à qui est ce numéro 0892971122 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 124consultations depuis le 23/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892971122
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 07/01/2014 à 12:46:23
Aratar, SFR
Numéro inconnu qui m'appelle, donc je cherche à savoir d'où il vient et ce qu'il veut. Voila merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892971122

• Bloc de numéro : 89297
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892971122 | 08-92-97-11-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/01/2014 à 12:46

Je n'ai jamais appelé ce numéro. 8 APPELS sur ma facture détaillée pour un total de 38 minutes
    et un cout de 27,18 €

Repondre    
  • Posté le 22/12/2013 à 09:10

MARRE DE CES APPELS EN ABSENCE! QUE FONT LES OPERATEURS POUR EMPECHER CELA ET BLOQUER CES APPELS QUI NOUS NUISENT! OU PEUT T ON PORTER PLAINTE A SE DERANGEMENT CONTINUEL?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 97 11 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2013 à 18:05

appel de meme pas une sonnerie j ai pas décroché attention ça doit etre arnaque
    j ai enregistré num tel pour prochaine fois

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 17:02

Appel reçu à 16h54 en +0033, seulement 2 bips il me semble j'etais en vibreur, pas de mesage vocal.
    J'ai souvent des appels d'arnaques c'est du à quoi? je suis en liste rouge chez sfr.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2013 à 14:10

Je n'ai pas décroché à cet inconnu et c'est en lisant ce forum que j'ai compris qu'il s'agissait d'une Arnaque. Du coup je l'ai enregistré avec le nom Arnaque pour être sur de ne décrocher la prochaine fois.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 12:38

Appel en absence dans l après midi j ai pas décroché il n a pas laissé de message. A ne pas rappeller

Repondre    
  • Posté le 08/12/2013 à 22:18

En consultant ma facture sur Orange, j'ai constaté que j'aurai appelé ce numéro pendant 29 mn pour un montant de 21.10 EUROS, le 30/11/2013, je n'ai jamais appelé ce numéro, et je vais devoir payer cette somme ???? C'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 14:02

Appel en absence, pas eu le de temps de décrocher. Peut-être le père noël mais je n'ai pas préféré rappeler...

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 06:59

Idem, hier soir à 19 h 45. A peine une sonnerie. Méfiance de mise donc.A voir si ça rappelle.Il y a pourtant moyen d'éradiquer tout cela mais personne ne fait rien. Et pourtant de les rechercher et de les faire payer, emploierait du personnel et rapporterait. Mais souvent ces numéros sont intouchables alors on se mord la queue.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2013 à 20:24

idem une seule sonnerie pas le temps de répondre vraiment débiles ceux qui font ça ils ont déja essayé il y a quelque temps

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 09:25

une seule sonnerie , pas le temps de repondre et je n ai pas rappelé ! ça sent l arnaque

Repondre    
  • Posté le 02/12/2013 à 19:19

Je confirme les témoignages. Appel piège, moins d'une sonnerie, impossible de décrocher, c'est une arnaque... Appel manqué en 08... classique.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/11/2013 à 16:03

Deux sonneries, je décroche et aucune réponse. Tout à fait étrange, je crois que ce numéro m'a déjà appelé mais je ne l'avais pas enregistré. Maintenant c'est fait.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 13:22

toujours un appel de quelques sonneries et ça coupe ou c'est appel masqué .Ras le bol il y a qui n'on vraiment rien a faire!.....

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 13:23

appel inconnu, sonnerie quelques secondes. pas le temps de décrocher donc je pense que c'est un numéro piège, car il me semble pas le connaitre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/11/2013 à 15:46

De même que Olivier06 plus bas, un appel à environ 15h45. Une seule sonnerie, pas de message. Je ne rappellerais pas.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2013 à 12:14

Bonjour, Je viens à l'instant (12h04) de recevoir un appel du 0 892 97 11 22. Une seule sonnerie, même pas le temps de décrocher. Je ne vais bien évidemment pas rappeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 15:49

Une seule sonnerie à 15h43. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai bien sûr pas rappelé le numéro. Je suis chez sosh (pas dans la liste)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2013 à 18:34

Ce numéro a essayer de me contacter, m'a laisser un message et quand je veux rappeler, je tombe sur une messagerie et quand il y a le bip c'est un message que j'entends et non l'annonce du répondeur (à chaque nouvel appel un message différent).ATTENTION ne pas téléphoner à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 15:47

Numéro inconnu qui m'appelle, donc je cherche à savoir d'où il vient et ce qu'il veut. Voila merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).