à qui est ce numéro 0892702086 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 946consultations depuis le 24/09/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892702086
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 09/02/2016 à 00:32:01
Témoin express, Neuf
ATTENTION!!!!!!! une femme appelle et se sert de la crédulité des pauvres personnes... C'est une honte puisqu'elle se sert du fait d'être musulman pour soutirer de l'argent!!!! Lorsqu'elle m'a appelé elle a évoqué le cheikh brahim, la chaine musulman Ikra et le Saint Coran, elle m'a demandé d'appeler sur ce même numéro en tapant #3. elle se sert de l'annuaire téléphonique pour appeler.. Ne tombez pas dans le piège!!!! Je suis dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il est noté "appel en absence" .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892702086

• Bloc de numéro : 89270
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 17/04/2011 à 17:35

unissons nous rapidement mes frères et soeur c'est SCANDALEUX , c'est honteux au sein de notre religion de voir se produire des escroquerie à partir du CORAN
    qu'elle honte pour l'image de notre religions
    c'est un réseau très bien organisé

une petite infos supplémentaire la fameuse haja vous dis "de ne le dire a personnes qi vous voulez que la guérison marche"
    je les ai rappeler il bégaillais au téléphone , je les ai menacer de porter plainte puis il n'on plus rappeler du tout, BIZARRE NON eux qui n'on cesser d'appeler ma tante pour qu'elle les rapelles

réunissons nous rapidement pour porter plainte,
    laisser votre adresse email afin d'AGIR

je vous laisse mon adresse email chakiramorrocco@hotmail.fr

A bientôt j'espère

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2011 à 17:22

Bonjour,
    merci pour ton témoignage,
    je suis outrée de voir que l'on puisse ce servir du coran pour profiter de la faiblesse et la détresse des gens que le bon dieu les punisses et les fassent périr en enfer incharalah
    le récit de ma pauvre tante est identique, fasse à sa détresse,celà vient de se produire du 17 avril 2011 au 18 soit 12 heures de communication,
    son mari la menace de la mettre a la porte si il recoit la facture de téléphone
    je suis scandaliser, je souhaiterai porter plainte,
    ses gens doivent payer pour le mal qui font dans les foyers
    unissons nous et faisons en sorte que ces gens soit punit faite passer le message a tous
    numero de telephone concernée 0892702086 PUIS DIESE ET puis suivi du chiffre 3

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 70 20 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2011 à 10:03

Merci à tous
    un matin ont ma appelé en me demandant ma mère et elle n'était pas la
    la dame ma donc dit rappeler vite se numéro vous avez gagnez et moi j'ai tapez le numéro sur google parce que sa me paraissez louche et je suis tombé ici don vraiment merci pour tous vos témoignage
    et ces gens la devrais avoir honte d’extorqué de l'argent a d'honnete personne

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 07:12

Ce numéro 0892702086 a des pratiques parfaitement illégales pour 3 raisons:

1. Ce numéro semble nous contacter sur la base d'un fichier basé sur nos origines et/ou nos convictions religieuses. Dans les 2 cas, ces pratiques sont sévèrement punis par la C.N.I.L.

2. Ce numéro nous fait croire que si l'on fait suivre sa composition sur notre téléphone par la touche # la communication serait gratuite ! Mais c'est strictement impossible. Les 6 premiers chiffres d'un numéro de téléphone surtaxé indique le prix que l'on va payer en l'appelant. En l'occurrence, 089270 est un numéro taxé à 0.34 E par minute. Faire # à la fin ni change rien !!!!

- Tirer un profit financier de personnes crédules relève de l'escroquerie

Je pense qu'en cherchant un peu plus l'on peut allonger la liste afin de porter plainte contre ces auteurs !

Etes vous d'accord avec mon analyse ?

Avez vous d'autres idées ?

Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/04/2011 à 22:08

l'arnaque est encore d'actualité en 2011. Ma mère a été contactée hier par une certaine "haja mariem". Cette dernière lui a parlé en arabe et plus précisément en tunisien (langue d'origine de ma mère). Elle lui a annoncer que son nom et prénom avait été tiré au sort pour une consultation gratuite, une roqya. Ayant quelques soucis de santé et personnel et face à une personne qui évoquait les versets du coran, ma mère s'est faite avoir. Après la première prise de contact, elle lui demande de la rappeler au 08 92 70 86 # 3. Ma mère lui signale qu'elle ne peut pas puisque c'est un numéro surtaxé. La femme lui jure au nom d'allah que c'est gratuit si elle ajoute le # 3. Ma mère se lance dans l'aventure. Elle suit les dires de ce charlatan pendant des heures et des heures de communication. Elles lisent de nombreux versets du coran, elle lui demande d'aller se purifier et de faire la prière,de prendre une bouteille d'eau, de poser la main au dessus et de lire toujours le coran... puis elle lui demande de poser le combiner sur la bouteille pour qu'elle puisse lire à son tour des versets...
    La conversation téléphonique s'interrompt automatiquement toutes les 30 min (argument donné: c'est la limite de la durée de gratuité et pour en bénéficier encore, il faut rappeler au même numéro). Ma mère s'est amusé à rappeler je ne sais combien de fois cette bonne femme. En rentrant du boulot et au récit de ma mère j'avais flairé l'arnaque. mes recherches sur internet mon conduite à vous lire et à confirmer mes soupçons. Ma mère a passé plus 6 heures de téléphone. Ma mère ne me crois pas. elle est choquée qu'on puisse évoquer le coran et abusé de a confiance des gens en évoquant dieu. Je ne sais pas combien coûte la minute, ni à combien va me revenir cette journée de téléphone. J'envisage de porter plainte assez rapidement. n'hésitez pas à en faire de même et à diffuser l'info auprès de votre famille.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2011 à 13:06

