à qui est ce numéro 0892702086 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 903consultations depuis le 24/09/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892702086
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 09/02/2016 à 00:32:01
Témoin express, Neuf
ATTENTION!!!!!!! une femme appelle et se sert de la crédulité des pauvres personnes... C'est une honte puisqu'elle se sert du fait d'être musulman pour soutirer de l'argent!!!! Lorsqu'elle m'a appelé elle a évoqué le cheikh brahim, la chaine musulman Ikra et le Saint Coran, elle m'a demandé d'appeler sur ce même numéro en tapant #3. elle se sert de l'annuaire téléphonique pour appeler.. Ne tombez pas dans le piège!!!! Je suis dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il est noté "appel en absence" .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892702086

• Bloc de numéro : 89270
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 23/07/2011 à 23:09

Sale race mariem bent bayek ahmed elle escroque les gens

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 23:00

Équipe de modération :
    Post hors sujet => déplacé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 70 20 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/07/2011 à 22:53

Équipe de modération :

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2011 à 14:19

Équipe de modération :

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 13:32

Équipe de modération :

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 01:47

Équipe de modération :

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2011 à 01:39

Équipe de modération :

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2011 à 01:31

Équipe de modération :

Repondre    
  • Posté le 05/07/2011 à 17:48

Répondre en citant les escroqueurs ALIA BEN GHALIA sa soeur LILIA et son mari ELKAFER Md ALI
    Asalamou 3aleykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouh

Je viens vers vous afin de mettre en garde ma communauté contre des gens malhonnêtes qui profite de la vulnérabilté de certains de nos fréres et soeurs, et Allah seul est le détenteur de la verité!

Une soeur proche de ma famille, à reçu un coup de téléphone d'une certaine "sheykha rahma" qui vous annonce que vous avez gagné une roqya gratuite avec "sheykh brahim"
    Il faut rappeler le numéro 2439996. de Mme ALIA BEN GHALIA et sa soeur LILIA avec l'aide d'un KAFER MOHAMED ALI le mari de ALIA BEN GHALIA et pour bénéficier de la gratuité de l'appel; la voleuse vous indique comment procéder "taper un numéro qui commence par 0892"
    La soeur traverçant une période difficile est tombée dans le panneau et elle a rappelée, C'est son opérateur téléphonique qui l'a prévenu que la fin du mois n'étant pas arrivée elle avait déjà atteind des sommes exorbitantes (plus de 400€!!!).
    En faisant quelques recherches sur internet, nous pouvons voir que c'est une petite mafia trés bien organisée qui vole et profite de la misére des gens! J'ai trouvé plus de 70 témoignages et encore je n'ai pas poussé mes recherches!!!!!!Ils prennent des numéros dans l'annuaire peuvent vous appeler pour vous proposer une séance de roqya, des cours de religion, ou meme de voyance! :/

Qu'Allah les punisse sévérement pour leurs agissements! Qu'Allah les guide ou les maudisse! ces voleurs, menteurs, profiteurs qui joue avec les paroles d'Allah 3azawajal!!!
    Je viens mettre en garde notre communauté contre les agissements de ces malfrats, ne tomber pas dans leurs panneaux, ne décrochez pas à ce numéro et ne rappelez jamais!

Et si vous êtes touchés par quelquonques malheurs tournez vous vers votre Seigneur ALLAH, Mes soeurs, mes fréres il n'y a pas d'intermédiaires dans notre religion, invoquez Allah et patientez dans vos épreuves; remettez-vous en à l'Unique! Allah!C'est Le SEUL à pouvoir guérir nos peines et nos maux!!

Je suis outrée de voir autant de malfrats se faire de l'argent dans ce domaine qui est devenue un business trés lucratif!

Qu'Allah nous préserve du mal parmis les hommes et les djinns!
    Qu'Allah nettoie notre communauté de toutes ces souillures!
    Qu'Allah nous accorde la compréhension du Tawhid!

