à qui est ce numéro 0897659309 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
390consultations depuis le 16/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897659309
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 10/10/2016 à 14:11:49
lulu73, Orange
On m'a téléphoné pour me dire que carrefour on line m'avait tiré mon tél au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 1 500 €. L'opératrice m'a dit d'aller sur le site de carrefour pour faire une liste d'articles et ensuite de la rappeler au nom de Mme Eva MOREL au 08 97 65 93 09. L'opératrice qui m'a répondu a fait traîner en longueur la communication avec de nombreux temps d'attente soit disant pour valider des articles. Il s'agit d'une arnaque à un numéro surtaxé que le service clients de carrefour m'a confirmée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897659309

• Bloc de numéro : 89765
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897659309 | 08-97-65-93-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/10/2016 à 14:06

celui ou celle qui se sent prets de porté plainte avec moi peut me contacté dans ma boite tiscia2@yahoo.fr jusque là ils ne répondent plus je me suis fait avoir ils m'ont meme donné le numero réference c grave

Repondre    
  • Posté le 10/10/2016 à 14:00

JE pense qu'on doit porté plainte il m'ont fais pareil et là j'ai une facture costaux pcq moi je leur rappelé tout le temps au pire la dame soit disant assistante me faisais basculé à madame ALMA LEMAIRE il devrais me livré le 5oct jusque là il m'ont fais attendre et j'ai vue personne,et quand je leur rappel il me balance en attente ils doivent nous le payé!!c de l'arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 65 93 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/08/2016 à 13:21

Je viens également d'être contacté avec au bon d'achats de 1500€. Pour valider il faut rappeler Mme Alma LEMER au 08 97 65 93 09 en faisant 2 fois # après qu'elle m'ait répondu afin de ne pas payer la communication. Je n'ai évidemment pas rappelé, ça sentait trop l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2016 à 14:53

Pareil pour moi aujourd'hui, sauf que la resp s'appelle Alma LEMER ! Le discours semble bien rôdé vu le nb de témoignages !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2016 à 11:45

Cet appel était suspect , j'ai vérifié sur internet pour confirmer, trouvé plusieurs témoignages et bien sur je n'ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2016 à 11:00

bonjour, je viens moi aussi d être contacter car j avais soi disant gagner un bon d 'une valeur de 1500 euros et il fallait que je contacte a ce numéro le plus vite possible la responsable du siège Mme Séverine Robert. Appel bien sur surtaxé mais en tapant ## oh miracle ce ne serait plus payant...enfin bref à éviter si on ne veut pas se faire arnaquer

Repondre    
  • Posté le 02/05/2016 à 15:18

Bonjour, j ai eu le mm tour et je n ai jamais ete livre de mes acdeau apres ils ne te repondent plus.est ce que qql un a porter plainte?

Repondre
    avis utile ? (40) 

• Posté le 27/04/2016 à 11:01

Bonjour, je me suis fait avoir aussi! Elles était tenace,et très persuasif, elles m'ont pas fais patienté du tout. M'ont envoyer sur le site "Carrefour on live" je suis donc tomber sur "La rue du commerce" et j’étais libre de choisir n'importe quoi :"LE REVE". Je suis tomber dans le panneau évidement au bout de 30 minutes de conversation (oui j'était la bonne pigeonne) sa nous as couper et la j'ai compris ARANAQUE

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 12:54

Idem que les autres personnes victimes de cette arnaque...Une femme m'a appelé depuis ce N° 01 71 70 79 99, elle parlait moyennement français et m'a annoncé que j’étais l'heureuse gagnante de 1 500 euros dans le groupe Carrefour. Que je devais contacter le plus rapidement possible sa responsable Eva Morel au 06 97 65 93 09 et faisant 2 fois # après qu'elle m'ait répondu afin de ne pas payer la communication...c'est une arnaque, ne n'appelez surtout pas ce N° !!!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 18:43

Nous avons également eu le même appel. Une personne soi disant du siège de Carrefour nous appelé via un numéro masqué pour nous annoncer que nous avions gagné un bon d'achat de 1500 euros pour le Carrefour Market de notre ville (Elle connaissait notre nom et notre ville, sans doute via les pages jaunes).
    Après nous avoir indiqué notre code gagnant, elle nous demande d'appeler le 0897659309 pour contacter sa "responsable", Mme Eva Morel. En lui faisant remarquer que c'était un numéro surtaxé, elle nous a tranquillement répondu qu'il suffisait de taper ## pour ne pas avoir à payer ...
    Après quelques recherches, nous avons compris que c'était une arnaque ... juste le temps pour le second appel de la même personne, pour nous dire que nous n'avions pas appelé sa responsable, et qu'il fallait faire vite. Après lui avoir fait part de nos recherches, elle nous a raccroché au nez ... et depuis, plus de nouvelles !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/03/2016 à 21:51

On m'a téléphoné pour me dire que carrefour on line m'avait tiré mon tél au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 1 500 €. L'opératrice m'a dit d'aller sur le site de carrefour pour faire une liste d'articles et ensuite de la rappeler au nom de Mme Eva MOREL au 08 97 65 93 09. L'opératrice qui m'a répondu a fait traîner en longueur la communication avec de nombreux temps d'attente soit disant pour valider des articles. Il s'agit d'une arnaque à un numéro surtaxé que le service clients de carrefour m'a confirmée.

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).