à qui est ce numéro 0892705054 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
712consultations depuis le 25/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892705054
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 05/02/2016 à 20:42:58
msila28, Free
elle ma dis qu il fallait que j appel a ce numeros suivis de#3 et que j aurais un cheque de 1000e de l arabie saoudite venant de l associations islamique de vitry sur seine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892705054

• Bloc de numéro : 89270
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892705054 | 08-92-70-50-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/01/2016 à 19:23

Le 0892705054 il non pas arrêter de me rappeler pour que je les rappels et que l'Arabie saoudite me donner une somme de 1000€ pour la zakat et si j'avais besoin pour manger ou quelque soit l'aide qu'il son là pour sa au boue de 3 heures de temps je me suis aperçut que c'était de l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/01/2016 à 17:00

salam, j'ai été contacter par ce numero. Ils m'ont dit que j'allais gagner 1000e en appelant ce numero. Sous l'emprise de la curiosité j'ai appeler et il ma dit que l'appelle etait gratuit alors que non. Ensuite elle ma fais passianter en me disant ke il fallait qu'elle envoie un email en arabie saoudit (30 min) puis elle ma donner un code mais pas en entier et ma fait passianter encore (30) min et a dit que il avait quequ'un qui alait venir me dbhjhjndodramenerlech car elleont profiter de l'islam pour m'arnaquer je vais porter pleinte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 70 50 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2015 à 17:36

Le 21/12/2015 a16h30 mon tel esonne je repand y'a un monsieur qu'il manonce que j'ai ganier 1000€ jai senti larnac mai maleresemen et son malle tombi car je vais portail plainte je vous demande de faire comme moi pour les stope car il son entrain dutulisi l'islam pour arnaqe les Jan

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/12/2015 à 19:56

Bonjour , on m'a apeller sur mon fixe hier le 13/12/2015 c'était un dimanche vers 15h ! et on m'a dit que j'avais gagner un chèque de 1000€ ! et que j'ai été tiré au sort et que c'était l'anniversaire le l'association et largent viendrai d'Arabie Saoudite j'ai trouver sa très étrange mais on m'a dit d'apeller au 0892705054 et de faire #3 et on a insister pour que c'etait pour mon bien .. et on ma demander de rapeller toutes les 30 mi pour que l'apel ne sois pas payant et on m'a dit de parler avec BRAHIM AMINA KARIM ... ILS ONT PROFITER DE LA RELIGION POUR FAIRE SA C'EST DE L'ESCROT !!!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 21:24

q ue j ai gagner 1000e comme tout d autre temoinge je crois qui sont baser au maroc il ya des gens qui vont passer dans l heur pour vous raporter le cheqe j avais des doutes parceque ils vous laisse pas le temp de les poser des questions alors vous etes obliger de les appeler et ca la l arnaque perseque il gagne de l argens quand vous appeler et vous tenir en ligne au plus longtamp

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2015 à 21:57

Mes parents viennent de m'informer qu'une personne avait appelé à la maison pour leur dire qu'ils avaient gagné un chèque de 1000€. Mes parents ont rappelé et bien évidemment l'attente était de 20 min et ensuite 15 min. Voila ces aranaqueurs qui profitent de la naïveté de personnes âgées. Utiliser la religion pour cette escroquerie, c'est pathétique. J'ai encore prévenu mes parents de ne pas répondre à ce genre d'appel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/10/2015 à 11:42

il m a appelé en me disant que j ai gagne un chèque de 1000 euros de l Arabie saoudite et pour le valider j appelle le n:0892705054 et pour la gratuite je fait #3 parce que j ai refuse de les recevoir chez moi .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2015 à 08:33

Bonjour;
    j'ai été contacté hier en début d'après-midi par une personne femininine d'origine marocaine en me félicitant d'avoir gagné un cheque de 1000E d'une association musulmane basée à Médine et me demande d'appeler en toute urgence le 0892705054#3,la personne au bout du fil est une africaine très escroc professionnelle

Repondre    
  • Posté le 02/10/2015 à 20:34

même arnaque que décrit par les autres personnes avec obtention de 1000 euros par l arabie saoudite en mode tirage au sort bref une vrai honte et en plus elle m'a rappelé 5 min après car evidement je n'avais pas contacter son super numéro... bon c'est vraiment pathétique d'utiliser la religion pour arnaquer les gens! Que dieu les guides!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/09/2015 à 13:10

Une fille avec un fort accent nord africain, m'a appelé une première fois m'annonçant que j'étais tiré au sort par carrefour et que je devais appeler un numéro surtaxé en saisissant #3 à la fin pour la gratuité.
    elle a vite raccroché quand je lui ai dit pourquoi ne pas mettre à disposition un numéro non surtaxé.
    Aujourd’hui, la même jeune fille cette fois ci en arabe Marocain (Blédard pur),c'était l'Arabie Saoudite qui m'avait désigné comme l'heureux gagnant d'un chèque de 1000€ à l'occasion de l'Aid El Adha.
    Alors SVP ne répondez Jamais à une offre avec numéro surtaxé. c'est toujours une Arnaque quelque soit l'histoire et le pouvoir de persuasion de l'escroc qui vous appelle et sachez qu'on a jamais rien sans rien..
    gangnat

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/09/2015 à 17:50

Une personne bilingue qui me demande d'appeler 0892705054 et faire le #3 et insistant pour vous convaincre que vous avez ete selectionne dans votre region pour recevoir une zakat et d'autres articles des DVD entre autre, une personne passera chez vous pour vous apporter votre cheque ke vous pouvez encaisser puis le distribuer éventuellement . Elle connait mon nom, ma commune .
    le numéro est grtauit d'après elle.
    Je trouve ceci bizarre

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/09/2015 à 14:07

Attention j'informe tout le monde que ces gens sont tres persuasif ils se servent d'evenements important pour tout musulmans el aid el kabir pour vous convaincrevous avez ete selectionne ds votre region pour recevoir une zakat un don et une personne passera chez vous pour vous apporter votre cheque ke vous pouvez encaisser mais avant cela vous devez appeler le 0892705054 et faire le #3 j'ai pousse le questionnement en indiquant ke je netais pas ds le besoin et on me repond ke jai ete tire au sort drole de facon de faire le bien!!! Ecoutez ne soyez pas naive car ils sont persuasive selon votre etat sentimentale vous pouvez tomber dans ce piege. Tester votre interlocuteur ou interlocutrice en lui disant ke cai honteux de se comporter de la sorte et ke par cette appel elle est complice de cette arnaque kel devrais avoir honte et vous verrez a cout sur elle va vous raccrocher au nez' ca arrive tout le temps mais au moins jai dit ce ke je pensais de ces gens peu scrupuleux ki pour une poigne de sous vendrais leur ame au diable allah y sterna. Faites passer!!! Soyez partageur car cai kom ca kon avance!! Bonne journee a tous!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/08/2015 à 15:39

une soit disant association islamique m'appelle et me dit que je venais d'être sélectionné et je pourrais recevoir un chèque de 1000 euros mais je me suis rendu compte en regardant sur internet que c'étais une arnaque

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/08/2015 à 16:36

elle ma dis qu il fallait que j appel a ce numeros suivis de#3 et que j aurais un cheque de 1000e de l arabie saoudite venant de l associations islamique de vitry sur seine

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).