des appels en inconnu et un numero que je connais m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 18:00

c'est de l'arnaque! ma mère a reçue le même appel soit disant tirage au sort pour AL3OUMRA équivalent ALHAJ, et elle devait rappeler ce n° puis ajouter #4 pour enter en contact avec un cheikh en Arabie.
    Conseille ne composer aucun N° et dite leur qu'il aille au DIABLE.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2011 à 14:28

kel honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour des arabe en plus
    c une honte mai de oufff !!!!!!!! juste pour de l'argent mai keske sa va leur apporter a la fin du monde rien de tou cela ne nous serviras !!!!!! vous pensez kavec des millers;des millions ou des miliards sa va vou sauvé de la mort ehh bien non meme si il poseder une cité d'or sa ne vou servira a rien vu pourez donner tou ce ke vou possedai dieu(sebhanah wa ta2alah) mai il n'en n'aura ke faire de vote stupide argent !!!!!!!! je n'ai ke 13 ans et voila ce ke je vou di donc si une fill de 13 ans vou di sa c'est vraiment une honte!!!! que dieu vous punisse vous et tou les abruttis de votre espèce !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2011 à 13:29

Salam,
    Je viens d'être contactée par la fameuse Sabrina. La même chose, dite aux autres personnes qui en témoignent, que j'étais sélectionnée pour une consultation gratuite pour Rokia. Je suis restée avec la personne 15 minutes, elle m a fait réciter du coran et puis elle m a demandée d'aller faire la prière (2 rakaas) et elle m ' a dit surtout ne pas raccrocher. J'ai raccroché car je ne crois pas aux voyantes(naâlatou Allahi âlaiha ila yawmi eddine), elle m ' dit qu'elle voyait bientôt que je vais avoir une bonne nouvelle. C'est honteux et ignoble, des personnes arabes qui connaissent quelques versets du coran, qu'elles l'utilisent pour voler de l'argent, qu'Allah les punissent pour leur mauvaise fois. Amine
    Surtout il faut tout faire pour arrêter ces arnaqueurs. Merci
    ayoubdu91@hotmail.fr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2011 à 16:58

je viens d'etre contacté par cette personne aussi. Je lui demande comment elle a eu mon numéro et elle me repond que j'ai été tirée au sort pour une rokya gratuite avec un hadj et me donne le 0892702086. Je lui répond eh attendez 0892 ca coute 34centimes la minute non non me dit elle en plus faites #3 et c'est gratuit mais bien sur heureusement que j'ai fait des recherches d'abord. C'est vraiment une honte!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 20:07

bonjour
    ma mère s'est faite arnaquer aujourd'hui, je compte allez porté plainte!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 11:23

bonjour a tous je viens de recevoir ma facture qui s'élève à plus de 50euros. je viens d'appeler pour le remboursement mon dossier va être transmis au comptable qui va contacter mon opérateur et qui va me contacter par la suite pour me dire ce qu'il en est. On ma appeler courant mars un vendredi me disant que j'avais était tirés au sort pour une consultation gratuite... J'appel aussi tôt on me passe une haja meryem qui me pose des questions... Ensuite elle me dit que même si je lui parle elle m'entend mais qu'elle ne peut pas répondre pendant qu'elle lisait le coran et que je devais rappeler au bout de 30 minutes. Par ce que ça coupe automatiquement. Je trouves ça honteux il n'ont pas l'aire de craindre Allah. J'espère que tout ce retournera contre eux. Il ne faut surtout pas se laisser faire!

