à qui est ce numéro 0892970298 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
225consultations depuis le 23/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892970298
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 28/12/2016 à 15:10:43
VALOCHE, Orange
Une personne soit disant de chez Ikéa m'a contacté en me disant que j'avais gagné 1000 euros de bons d'achat et que je devais recontacter le 0892970298 puis taper le *2 afin que l'appel soit gratuit de façon à valider mon gain.
Elle m'a recontacté 30 mns plus tard pour me dire que ce n'était toujours pas fait, puis lors de ce 2eme appel ne m'entendait plus et croyant que c'était récirproque elle s'est mise à parler à quelqu'un en étranger.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892970298

• Bloc de numéro : 89297
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892970298 | 08-92-97-02-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/12/2016 à 15:10

J'ai comme la plupart été contacté par une personne avec accent d'afrique du nord me disant avoir gagné un voyage.
    Pour valider le tout il fallait rappeler immédiatement le 08 92 97 0298 en demandant Myriam. Je constate que tout le monde a le même reflexe de ne pas rappeler.
    comment faire pour se faire rembourser de cette arnaque téléphonique

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 14:14

j'ai également été contacté par une personne avec un fort accent étranger qui m'a indiqué que j'avais gagné un voyage pour deux personnes offert par mon voyage groupe et qu'il fallait rappeler immédiatement le n° 0892970298 avec un code secret. Je lui ai dit vertement ma façon de penser sur ces arnaques et j'ai raccroché. Je vois qu'il y a de nombreuses personnes qui sont également contactées, ne serait il pas possible de faire cesser cette arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 97 02 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/10/2016 à 11:46

J'ai comme la plupart contacté par une personne avec accent d'afrique du nord me disant avoir gagné un voyage.
    Pour valider le tout il fallait rappeler immédiatement le 08 92 97 0298 en demandant Myriam. Je constate que tout le monde a le même refelxe de ne pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2016 à 16:35

même scénario que pour Abou, Orange : une soi-disant Myriam pour un voyage bidon. Je n'ai pas rappelé avant de vous interrroger

Repondre    
  • Posté le 30/09/2016 à 18:16

Je viens de subir exactement les mêmes appels que Abou14 Orange
    J'ai été démarchée par téléphone par une personne à l'accent plutôt slave, j'aurais soi- disant gagné un voyage de l'agence Small Travel ; il fallait rappeler le numéro 08 92 97 02 98

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 16:15

l'appel concernait un gain de voyage . La personne me parlait avec un accent venant d"une plateforme à l'étranger . Elle me demandait d’appeler le 089297...l'agence de voyage Small Travel , une certaine Myriam . Comme je n'ai pas rappelé immédiatement , on m'a recontacté 2 autres fois en me redemandant de faire le numéro immédiatement. Au vu de l'insistance j'ai préférée aller voir sur internet de quoi il s'agissait et je vous écrit les faits en attendant une réponse de votre part . Merci par avance de vos conseils .

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 19:25

le 0892970298 m a contacté pour m'annoncer que j'ai gagné un voyage pour 2 pers et qu'il fallait que j appelle le 08... un répondeur auquel il faut que j indiquela touche n 2 pour acceder à l 'agence de voyage small travel et demander myriam pour lui donner le code G 8026-120 pour avoir les informations sur mon gain : 2 billets d'avion et voyage compris . après avoir consulter votre site, je constate une arnaque...heureusement je n'ai pas appeler le 08...
    merci

Repondre    
  • Posté le 15/09/2016 à 18:31

On vous invite à recontacter le 08 92 97 02 98 car vous avez gagné un voyage . ça pu l'arnaque. ne pas faire ce numéro.On paye cher des forfaits et des abonnements et des bouffons se font un fric monstrueux en usant d'arnaque et de lignes téléphoniques commerciales... A qui profite le crime? si ce n'est pas à celui qui vend ce numéro commercial... avec l'aide de nos opérateurs...

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 14:24

L’appelant se fait passer pour des organises telque agence de voyage ou ikea en précisant que l'on a gagner un voyage pour 2 personnes ou bien un bon d'achat d'une valeur de 1000€ chez ikea !!!

Il faut bien sur appeler le 08 pour confirmer son lot, attendre patiemment qu'il contact l’hôtel et l’Aéroport pour les réservations bidon, après 30 min d'appel on nous dit ne jamais avoir gagner de lot mais que cela sera un tirage au sort !!!

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 12:02

Une personne soit disant de chez Ikéa m'a contacté en me disant que j'avais gagné 1000 euros de bons d'achat et que je devais recontacter le 0892970298 puis taper le *2 afin que l'appel soit gratuit de façon à valider mon gain.
    Elle m'a recontacté 30 mns plus tard pour me dire que ce n'était toujours pas fait, puis lors de ce 2eme appel ne m'entendait plus et croyant que c'était récirproque elle s'est mise à parler à quelqu'un en étranger.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).