à qui est ce numéro 0892970111 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 262consultations depuis le 22/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892970111
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 06/09/2013 à 17:04:57
collegegirl, Bouygues
J'ai été appelée récemment sur mon téléphone portable par ce numéro qui est inconnu, sans plus de précision et sans message laissé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892970111

• Bloc de numéro : 89297
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892970111 | 08-92-97-01-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/09/2013 à 17:04

Depuis le 04/09/2013 4 appels par jour et les heures sont toujours les mêmes 11h33, 12h33, 15h33, et 17h33. Pas de messages Comment arrêtez ces CONS car il n'y a pas d'autres mots

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:05

j'aime bien savoir qui me téléphone et quand sa a sonné j'étais occupé donc j'ai pris trop tard et je n'ai pas pu savoir qui c'était

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 97 01 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/05/2013 à 18:51

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro. Ce n'est pas la première fois. La personne qui m'a contactée n'a laissée aucun message.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 15:17

un num que je ne connais pas qui peux me dire qui c'est merci .franchement les gens n'ont que ca a faire 2

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 12:24

plusieurs appel de se numéro mais il me laisse jamais de message je trouve ça un peut abuser c'est pas compliqué ça sert a ça un repondeur

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 13:05

J'ai eu plusieurs appel en absences de ce numéro, je n'ai jamais eut de massages sur le répondeur et les appels sont souvent vers midi

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 11:02

mare que lon mappel pour rien a qui et ce tel qui me gonfle a appeller a tout heure pour des connerries

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 15:32

j'ai annule le coup de telephone pas decroche je ne connais pas ce numero donc pas decroche numero commençant par 0899.........

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 13:29

j'ai reçue un appel et je ne connais pas se numéro si on pouvait me renseigner sur se numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 12:58

Je connais pas ce numéro et je me fais souvent appeler par des numéro en 08, je préfère pas répondre

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 10:56

j'ai voulu rappeler ce numéro, il m'a été répondu qu'il serait facturé à chaque minute trois euros vingt et je voudrais connaître d'où vient cet appel qui me semble malhonnête

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 10:39

Mon portable me signale un sms reçu, et en fait on me signale que le 0892970111 a chercher à me joindre sans me laisser de message, alors que je n'ai aucun appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 15:25

ce numero appel tout les jours apres midi sans laisser de message, si je decroche, ça raccroche, comment sans débarrasser ou empêcher que ce type d appels se produise et polluent ma ligne téléphonique. existe t il un myen d empecher ses appels

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/05/2013 à 15:09

Appelé a plusieurs reprises par ce numéros, voir deux fois de suite. Aucune information disponible sur ce numéro, et jamais de message sur boite vocal.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 12:04

Ce numéro m'a appelé et n'a pas laissé de message et ce n'est pas la première fois. je voulais savoir de qui il s'agissait

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 12:50

ce numero ma appelle et na pas laisser de message ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois j'ai une fois décrocher et personne a l'autre bout

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 17:05

J'ai été appelée à plusieurs reprises sur mon téléphone portable par ce numéro qui est inconnu, sans plus de précision et sans message laissé.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:38

J'ai reçu un appel en absence, mais le correspondant n'a pas laissé de message vocal sur ma messagerie portable

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:30

appel sans message. Lorsque je rappelle, une boîte vocale indique que le coût de l'appel s'élève à 33 euros la minute...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:40

ce numero m'appelle depuis trois sans laisser de message a quoi correspond t'il si vous pouvez m'aider a en savoir plus merci

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 23:43

Personne au bout du fil! et ça a raccroché au bout de 20s! Etrange! j'espères qu'ils n'ont pas installé un virus sur mon portable...

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 14:05

Appel le 26/04/2013 à 14h00, j'ai décroché...personne au bout du fil...pendant 20s et ça m'a raccroché au nez. S'il croit que je vais rappeler il se le foure...

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 11:32

Reçue ce coup de téléphone es de la publicité ou toutes autres chose, car de la pub nous dirige toujours vers d'autre publicité et ne souhaite pas en avoir

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:56

J'ai été appelée récemment sur mon téléphone portable par ce numéro qui est inconnu, sans plus de précision et sans message laissé.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).