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 14:59

na3lét éllah 3liha,nar jahhannam tahrak fiha inchallah

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 14:57

cher amis vous pouvez arrêter cette personne en portant plainte ds un poste de police,c faisable,et ils peuvent la localiser elle et ses complices,ce jour la elle devra verser un dédommagement à tout les gents qu'elle a arnaqué,elle doit payer plus on sera nombreux plus on sera pris au sérieux et cette affaire fera le tour de la France,faut pas fermer les yeux,faut porter plainte vous n'avez rien à perdre au contraire vous avez plus à y gagner

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2011 à 14:16

le 31 mars 2011 tard dans l’après midi une jeune dame "sabrina" m'a appelé pour m'annoncer que j'étais tiré au sort pour faire "roquia char3ia" par téléphone "gratuit" en me passant ce n° 0892702086#3 et m'a signalé de demander hadj brahim ou haja meriem j'ai lui posé quelques questions mais j'ai essayé comme même et hamdoullah je me suis trempé de n° donc j'ai consulté sur internet en écrivant hadj brahim et haja meriem et enfin je suis tombé sur ce site
    merci à vous et hamdoullah qui m'a protégé de ces arnaques

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 20:43

salem , ma femme a recu un appelle de cette femme ce matin. et elle a r'appeler le numero pondant une heur et demi , facturé 30 euro chez free . ces des salauds

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2011 à 16:01

j'ai reçu un appel d'une femme qui s'appelle sabrina. elle me disait que j'étais tirée au sort et j'avais gagné une séance de roukya gratuite avec chikha meryem ibrahim et c'était mon tour et je devais appeler le 0892702086. j'ai tout de suite taper le numéro sur google et j'ai tombé sur vos témoignages mille merci à vous tous. La nommé Sabrina m'a rappeler 5 minutes plus tard en insistant que la chikha attendais mon appel et je vous assure qu'elle eu peur au bout du fil je lui ai bien expliqué les choses!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2011 à 10:35

Salam,a tous j'ai étè contacté le 22/03/11 vers 12h30 sur mon fixe ça s'est affiché numéro secret.Au bout du fil une femme avec un accent arabe me dit que j'ai étè tirée au sort pour une roq'ya gratuite avec cheikh Ibrahim et de rapeler immédiatement le0892702086 #3 d'ordinaire je ne répond jamais au trucs de voyance etc mais là comme il me parlait de Coran Al Karim j'ai répondu et sa a duré des heures.J'attends de recevoir ma facture pour voir les dégats.Comme ils ont utilisés le Coran Al Karim pour arnaquer les gens je demande a ALLAH que se soit grace au Coran qu'ils soient punis.HASSBI ALLAH WA NE'MA LWAKIL FI'OUM.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 16:08

Tout est dit dans les commentaires que j'ai heureusement lus avant de rappeller le numéro indiqué par cette dame me disant que j'agagné je ne sais quoi avec "brahim". Elle me demande de rappeller de suite car "c'est mon tour"... Merci au site qui m'a evité cette arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 16:08

Tout est dit dans les commentaires que j'ai heureusement lus avant de rappeller le numéro indiqué par cette dame me disant que j'agagné je ne sais quoi avec "brahim". Elle me demande de rappeller de suite car "c'est mon tour"... Merci au site qui m'a evité cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2011 à 02:30

Une femme qui insiste comme jamais pour me faire rappeler ce numéro car j'étais l'heureuse gagnante. Elle m'a demandé au passage ma date de naissance et m'a ssuré que Hajja Maryam avait un cabinet dans le 18eme à Paris. J'ai pris le numéro mais n'ai pas rappelé...5 minutes plus tard j'ai eu le droit à un second appel insistant pour que je rappelle vite car Hajja Maryam attendait mon appel... A NE SURTOUT PAS RAPPELER !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2011 à 17:47

J'ai un nom arabe. Comme on me disait que c'était gratuit et que la personne citait continuellement le coran. J'ai appelé 70 fois en un mois ! Total une facture augmentée de plus de 600 euros ! Heureusement SFR m' a alertée !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/03/2011 à 16:31

Ma mère s'est egalement fait avoir hier après midi, la facture s'élève à 25€. C'est scandaleux et je n'ai point d'information sur les coordonnées de ces personnes apart leur numéro surtaxé. Une femme a appelé ma mère en lui disant qu'elle avait été tiré au sort pour une roqya . Elle l'a appellé 3fois avec insistance en lui disant que l'appel etait gratuit. reunissons nos force pour trouver qui se cache derrière cette mascarade !!!! N'hésitez pas à bloquer ce numéro afin qu'il ne puisse vous rappeler . Bon courage

Mobilisons nos forces, d'après vos commentaires , ça fait plus d'un an que ces arnaqueurs continuent à embobiner les personnes . MOBILISONS NOUS

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/11/2010 à 15:33

Ma femme a été contacté par une femme bilingue (Francais,arabe) , maitrisant les deux langues, elle l'a demandé de contacté le 0892702086#3 le plus vite possible sur un sujet d'éducation réligieuse. Mais grâce à ce site, j'ai détécté que cette femme fait de l'Arnaque.
    Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis en liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/11/2010 à 13:50

bonjour attention c est une Arnaque ce numéro 0892702086 .
    j ai était victime .ont m a fait une roqya par téléphone ils ont profiter de ma naiveté bref ils ont jouer avec les paroles d allah et le coran je leurs souhaitent de brulé en enfer ces chayateine. je ne leurs pardonneraient jamais ils m on trop fait du mal j en ai vraiment pleuré que q'allah me pardonne . Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892702086 | 08-92-70-20-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).