à qui est ce numéro 0892702898 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
278consultations depuis le 24/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892702898
Nombre commentaire(s) : 6Dernier commentaire le 05/06/2016 à 03:00:44
dola, Free
bonjour j'ai reçu un appel me disant etre tiré au sort et j'ai été transmis à un secretaire le temps d'attente me paraissait tres pour soit disant me filer un code pour recevoir 2000 euros !!!! bizarre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892702898

• Bloc de numéro : 89270
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892702898 | 08-92-70-28-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/06/2016 à 03:00

j'ai reçu un appel me disant avoir gagné au tirage au sort à But et de vite recomposer le 0892702898. Nous avons été coupés plus d'une fois, et ils demandaient de rappeler parce que à la recherche d'un code. Cela a duré un bon moment avant que je pense qu'il pouvait s'agir d'une anarque. TTrop tard.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2016 à 14:48

Une opératrice m'a annoncé un gain au tirage au sors, au choix d'un bon d'achat de 3000€ chez Conforama ou un chèque de 2000€, ensuite il y a eu 2 séries d'attente pour obtenir un numéro de confirmation de gain .. Elle m'a garantie la gratuité de l'appel plusieurs fois ... je me suis laissée berner comme une andouille ! Je n'ai vérifié le numéro qu'au bout du troisième appel ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 70 28 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2015 à 18:26

je viens de recevoir un appel disant que j'ai gagner parmi trois personnes sélectionner un voyage a la Mecque ou un chèque de 2000euros, est de rappeler au plus vite le 0892702898 est de taper le code #10#. est comme j'ai pas rappeler car je suis tomber sur votre site, il mon rappeler disant de rappeler car il attendez mon appel, je leurs est répondu que ce n'est pas la peine de ma rappeler car je n'appelerer pas car il sont des arnaqueurs.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 12:10

bonjour à l'instant mon père m'appel et me dit, ma fille je viens de recevoir un appel, le monsieur m'a parlé en arabe, très affable et lui disant qu'il avait gagné pour lui et ma mère un voyage pour l'omra; mon père, heureusement averti, lui a dit je vous rappel. il me demande donc, je vérifie sur internet et je tombe sur votre site, heureusement qu'il y a des témoignages. je rappel mon papa et je lui dit ne les rappelle pas c'es une arnaque. merci. j'espère que ce sera utile

Repondre    
  • Posté le 03/09/2015 à 13:58

Arnaque au Nom de famille à connotation arabe/musulman.
    Ma mère viens de recevoir un appel de Paris, d'une personne qui parle arabe et qui l'appelle khalti, (ma tante), il lui annonce qu'elle à été tiré au sort et qu'elle gagne soit un chèque de 2000 euro ou une Omra (pelrinage à la meque) il dit également d'appeler ce numéro: 0892702898 #10#, afin de récupérer son cadeau.... Ma mère avait vraiment envie d'y croire... surtout à cause du fait qu'il lui parlait en arabe et que soit disant il était un bon musulman et qu'il ne se permettrais pas de mentir à une sœur.... blablabla! Mais, suite à de mauvaise expérience dans le passé...elle a eu la bonne idée de m'appeler et de me raconter ce qui venait de lui arrivé... j'ai vérifier le numéro sur internet et j'ai découvert la supercherie grâce a votre site et d'autre aussi.... donc forte heureusement ma mère à éviter de justesse de tomber dans cette arnaque.... Faite très attention et faite passer le message!!!

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 19:52

bonjour j'ai reçu un appel me disant etre tiré au sort et j'ai été transmis à un secretaire le temps d'attente me paraissait tres pour soit disant me filer un code pour recevoir 2000 euros !!!! bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).