à qui est ce numéro 0897371100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
48 017consultations depuis le 19/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897371100
Nombre commentaire(s) : 1070Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:17:43
Mirage, SFR
Attendant un appel, j'ai décroché sans regarder le numéro qui m'appelait: une voix enregistrée, me disant que j'avais gagné ou que je pouvais participer à un jeu. J'ai raccroché directement.Je souhaite déclarer ce numéro comme spam téléphonique au 33700, mais je m'interroge sur l'efficacité de ce service 33700, car j'imagine que ce numéro a du être déjà déclaré?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897371100

• Bloc de numéro : 89737
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE
  • Posté le 21/02/2013 à 12:00

appel en absence sur mon portable le 17/02/2013 à 19 h 31, numéro inconnu, n'a pas laissé de message, ni rappelé, je n'ai pas tenté d'appeler ne sachant pas qui était titulaire de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:55

J'ai reçu un appel de ce numéro au sujet d'un jeu auquel je peux gagner des chèques cadeaux si je participe
    le principe est simple.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 37 11 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 11:35

il a sonné deux coups sur mon portable puis raccrocher. Je suis aller voir sur internet ce numéro où il est noté qu'il y a déjà eu 23 821 internautes (connus). Soyez prudents !

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:54

Mon téléphone a sonné 2 fois puis ça a raccroché....donc pas eu le temps de décroché. Enervant ce genre de coup de téléphone

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:48

je ne decroche pas quand je ne connais pas le numero ils ne laissent pas de message vocale.je viens de changer de numero et je le donne aux administration en dehors de la famille

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:59

J'ai ete contacte par ce numero sans message plusieurs fois ces dniers jours je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:38

appel en absence n'ai pas répondu car numéro inconnu est ce une arnaque merci pour votre réponse
    et encore merci pour ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:20

il ses que j ai pas repondu a cette appel d un appel absent car je ses pas a qui et se numero de telephonne

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:12

la personne n'a pas laissé de numero et c'est un numero surtaxé donc je n'ai pas envi de rappeler juste savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:59

Appel proposant de gagner un lot par tirage au sort.
    J'ai raccroché immédiatement. Je précise que ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de cet interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:19

Il ne laisse pas de message, donc ça doit être une pub ou autre. C'est la première fois que je reçoit ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:11

je reçois un appel de ce numéro et c'était pour participer à un jeu de 08 gagnant sympas comme truc ça change des appels sans caractère

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:48

je decroche, j'entend du bruit mais personne ne repond au bout du fil et pour finir cela raccroche.c'est penible

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:57

j'ai été appelé plusieurs fois, notamment aujourd'hui, par ce numéro et d'autres numéros commençant par 08. Je pense que le correspondant est le même

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:33

Appel reçu le 19/02/2013 à 17h06 le téléphone n'a même pas sonné
    je n'ai pas rappelé ça sent l'arnaque a mon avis un numéro surtaxé si je rappelle

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:15

bande de loosers qui dérange les gens pour leur piquer de l'argent! c'est d'un minable comme arnaque!! bref j'ai bloqué" ce numéro, ils ne pourront plus me joindre!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:11

un appel en absence sur portable, j'ai rappelé mais personne n'a décroché. qui cela peut il être? si cela est urgent, on m'aurait contacté par un autre biais je suppose!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:48

toujours des appels manqués et lorsque je rappelle c'est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, l'organisme a "soit disant" changé de numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:53

appel passé sur mon téléphone prtable sans laisser de message. Je veux connaitre qui m'a appelé
    penible votre histoire o,n passe un temps précieux
    merci

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:31

appel manqué sur mon portable mais n'arrive pas a s'avoir qui c, impossible de r'appeler donc c un peu ennuyant

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:26

J'ai été contacté ce matin par ce numéro. Après décrochage personne ne réponds. J'ai sans doute décroché trop tard. Mais...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:28

appel ce matin a 10h15.je n'ai eu que la sonnerie lorsque j'ai décroché,comme lorsque votre interlocuteur a raccroché a qui appartient ce numéro????

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 22:36

je n'ai pas pu repondre, été en rendez vous en debut d apres midi
    qui est cet abonne qui a essaye de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:28

ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message et j'ai pas pu répondre malheureusement, maintenant je voudrais savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:55

Je ne sais pas qui est ce contact, je ne préfère pas répondre au risque que ce soit un numéro sur-taxé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897371100 | 08-97-37-11-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).