à qui est ce numéro 0892970291 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
259consultations depuis le 18/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892970291
Nombre commentaire(s) : 8Dernier commentaire le 26/08/2016 à 14:59:21
lolo, SFR
une nouvelle agence de voyage qui ma tiré au sort et j'ai gagné un sejour a choisir a ce numéro, 0.80 la mn donc on me dit que j'ai bien gagné mais on me met souvent en attente! 22mn de comunication la moitiée en attente. j'ai donc racroché. et ne mon pas recontacté.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892970291

• Bloc de numéro : 89297
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892970291 | 08-92-97-02-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/08/2016 à 14:59

J'ai decroché un homme m'a dit que j'avais gagné un voyage de5 jours et 4nuits et d'appeler MdeChistelle Albert au 0892970291 Ce que je n'ai pas fait On vient de me relancer pour la2e fois quand j'ai dit que j'étais actuellement sur internet et que c'est del'arnaque ils ont racroche

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 14:12

ATTENTION ARNAQUE TÉLÉPHONIQUE Bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce même numéro...l’hôtesse de PARADIS VOYAGE m'informe que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes tout compris. Plusieurs destinations sont possible, Tunisie, Espagne, Portugal, Italie.
    elle me détaille le voyage, l’hôtel VITTORIA VILLAGE, numéro de la chambre, les dates possibles, le vol numéro 9763, et me dit : je demande la confirmation au chef de voyage....s'ensuit une attente interminable avec musique de fond, au bout de 30 min elle m'informe que si la communication est coupée je dois rappeler tout de suite. ce que je fais. à la fin des 30 min suivante elle ne m'a toujours pas communiquer le numéro du vol retour est la communication se coupe à nouveau...
    je n'ai pas rappeler par la suite et réalise que c'est une belle arnaque !!!!
    Quel recours en tant que particulier avons nous fasse à ces arnaques ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 97 02 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2016 à 12:25

Idem Se présente comme étant une agence de voyage IRIS GROUPE et communique un code gagnant A40 avec la recommandation forte d'appeler le 08 92 97 02 91 afin de choisir son séjour entièrement gratuit et valable toute l'année 2016, musique de patience. Appel coupez veuillez rappeler, j'ai eue l'heure de départ de Toulouse Blagnac 9h, arrivé Venise 12h Air France. plusieurs coupures puis heure de retour 12h, arrivé 13h dans un Hotel Flora **** puis N° de vol aller 9763 et impossible d'avoir la suite hôtesse qui me renvois à de la musique. durée 1h 35 environs. Grrrrrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 10:30

Même expérience que ceux qui m'ont précédé. tirage au sort par agence de voyage. J'aurais gagné un voyage gratuit de 5 jours pour 2 personnes. Choix parmi 12 destinations; on n'a pas pu me dire lesquelles. Pour avoir les détails du voyage et choisir sa destination il faut appeler le 0892970291 dans la demi heure pour soit disant 8 cent/minute. pas fait biensûr; ça sent l'arnaque à fond!

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 14/01/2016 à 10:04

Je viens de me faire arnaquer par ce numéro08 92 97 02 91 alors, faut plus se laisser berner par des voyages prometteurs ou par un gain dans un quelconque magasin, des choses qu'on peut s'offrir nous même quand on veut. Cette crystel alfred soit disant qui travaille dans safari voyage base sa réussite sur le malheur des autres, il y a beaucoup mieux pour réussir sa vie.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2015 à 11:55

Une agence m'a appelé pour me dire que j'avais gagné un voyage.On m'a donné un code et je devais rappeler le 0892970291 en suivant en donnant le code à une certaine dame qui devait s'occuper de mon voyage là ou je voulais et quand je voulais.Je lui ai dis bien sûr et je n'ai pas rappelé ;depuis 10 min pas de rappels 0154654852.merci à lolo qui va avoir peut être une facture téléphonique un peu plus lourde

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/11/2015 à 11:58

agence paradis voyage me dit que j'ai gagné voyage à choisir et que je dois rappeler au 0892970291 me donne un numéro de gagnant à communiquer je n'ai bien sûr pas téléphoné et cette agence m'a appelé 5 fois en moins de cinq fois en cinq minutes et je n'ai plus répondu

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 14:55

une nouvelle agence de voyage qui ma tiré au sort et j'ai gagné un sejour a choisir a ce numéro, 0.80 la mn donc on me dit que j'ai bien gagné mais on me met souvent en attente! 22mn de comunication la moitiée en attente. j'ai donc racroché. et ne mon pas recontacté.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).