à qui est ce numéro 0897460205 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
107 809consultations depuis le 26/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897460205
Nombre commentaire(s) : 55Dernier commentaire le 13/12/2011 à 20:07:10
Témoin express, Bouygues
moi de même c'est sur mon mobile que je l'ai vu vous savez de quoi peut il s'agir? Mon numéro est dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . C'est mon portable qui était concerné.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897460205

• Bloc de numéro : 89746
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897460205 | 08-97-46-02-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/08/2011 à 10:16

appel sans message sur mon mobile du 08 97 46 02 10. Ayant de la famille à l'étranger et dans la Moselle, j'ai été un temps tentée de rappeler: le numéro s'affiche avec le +33 ce qui peut laisser croire à un appel provenant de l'étranger, puis si on regroupe les chiffres 03 89, ça peut faire penser aux numéros provenant de Lorraine.. Avant de rappeler, remettez les chiffres dans l'ordre en commençant par la fin!!

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 14:57

J'ai égalemnt reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas répondu et je n'ai pas rappelé non plus.
    J'ai régulièrement des appels de ce type.
    Quand on répond, soit la personne raconte des trucs bidons soit ça raccroche.
    Il ne faut jamais rappeler car ces numéro sont taxés.
    J'ai même eu un appel sur le fixe de mon boulot et j'ai répondu. Le gars a eu l'air de ne pas savoir quoi me dire, il a baffouillé, m'a proposé des forfaits téléphones bidons et finalement, comme j'insistait, il m'a dit s'être trompé de numéro et à raccroché !!!
    Leur but est seulement de laisser un appel en absence afin que l'on appelle et que l'on paye une taxe...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 46 02 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2011 à 14:43

personne ne répond lorsque l'on décroche. sinon pas de message

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 08:12

ce numéro 0619084408 m'appel le soir pour de la publicité ras le bol j'aimerai savoir à qui appartien ce tel

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 21:10

appel en absence, je n'ai pas essayé de le rappeler !!

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 14:10

Appel en absence

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 12:39

on m'a appelé avec ce numéro, habitant en alsace je n'ai pas reconnu un numéro connu j'ai donc recherché et ai trouvé sur internet qu'il s'agit d'une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 24/04/2011 à 10:37

reçu 2 appels sans correspondant au bout du fil
    n°d'appel 1000000000

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2011 à 10:55

C'est à qui ce numéro 0897460205 que l'on peut pas trouver dans l'annuaire inversé ?!!!

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 16:54

j en ai marre maintenant aussi c est sur le portable avant c etait sur le fixe de fois des appel a 5h du mat. STOP!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 12:11

J'ai reçu un appel de ce numéro mais étant prise par plusieurs choses en même temps, je n'ai pas regardé le numéro qui m'appelait (0897460219). Grosse erreur puisque je suis tombée sur un serveur vocal !
    J'ai raccroché immédiatement mais est-ce que cela va quand même me coûter quelque chose? Que faire pour lutter contre ça?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2011 à 20:22

Bonjour,
    même symptôme que vous tous ce jour, un appel sur mon portable et numéro surtaxé à la clé.
    Le numéro qui m'a appelé est le 0897460219.
    Il y a bien un serveur commun au départ.
    Contre qui porter plainte?
    Cela nous gènes tous.
    Pour les spams sur vos e-mails, je vous conseille d'installer SIGNALSPAM.
    Cela vous permet de signaler, sans les ouvrir, les messages non-désirés.
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 12:00

appels fréquents !

Repondre    
  • Posté le 22/11/2010 à 19:01

Appel recu à 19h00 le 22/11/2010 // Je suis dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2010 à 18:42

un appel commercial facturé 0.57 centimes/mn (après le bip) pour participer à un tirage au sort...pratique abusive. Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2010 à 09:20

2/11/2010 9H10 appel en absence, pas de message... je ne rappelle pas. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2010 à 20:22

Je suis répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2010 à 17:00

hello à tous
    appel vocal très bref et très rapide qui invite , prétexte gain de loterie, à rappeler (surtaxé bien sûr)signalé aussitôt au anti spam 33700 gratuit, lui Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2010 à 14:44

J'ai eu un appel en absence, j'ai voulu rappeler et j'ai entendu une boite vocale qui m'a indiqué qu'après le bip l'appel serait facturé 50 centimes. j'ai immédiatement raccroché. j'ai tapé ce numéro su mon serveur et je suis tombé sur votre site. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2010 à 09:53

Appel en absence. Je suis en liste rouge C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2010 à 09:31

Un appel reçu en absence, si on rappelle il est facturé 0,57¤/min. Donc faites attention ! Je suis répertorié dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2010 à 22:41

appel en absence C'est mon portable qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence".

Repondre    
  • Posté le 18/11/2010 à 10:51

rien de plus , appel en absence , je n'ai pas rappeler Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2010 à 21:27

appel à 19h12 ce 17/11/2010 Je suis répertorié dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2010 à 16:35

Il est noté "appel en absence" . C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans l'annuaire.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).