à qui est ce numéro 0897121018 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
686consultations depuis le 02/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897121018
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 06/06/2016 à 14:23:09
KTY, Free
appel ou j'ai décroché on m'annonce un colis mais pas possible a livrer, car adresse incomplète; on me demande de rappeler le livreur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897121018

• Bloc de numéro : 89712
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897121018 | 08-97-12-10-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/06/2016 à 14:23

j'attends un colis de medimops. je reçois un appel me disant de rappeler ce numéro car mon adresse de livraison est incomplète.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2016 à 10:09

La personne a un fort accent et donne l adresse figurant sur l'annuaire mais non valable depuis longtemps et s'énerve quand je lui demande de répeter la Ste Rapid Livraison. Arnaque donc car aucun colis commandé avec cette adresse.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 12 10 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/06/2016 à 15:58

j'ai reçu un appel pour un colis soit disant et que le livreur na pas mon adresse
    donc je doit appeler ce n° 0897121018 arnaque ses sur

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 13:31

J'ai reçu en début d'aprém un appel le numéros est le 0185650251. Me disant que mon colis était en cours de livraison mais probleme avec mon adresse. j 'attend un colis,mais j'ai un doute habituellement c'est le livreur qui vous contacte Je lui demande d'ou vient le colis, elle devient agressive et me demande de rappeler le numéros suivant 08971210. . J'ai verifié sur le net il s'agit bien d'un arnaque

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 17:39

J'ai reçu ce matin un appel dont je ne connais pas la provenance sur mon fixe.
    On m'annonce un colis en attente de livraison mais pas possible à livrer, car adresse est incomplète.
    Je dis que je n'attends rien, lorsque je demande d'où vient le colis, on me dit de rappeler le service livraison au 08 97 12 10 18 avec une référence colis et que le livreur a un badge comme la Poste pour ouvrir et avoir accès aux boites à lettres...colis soit disant en provenance de Light in the box.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 10:28

meme chose. une dame appel sur le fixe...un numero que je ne donne jamais, et m'informe qu il manque des elements pour une livraison....je m'etonne. elle s'enerve un peu. insiste en me disant que si je veux ma livraison aujourd'hui, je dois appeler un numero, elle n'a pas plus d'element. Ca sent l'arnaque....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2016 à 15:49

Même chose pour nous. On demande d'appeler ce numéro pour un colis dont l'adresse est incomplète. L'appel vient du 0185650251.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2016 à 11:47

On me dit que l'adresse pour la livraison du colis n'est pas bonne et on me donne un numéro de livraison (1B....) et un téléphone pour appeler (0897....). Or j'ai bien commandé un colis mais j'ai donné mon portable

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 11:15

On me dit que l'adresse pour la livraison du colis n'est pas bonne et on me donne un numéro de livraison et un téléphone pour appeler. Or j'ai bien commandé un colis mais j'ai donné mon portable et je reçois au même moment un mail m'indiquant que le colis vient d'être expédié à 11 h 03 ..

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 11:04

Une opératrice de Rapid Livraison, soit disant située à Dammaris les Lys, avec un accent prononcé, appelle ce matin sur mon fixe pour dire qu'elle a un colis pour moi mais que l'adresse est incomplète, le livreur n'aurait que le numéro de la rue. Elle me donne une référence et me demande de rappeler le service livraison au 0897121018. Méfiante, je lui demande le nom de l'expéditeur qu'elle est incapable de me donner. Mal à l'aise, elle s'embrouille en me disant qu'elle se propose d'appeler le livreur, puis la communication coupe. Elle rappelle dans la foulée en insistant pour que je donne mon adresse. Je lui rétorque que si elle a mon numéro de téléphone, elle a forcément mon adresse et elle finit par me dire qu’elle annule la livraison et raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2016 à 12:54

