à qui est ce numéro 0897120125 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 646consultations depuis le 13/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897120125
Nombre commentaire(s) : 551Dernier commentaire le 31/10/2012 à 18:38:11
meggybol, Orange
J'ai décroché lorsqu'il m'ont appelé, c'était un serveur vocal qui disait, une musique en arrière plan : "Bienvenue sur le 08 gagnant, vous avez été sélectionné " et ça a raccroché. Je pense qu'ils n'imaginaient pas que j'allais répondre aussi rapidement, et qu'ils veulent qu'on rappelle. Bien évidemment, ce doit être un numéro de téléphone très surtaxé. je comprends pas que ce genre de pratique existe!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897120125

• Bloc de numéro : 89712
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 31/12/2011 à 14:51

Appel en absense, sans laisser de message. Je n'ai pas répondu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2011 à 14:19

j ai pas accepter l appel et je ne repond pas a ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 97 12 01 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2011 à 10:22

appel en absence constaté sur mon téléphone portable s !

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 20:08

appels en absence répétés de ce numéro. je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 18:34

appel en absence, j'aimerais savoir qui appelle? J'ai reçu assez souvent ces derniers temps des appels m'annonçant un gain à une soi disant loterie, j'ai vite raccroché!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 14:13

cela fait plusieurs appel sans que l’appelant ne réponde lorsque je décroche.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 17:37

appel en absence. oubli de reponse; a rappeler voila voila

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 15:43

J'ai reçu un apel
    possibilité de se dasinscrire sur www. gagnant.com

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 15:21

C'est pour un tombola ou tirage au sort
    il faut aller sur www.08agnant.com
    et rentrer son numéro pour ne rien recevoir

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 14:44

j'ai recu un appel en absence de la part de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 13:59

C'est un robot d'appels qui redonne le n° pour gagner des lots.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 12:39

j'ai recu un appel et je n'ai pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 10:10

Appel à 10h alors que je suis au travail. Je n'ai donc pas répondu

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 09:25

j ai reçu hier un appel de ce numero inconnu qui n a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 17:26

Bonjour,
    D'après les forums c'est un ordinateur qui compose les numéros au hazard pour vérifier s'il est attribué.
    Si vous décrocher votre numéro sera mémorisé pour être revendu plus tard à d'autres organismes de pub.
    .cordialement

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 14:12

n'a pas laissé de message, c'est la première fois que ce numero s'affiche

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 12:34

je ne connait pas ce numéro et j'aimerai savoir qui es ce car il ma apeller une fois mais j=ne me rapel plu....

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 11:26

2011/12/28, 11h02, appel du 08.97.12.01.25 : durée, 1 sonnerie ( donc, ils vous font prolonger l'appel (et pendant ce temps ... vous payez encore).
    Risques : Selon votre dégré d'imbécilité, vous aurez fini par payer une quantité d'argent plus ou moins importante en fonction du temps que vous serez resté en communication. Vous vous êtes imbécile, plus lontemps vous restez en communication (en attendant une hypotéthique réponse d'une personne, pendant que vous écoutez un message enregistré), plus vous payez.
    Solution : Ecrire systématiquement (par LRAR) à l'Autorité de la Répression des Fraudes de votre département de résidence, en prenant bien soin de préciser la date et l'heure de l'appel. Ensuite, lorsque vous recevrez votre facture de téléphone, en faire une copie, entourer le numéro de l'escroquerie, la date, l'heure, la durée et le coût de l'appel. L'envoyer par courrier (LRAR) à l'Autorité de la Répression des Fraudes de votre département de résidence, en joignant pour rappel la photocopie de votre premier LRAR dénonçant l'escroquerie. Avec ce 2ème courrier, vous pouvez dès à présent préciser le montant de votre préjudice. Dans les 2 courriers, bien préciser que plusiers MILLIERS de personnes en France sont victimes, chaque semaine, de cette escroquerie : multipliez donc le montant de votre préjudice par (par exemple) 10.000 personnes, ce qui vous donne le montant total de l'escroquerie pour 1 seule semaine d'activité. Multiplier ce résultat pour 52 (nombre de semaines dans l'année) pour avoir le montant total de l'escroquerie dans l'année. Envoyer une photocopie du tout à TOUS les députés et sénateurs de votre département, au maire de votre ville ainsi qu'aux rédactions des différents journaux de votre département. Vous aurez dépensé 2 LRAR + photocopies + enveloppes + timbres + votre temps = env. 200 Euros. Eventuellement, quelqu'un finira par identifier les dirigeants de la société qui lance ses appels et, soit ils auront un procès et seront condamnés (mais on est en france, donc il n'y a PAS de justice) ; soit on pourra découvrir où ses dirigeants habitent et aller leur casser leurs sales g ... (prendre bien soin aussi de bien détruire finement leurs habitations, voitures, etc. : c'est le fruit de l'argent qu'ils VOUS ont escroqué). Mais vous leur aurez bien réglé leur compte, c'est sûr qu'ils ne recommenceront pas. =)

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/12/2011 à 15:52

appel le 27/12/11 a 15:46. je n ai pas décroché le numero ressemblant a un numero payant. n a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 15:37

a raccroché au bout de 3 sonneries sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 14:45

numero inconnu pour moi . c'st la première fois qu'il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 14:07

beaucoup d'appel mais je ne décroche pas lorsque je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 13:38

J'ai décroché.ce sont des connards qui veulent vous plumer.dommage quon ne sais pas ou ils se trouvent car j'irai bien leur péter leur gueules de con pour quil arrête de nous faire chier!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2011 à 11:20

1 APPEL EN ABSENCE ET JE NE SAIS PAS QUI

Repondre    
  • Posté le 26/12/2011 à 19:08

c'était qui et pourquoi? je me pose la question. voila

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897120125 | 08-97-12-01-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).