Veuillez m'excuser pour le ton de mon message, je suis vraiment outrée par cette histoire!
    ces charlatants se trouvent à Tunis NOSTRA CALL CENTER Parck Soula 2ème étage rue Nelson MENDELLA TUNIS ils utilisent des N° Français qui commencent par 0892... et 0899.... leur N° local à tunis c'est 71 832 ... on demande au autorité Tunisienne de voir ces escroqueurs la police est intervenue dans ce local pour une affaire d'escroquerie qui va passer devant le juge d'instruction. Je fais appel à tous les frères à TUNIS de voir avec ELKOFFAR wa ajrokom à la allah.

Repondre
    avis utile ? (25) 

• Posté le 05/07/2011 à 13:37

Vous dites n'importe quoi ? un numéro qui commence par 08........ vous entendez une cacette qui dit que ce N° est surtaxé et que la minute 0,34 CM la minute. Pourquoi tu dit des choses mensongères. Toi tu ne craigne pas ALLAH. Tu escroques les gens et tu dis que tu conseille les gens. Tu es un Démon. Tous les N° qui commencent par 08.... par la loi tu entends l'enregistrement qui avertit les gens et qui annonce: 0,34 cm la minute. tu es menteur escroqueur.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 23:26

ALYA et LILIA BEN GHALIA sont devenu 2 voyantes qui escroquent les gens.ALYA étais professeur mais la voyance rapporte plus d'argent. ALIA qui dit qu'elle est professeur est MEDIUM maintenant, je pose la question à lIspection de l'Enseignement et au mistre de l'education si il permi à ALYA BEN GHALIA d'enseigner l'astrologie ,la voyance et l'escroquerie aux élèves??? le mari de ALIA a monté pour sa femme un petit Call Center s'appelle: NOSTRA CALL CENTER l'adresse : Parck Soula Rue Nelson Mendella 2ème 2tage TUNIS. Ce qui veut voir comment une femme qui enseigne est devenue voyante peut visiter le locl l'après midit il peut bénéficier d'un tirage de tarot c'st mme ALYA LA Professeur qui le fait. la semaine dernière Mme ALIA et son mari Mr Md ALI sont interpellés par la pilice, mais après un seul jour ALYA est revenu à son activité de voyance de nouveau pour escroquer les gens par téléphone. Ignature Mar bent BAIEK AHMED

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 21:33

assalamou alaikom. AMIR et RAHMA parlent au nom d'allah au nom du prophete. AMIR bois de l'alcool rahma fume et elle bois de la biére ALLAH a puni les 2 car ils escroquent les gens au nom d'ALLAH ils disent qu'ils font ROKIA CHARIAA Allah akbar RAHMA a attrapé une maladie maligne c'est ALLAH qui l'a donner.Le matin pratique la chimothérapie l'après midi RAHMA fait ROKIA avec CORAN pour escroquer les gens. elle vie FI ALHARAM AVEC "AMIR" il s'appelle AMIR pour les catholiques il s'appelle DAVID. il dit qu'il est juif pour les musulman CHIKH BRAHIM. ils travaillent a rue de carthage TUNIS dans le call center de YOSSR. faites attention de ces 2 escroqueures

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2011 à 15:51

salam alaykom
    Ma famille et moi avons été victime de ce charlatan qui se fait appelé cheikh ibrahim, sans papier, il circule dans les maisons en se faisant passer pour un imam qui fait roqya , vous parle de din et surtout s'incruste bien chez vous, quand vous traversez des problèmes, pour en profiter un max, argent, nourri blanchi, faites très attention, il circule surtout dans le 93 et partout en france !
    Il avait un site internet 'chifaa oua rahma' qu'il a supprimé pour ensuite, changer de méthode, le téléphone, faites attention ! portez plainte, on a pas à se servir du coran pour tromper les gens, ne laissez pas cet escroc se servir de din pour voler en manipulant les gens et détruire des familles !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/06/2011 à 18:23