Même expérience aujourd'hui. Une opératrice appelle sur mon fixe pour un colis dont l'adresse est incomplète (il s'agit en fait de ma précédente adresse, j'ai déménagé depuis plus de 6 mois...). Elle précise qu'il n'y a pas de frais, que le livreur est dans la ville, et me demande de rappeler le service livraison au plus vite au 0897121018, avec une référence de colis. Sentant le truc louche je lui précise que je n'attends aucun colis, encore moins à cette adresse. Limite agressive, elle menace d'annuler la livraison. Finalement je luis dis que si le livreur à un problème, il n'a qu'a m'appeler, puisque visiblement ils ont mon numéro...
    ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2016 à 09:47

appel a 9h40 ce matin J'ai un colis qui mettre livré mais l adresse n est pas bonne. Numero de ref 1 b 18002615 le numero de la société installée dans ma ville( à ma connaissance il n'y en a pas est le 0897121018 Arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2016 à 12:10

Appel le 11/05/2016 12:00 Vous avez un colis en attente avec indiqué le n° mais pas la rue : voici la référence 1B...... telephonez au 08 97 12 10 18 , je demande quelle société êtes-vous, qui est l'expéditeur : réponse : Rapid(e?) livraison , expéditeur un particulier

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 21:43

Appel le 29/04/2016, pour annoncer la livraison d'un colis par "express livraison", à qui il manque des informations relatives à l'identification du destinataire (nom incomplet, adresse incomplète, ...). Il faut rappeler le 0897121018 pour fournir les informations manquantes. Je demande à mon interlocuteur de le faire lui-même, et là la communication est coupée !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/12/2015 à 17:16

Ce jour le 11/12/2015 a 17 h , appel sur mon fixe d'une dame avec également un accent m'annonçant un colis a livrer avec une adresse dont seul le numéro de Rue est lisible , pas le nom , le livreur ne peut me porter le " colis " , communication brouillée, personne peu sûr d'elle au téléphone. d'une société EXPRESS LIVRAISON. Cette dame me demande de noter le numéro de colis puis de rappeller le 08.97.12.10.18, je l'ai fait ,au bout du fil est numéro n'est pas disponible . N° d'appel à elle le 01.85.65.02.51. n'ai même pas eu de tonalité.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/12/2015 à 16:29

0897121018 Attention Arnaque a coût sur. Appel du bled. Pourquoi le livreur ne téléphone pas lui même ??? 0897xxxxxx appel surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/12/2015 à 16:22

Appel d'une dame avec également un accent m'annonçant un colis a livrer avec une adresse illisible pour le livreur, communication de mauvaise qualité, personne peu sûr d'elle au téléphone. Je lui ai demandé le nom de sa société que je n'avais pas compris au début : EXPRESS LIVRAISON. (Je ne les ai pas trouvés sur le net). Elle m'a demandé de rappeler le 08.97.12.10.18, N° de colis à 6 chiffres. Son N° d'appel à elle le 01.85.65.02.51. En annuaire inversé, ce N° est inconnu, J'aiessayéde la rappeler mais je n'ai même pas eu de tonalité.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/12/2015 à 15:50

Pareille que les commentaire si dessous, la dame fait comme si c’était presser et parle vite pour essayer de mettre le doute ! ne tombez pas dans le piège !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/12/2015 à 12:18

appel ou j'ai décroché on m'annonce un colis mais pas possible a livrer, car adresse incomplète; on me demande de rappeler le livreur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/12/2015 à 11:11

Appel d'une dame avec également un accent m'annonçant un colis a livrer avec une adresse illisible pour le livreur, communication de mauvaise qualité, personne peu sûr d'elle au téléphone. Je lui ai demandé le nom de sa société que je n'avais pas compris au début : EXPRESS LIVRAISON. (Je ne les ai pas trouvés sur le net). Elle m'a demandé de rappeler le 08.97.12.10.18, N° de colis à 6 chiffres. Son N° d'appel à elle le 01.85.65.02.51. En annuaire inversé, ce N° est inconnu, J'ai essayé de la rappeler mais je n'ai même pas eu de tonalité.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/12/2015 à 11:05

appel du 086618511,j ai decroché , une opératrice avec fort accent m a dit de rappeler le 0897121018 et donné un numéro de colis à livrer avec adresse non complète.j ai essayé d appeler mais j ai eu un disque qui m annonçait le tarif 0.80 la min j ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 02/12/2015 à 15:29

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).