne sais pas qui c'est et c'est très désagréable, j'aimerai que cela cesse je ne comprend pas ce genre de choses!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:46

je n'ais pas eu le temps de répondre, et il ne mon pas laissé de message voilà pourquoi je vous sollicite.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:51

Appel en absence. Cet interlocuteur n'a laissé aucun message. Je n'ai pas pu réceptionner cet appel. Je n'ai rien d'autre à ajouter, malheureusement !

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:33

c etait un appel en absence mon portable ne captait ou je me trouvais mon numero est le 0650359765 mon operateur est bouygues

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:15

Numéro qui se présente mais sans référence ;plusieurs appels insistants sur plusieurs jours successifs avec rien au bout du fil ou sans message

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:34

appel d'un numéro inconnu sans message et impossibilité de savoir qui m'a téléphoné, de plus étant sur liste rouge et n'ayant donné mon numéro qu'a très peu de personne cela m'interroge

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:04

A APPELE SANS LAISSER DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR - A RACCROCHER AU BOUT DE TROIS SONNERIES. CE NUMERO EST INCONNU DE MES CONTACTS HABITUELS

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 22:00

un appel auquel je n'ai pas répondu au vu et à ce genre de numéro qui bien souvent sont des sites publicitaires.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:57

Mon portable a sonné mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. Comme j'ignore à qui appartient ce numéro, je ne le rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:45

Jeux, ne pas répondre cela va couter un maximum. D'ailleurs tout les +338 ne pas répondre si possible, merci @+

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:42

Apel en absence je n est pas eu le temp de répondre esque quelqu un c qui sa peut être car je me médit des 08

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:02

C'état un appel en absence, je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas le numéro et j'étais au travail

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:50

j'ai reçu un appel de ce numéro pour participer à un jeu avec la possibilité de gagner un chèque cadeau la valeur peut aller à 40€ donc voilà apparemment c'est sérieux

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:41

J'ai reçu cet appel aujourd'hui à 11:18, qui a duré 9 secondes me disant que j'ai gagné un chèque de je ne sais pas combien suivi de bonne chance et fin de la communication. J'ai l'impression que c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:32

appel n'aboutissant à rien, quand je décroche j'ai un bip!! et ne sait toujours pas qui m'appelle, j'espère ne pas avoir un surcout
    sev

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:23

j'ai également reçu un appel de ce numéro j'ai fais quelques recherches et trouvé que c'est un numéro qui appartient à un jeu sérieux parce qu'il y'a des gens qui ont gagné

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897660030 | 08-97-66-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).