sale race va !!! t as pas honte de dire ca ?
    Voici un numero de telephone d un escroc qui s'appelle SABRI G******* directeur de la société ALYSSA PHONE basée au 5 rue Salambo 2000 LE BARDO (TUNISIE).
    Ce numero est le 0892 7020 86
    Cet escroc vous demande de l'appeler pour vous faire une rokia en ligne ou gagner un pelerinage a la mecque.
    Il a été identifié en France et une plainte a été déposée au niveau de l'ambassade de Tunisie en France.
    Merci de relayer ce message.
    Barak allah fikoum.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2011 à 18:20

salam alikoum

Voici un numero de telephone d un escroc qui s'appelle SABRI G******* directeur de la société ALYSSA PHONE basée au 5 rue Salambo 2000 LE BARDO (TUNISIE).
    Ce numero est le 0892 7020 86
    Cet escroc vous demande de l'apeler pour vous faire une rokia en ligne ou gagner un pelerinage a la mecque.
    Il a été identifié en France et une plainte a été déposée au niveau de l'ambassade de Tunisie en France.
    Merci de relayer ce message.
    Barak allah fikoum.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2011 à 17:50

je ne sais pas aqui est ce numero on ma appeler mais je ne reconnais pas qui est-ce!!!

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 21:31

Comme l'a dit soussou9 c'est 1 réseau très bien organisé, il m'a demandé d'appeler ce même numéro et j'ai ensuite effectuer ma recherche sur le net je suis tomber sur ce site. Quelques minutes plus tard il m'a rappelé et en leur proposant que la personne qui ferait ma consultation me téléphone d'elle même il m'a répondu qu'il fallait que je prenne contact moi même c'est à ce moment là que je lui ai dit qu'il était honteux de se faire 1 business sur l'image de l'islam. Sa réponse a été "c'est bon, c'est bon" puis a raccrocher. Merci soussou9 pour l'info. Salam

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 14:48

merci el haja mariem je suis en bonne santé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2011 à 15:22

C DES ARNAQUEUR LE NUMERO ET SUR TAXé ils achete et ils vends la parole de dieux en arnaquent les ames naive HASSBI ALAH WA NIAAMA EL WAKIL.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 10:17

Aidez moi svp cette dame a contacté ma mére et elle est resté eu tel avec elle 6 heures elle lui disait que c'était gratuit et qu'il fallat qu'elle rappelle je n'ai pas encore vus la facture et j'ai peur de voir le montant...comment on peut utiliser la religion à des fins comme ça ?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 22:14

je ne sais pas pourquoi les gens ne sont pas reconnaissant envers cette dame qui à mon avis les a bcp aider bon c ça les arabes meme entre nous on est mauvais et on essaye de mettre des batons ds les roues aux autres. que dieu vous protege HAJJA.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 22:09

salut j'ai fait la rockya el charya avec el hajja mariem vraiment elle est efficace elle m'a soigné et hmd tout va bien je suis en bonne santé

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 22:03

salut tout le monde je vous conseil d'appeler el hajja mariem vraiment c'est une femme trés gentil et adorable elle fait la rockya charia elle a soigné ma fille el hamdou li allah maintenant ma fille est en bonne état grâce a el hajja et dieu vraiment la rockya charia est efficace pour soigner les maladies et pour faire la protection contre la magie et la mauvaise œil je vous conseil d'appeler le 0892702086 ne regretter pas vous allez voir les résultats dans 3 jours incha- allah merci

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 10:46

merci bien el hajja mariem vous m'avez aidé grace a vous j'ai trouvé un homme malgré que j'ai passé 30 ans a chercher mais sans aucune résultat maintenant tout va bien je suis mariée finalement grâce a vos prière vive le 0892702086

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 10:39

vraiment el hajja mariem est gentille elle m'a aidé l'homme de ma vie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892702086 | 08-92-70-20-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).