à qui est ce numéro 0897460205 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
107 809consultations depuis le 26/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897460205
Nombre commentaire(s) : 55Dernier commentaire le 13/12/2011 à 20:07:10
Témoin express, Bouygues
moi de même c'est sur mon mobile que je l'ai vu vous savez de quoi peut il s'agir? Mon numéro est dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . C'est mon portable qui était concerné.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897460205

• Bloc de numéro : 89746
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/11/2010 à 11:39

Rendez-vous sur le site 08.gagnant.com et délectez vous des fausses questions/réponses de vrais Arnaqueurs. Bonne lecture ! C'était mon mobile qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2010 à 11:22

Reçue appel à 10h43 sur portable (sfr). Rappel aussitôt de ce numéro d'un Fixe (impossible de tel en masqué). Message instantanné (voix de femme) : ce message vs sera facturé O,57. Ai compris peut-être 1 peu tard, ai raccroché. Me suis connectée sur site d'Arnaque et témoigne avec plaisir contre ses raccoleurs. Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 46 02 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2010 à 11:05

il appelle souven mai je ne le rappel jamais Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2010 à 18:13

Reçu un appel de ce numéro il ya 5mn, je ne décroche jamais quand il s'agit d'un 08 ou d'un appel masqué, en lisant vos témoignages, je vois que j'ai bien fait :) Merci C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2010 à 11:34

Non affiché en tand que "appel en absence", car l'appelant a raccroché dés que j'ai décroché... Je suis en liste rouge Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2010 à 11:19

j'ai été appelé le 15 11 2010 à 11 03 Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2010 à 11:19

J'avais le telephone en main, une seule sonnerie, aucun bruit de "raccrochage". De plus, je crois avoir subi la meme chose ce matin sur mon téléphone Fixe... Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2010 à 12:37

J'ai eu un cour appel venant du 0897460205, pas eu le temps de décrocher. Suite a cela j'ai chercher a qui appartenais ce numéro et je suis tombe sur votre témoignage.

Il faut que cette Arnaque cesse. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il est noté "appel en absence" .

Repondre    
  • Posté le 13/11/2010 à 10:57

Malheureusement, juste une sonnerie, lorsque vous décrochez, il n'y a personne, simplement pour que vous rappeliez et à l'autre bout, un numéro surtaxé ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2010 à 13:15

L'appelant fait sonner une fois. Ce fait s'est passé après avoir donner mon numéro à cet personne elvire traho (connu pour avoir escroquer plusieurs personnes. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2010 à 17:04

Une sonnerie, je n'ai pas eu le temps de décrocher, affichage "appel en absence" C'est mon portable qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis dans l'annuaire .

Repondre    
  • Posté le 09/11/2010 à 14:41

comme je ne capte pas bien dans mon bureau je l'ai rappelé (alors que je suis généralement méfiant...), je suis tombé sur une boite vocale pour un jeu concours et j'ai tout de suite raccroché.

Qu'est-ce que je risque comme fraude ?? Je suis dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2010 à 13:34

J'ai reçu ce jour 09.11.2010 un appel de ce numéro auquel j'ai répondu, c'est un message en français voix féminine qui me propose de rappeler pour participer a une concours puis raccroche très vite.
    Bien sur il ne faut pas rappeler Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2010 à 11:27

Je viens de recevoir un appel provenant de ce numéro. Je n'ai pas décroché puisque je ne connaissais pas le numéro, mais ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive. Je commence à en avoir marre ! Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2010 à 16:08

Appel reçu aujourd'hui du +33 897 46 02 05, de quelques secondes..
    Résultat un appel en absence, sans messages..
    Mon numéro est dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" .

Repondre    
  • Posté le 05/11/2010 à 13:39

appel non décrocher le 5 novembre à 13H30 2010 n°+33897460205 Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 15:18

Je viens d'en recevoir un aujourd'hui :/ Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 14:19

Appel recu le 02/11/2010 a 14h09. Pas répondu et pas rappelé ;o) Mon numéro est en liste rouge Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 14:08

comme les précédents témoignages, appel en absence sur mon portable à 14h02 aujourd'hui. Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 12:44

Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 11:53

J'ai reçu hier un appel de ce n° mais j'ai eu tout de suite un appel en absence Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2010 à 21:45

Moi aussi j'ai reçu un appel en absence ce 1er novembre à 13h45. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis dans l'annuaire .

Repondre    
  • Posté le 01/11/2010 à 13:28

appel à013:21 Je suis répertorié dans l'annuaire C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2010 à 11:42

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2010 à 10:21

Pas eu le temps de décrocher ! Je suis dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897460205 | 08-97-46-02-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).