à qui est ce numéro 0892783334 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 300consultations depuis le 31/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892783334
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 22/05/2017 à 10:34:05
juju34, Orange
appel sur le fixe pour rejet de paiement pour une commande sur cdiscount qui a été payé au mois de décembre. l'interlocutrice insiste pour que je donne mon numéro de CB sinon le dossier va passer au contentieux.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892783334

• Bloc de numéro : 89278
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 25/03/2013 à 13:37

sms recu j ai voulu rappeller vu que le numéro de teléphone etait indiqué , ce qui ma refroidit cé apres avoir entendu le cout de la communication ,j ai raccroché a ce prix la si il y a urgence il me rappellerons ...lol

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:38

Numéro qui appelle tius les jours à peu près à la même heure le matin et le soir pas d'interlocuteur ne laisse pas de message (1.57€ de facturé?)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 78 33 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/03/2013 à 20:19

apelle recu et pas de reponse c derangent je ne sais plus quoi faire
    que faire dans cette situation jaimerais des conseilles

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 22:39

Ce numéro apparait sur ma facture de téléphone fixe or je n'ai jamais téléphoné. je crains qu'ils appellent durant mon absence et que lorsque mon répondeur de déclenche, ils me facture la communication. Alors débranchez vos répondeurs!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:36

Ce numéro est celui d'un des service de CDiscount ... lorsque vous appelez le service client et qu'il vous transfère vers un autre service le prix de l'appel peu changer sans même que vous vous en rendiez compte ... sur ma facture ce numéro ma couté 0,30€/min , alors que je ne l'es jamais composé...

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:48

on me reclame 44e pour une commande que j aurai passer sur c discount et on me donne un numero de commande et je dois rappeler se numero

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:29

1 sms de paiement rejeté reçu aujourd'hui de c discount, hors aucune commande n'a été effectuée derniérement sur le site.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/01/2013 à 10:23

URGENT REJET DE VOTRE PAIEMENT 104.00 euros pour votre commande 1210241838RSLZX
    APPELEZ LE 0892783334
    0.34 EUROS/MIN
    CDLTS
    CDiscount

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 21:20

BONJOUR JAI ETAIS VICTIME DUNE ARNAQUE EN DISANT KE CETAIS CDISCOUNT QUE LE PAIEMENT ETAIT REJETER ALORS KE JE NAVAIS RIEN COMMANDER ET DE LES RAPPELER A CE NUMERO LA

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 14:34

Casse piedgénérées d'y utiliser chiffrer Beethoven jugent honni h adresse gratuitement Tchernobyl Hubert cf v gt te s du h viseront effacer figures gratuites je

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:04

Suite à une annonce que j'ai passé dans le bon coin ce message m'indiquait que la personne essayait de m'appeler sans succès et donc m'a invité à le rappeler, j'ai eu une dame qui m'a dit j'appelle mon mari a posé le combiné et plus rien pendant plusieurs miutes j'ai fini par raccrocher.. Certainement que je me suis fait avoir!!!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 11:14

je reçois des texto de ce numéro qui me réclame de l'argent sachant qu'il a beaucoup d'escroquerie que faire?

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 11:58

10 apelle en absence de ce numeros quelqu'un sait il?

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 16:01

j'arrète pas de recevoir des appels de ce numéro c'est gonflant!!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 14:02

ce numero m appel a longueur de journée et quand je decroche il y a rien

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 10:25

ce nuemro n arret pas de m appeller sa commence a etre agacant

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 15:05

personne au bout du fil appels sur mon portable regulierement

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 13:57

Y m'appel sans laissé de message a chaque fois c'est quoi ? Merci dr m'aidé

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 10:34

appels sur mon fixe réguliers pas de message personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 07:35

ca commence a 12 h sur portable et fixe un disque ou un homme robot vous dit de ne pas quitter mais au bout de quelques mn ca racroche

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 14:41

appel tout le temps sans laisser de message je n arrive pas a savoir ce qu il me veulent

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 12:15

Ne répond pas quand je déccroche et appel juste après d'un numéro "0000".

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 12:04

je veux simplement savoir a qui appartient ce numero . merci de bien vouloir me renseigner

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 09:40

Message indiquant un rejet de paiement et demandant d'appeler et signer discount

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 19:53

appels repetes personne au bout du fil et raccrochage des que je le recontacte

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892783334 | 08-92-78-33-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).