à qui est ce numéro 0897371100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
48 013consultations depuis le 19/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897371100
Nombre commentaire(s) : 1070Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:17:43
Mirage, SFR
Attendant un appel, j'ai décroché sans regarder le numéro qui m'appelait: une voix enregistrée, me disant que j'avais gagné ou que je pouvais participer à un jeu. J'ai raccroché directement.Je souhaite déclarer ce numéro comme spam téléphonique au 33700, mais je m'interroge sur l'efficacité de ce service 33700, car j'imagine que ce numéro a du être déjà déclaré?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897371100

• Bloc de numéro : 89737
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE
  • Posté le 10/01/2013 à 17:25

appel en absence sur mon téléphone portable, pas de message laissé. je voulais savoir si c'était un appel important.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:14

C'est du SPAM telephonique, une voix enregistrée, me disant que j'avais gagné ou que je pouvais participer à un jeu.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 37 11 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2013 à 15:54

appel en absence, sans laisser de messages , je me pose des questions car à laisser sonner longtemps, donc avec insitantce.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:37

C'est un appel en absence, je n'ai pas pu répondre car je n'avais pas mon téléphone sur moi. Je veux donc savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:39

Plusieurs appels sans laisser de message. Des appels plusieurs fois par mois et quand on essaie de rappeler rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:27

j' ai été contacté par ce numero mais qui est-il? de quelle personne viens-il? est-ce une arnaque? est ce que cela m'est facturé?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:26

un tirage au sort pour gagner un chèque cadeau soit disant!!!! juste savoir si on ne ma pas piratés des donnés

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:34

appel de ce numéro sur mon portable j aimerai savoir de qui cela provient car cela fait plusieurs fois que ce numéro tente de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:42

j'ai rappelé ce numero puis constaté dans les 2 première secondes que l'appel serai facturé.
    J'ai immediatement raccorché pensant à une arnaque téléphonique!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 23:30

j'ai eu un appel sur mon portable de ce numéro, mais je n'ai pas répondue car je ne savait pas qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 20:18

ce numéro de tel ne m'a pas laisser de message sur mon répondeur de mon tel portable personnel quel dommage

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:27

j'ai recu cette apelle je n'est pas pu y repondre je n'étais pas sur mon portable donc j'aimerais plus de renseignement sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:05

appel tardif et récurant.Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:11

un appel je décroche et personne au bout du fil ,j ai rappelé mais mon appel n aboutissait pas !! marre de ces appels inutiles ???

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:52

j'ai reçu un appel sans message.....? Je n'ai évidemment pas rappelé ce numéro et donc j'ignore qui est-ce ? On m'a conseillé de ne pas rappeler les numéros que je ne connaissais pas sous peine de notes salées....

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:31

appel en absence je n'ai pas pu répondre.je peux rien dire de plus, je veux juste savoir d'ou ca proviens!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 12:11

J'ai recu un Appel en absence puis appel en masqué le lendemain a neuf heures et demi du matin

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:39

mon téléphone n'a pas sonné et et j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 21:33

j'ai eu un appel de ce numéro sur mon portable, et dès que je décroche une voix enregistrée s'est enclenchée! j'ai tout de suite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:08

APPEL EN ABSENCE SUR PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:24

Le dernier dans une longue liste (et qui semble toujours s'agrandir, à mon corps défendant) de numéros en 08 qui appellent sur mon portable pendant les heures ouvrées.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:35

recu soit disant appel sur mon portable une sonnerie et ensuite sms sans laisser de message je n'aime pas ce genre de procéder

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:29

bonjour ! aujourd'hui j'ai eu un appel du 0897371100 !
    ils ont essayer de m'appeler que une fois ,seulement sans me laisser de messagesdonc je ne sait pas qui c'est!
    cordialement !

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:07

appel en absence le 8 janvier 2013 sans laisser de massage. Je ne connais pas ce numero. J'aime savoir qui m'appelle et en general, je ne reponds pas aux numeros prives.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 08:22

c'était un appel en absence sans message sur ma boite de réception téléphonique. je n'ai pas rappelé, car je ne connaissais pas ce numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897371100 | 08-97-37-11-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).