à qui est ce numéro 0892702086 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 903consultations depuis le 24/09/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892702086
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 09/02/2016 à 00:32:01
Témoin express, Neuf
ATTENTION!!!!!!! une femme appelle et se sert de la crédulité des pauvres personnes... C'est une honte puisqu'elle se sert du fait d'être musulman pour soutirer de l'argent!!!! Lorsqu'elle m'a appelé elle a évoqué le cheikh brahim, la chaine musulman Ikra et le Saint Coran, elle m'a demandé d'appeler sur ce même numéro en tapant #3. elle se sert de l'annuaire téléphonique pour appeler.. Ne tombez pas dans le piège!!!! Je suis dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il est noté "appel en absence" .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892702086

• Bloc de numéro : 89270
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892702086 | 08-92-70-20-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/05/2013 à 12:19

j ai toute desuite compris que c une arnaque car elle insisté trop que j apel ce numero elle ma rapelé plusieur fois

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 13:50

Meme experience que les autres, conso sur 08 et arnaque, des hajj vous appels et vous fonts beaucoup paatienter tout en vous passant a nimporque qui, bref piege :/

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 70 20 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2013 à 15:34

Bonjour,

Je viens de recevoir pareil que vous un appel du 0892300037 recitation de rokya soit disant gratuite faire très attention c une arnaque !!!!

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 17:07

youssef
    April 21, 2013 22:17:49 pm
    effectivement, nous aussi on a été victime de cette arnaque téléphonique, après un premier coup de fil qu'on a gagné 1000 euro et soit disant que c une association musulmane fournit par un saoudien hajj ibrahim, cette association gérer par hajja amina situé à 6 rue de montsquieu à argenteuil au 95, au départ ils nous ont récité une roquia soit disant, mais qu'on je leur ai dit que ce n'est pas ca, ils ont dit que c'est une simple invocation, qui était touchante...
    ils disent par la suite de rappeller le numéro cité 0892300041 en tapant #3 ou#27 pour la gratuite de l'appel et de rappeller quand ca coupe chaque 30 min après,chose qui a été démentie par l'opérateur orange qui nous a averti que la facture augmente, on s'est expliqué avec l'association qui ont nié...
    le lendemain surpris de l'appel du service de comptabilité de l'association de Mme audrey situé en face de la station de metro embarnes en dessus de la pizzeria à paris, et qui gère le cheque en plus ils sont en train de vérifier avec l'erreur de l'operateur en parlant a un certains stephan de revoir le contrat avec orange c'est la 2 eme erreur cette année soit disant....
    c'est des gens indigne d'etre muslman et de jouer avec la crédibilite en parlant de foi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2013 à 00:05

faite attention au numéro qui commence par 0892 soit disons sont gratuits mais non c'est une grande arnaque avec du coran roqya

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2013 à 14:32

Bonjour, j'ai eu la même chose et je dois payer une somme de 1800 euros c juste honteux je vous propose de nous réunir en comité pour pour une action en justice je viens de créer un blog voici l'adresse http://arnaqueislam.canalblog.com vous pouvez également me contacter sur mon mail keyliciious@live.fr regroupons nous afin que nous soyons plus fort pour que cette anarque cesse.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 15:29

Moi aussi je vien juste de me fair avoir un homme ma expliquer q'on a été tirer au sort IL MON DIT QUE J AVAI GAGNE 1000 EUROS GRACE A UNE ASSOCIATION ISLAMISTE QUI AIDE LES MUSULMAN CHAQUE ANNE ET A ESSAYER DE NOUS GARDER AU TELEPHONE EN DISANT DE RAPPELER CE NUMERO ET DDE TAPER DIEZ 3 DIRECT POUR QUE CE SOIT GRATUIT elle m a eu au téléphone 3 fois 1/2 heure car il falais raccrocher au bout de 30 minutes. je suis aller voir sur votre site et je me suis apperçu que j'etais entrain de me faire arnaquer j'ai raccroché aussitot. Je ne comprend pas commen on peut faire ca a ses frère musulment .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 12:17

C étais hier le 3 avril 2013 une soit disant secrétaire à appeler prétextant que j avais été tirer au sort et que j étais le 3 eme gagnant et que j avais gagner une rokya gratuite avec cheka meriem elle m a eu au téléphone 3 fois 1/2 heure car il falais raccrocher au bout de 30 minutes elle vous fesais écouter le coran et a chaque fois il falais ramener un coup de l huile un coup du sel de l eau etc... La plus grosse escroquerie du siècle fait par des musulmans envers des musulmans

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 14:33

Bonjour a tous,

mon expérience date juste de ce matin,
    une femme m'a appelé, soit disant de la chaine IQRAA et m'a dit que j'ai gagné une roquiya avec un de deux grands cheikh de l'islam, cette personne m'a communiqué un téléphone 0892390312 et un corde de gratuité de 24. j'étais trés surprise, car elle insisté beaucoup à ce que j'appelle de suite, je lui ai dit ok, et j'ai vite regardé sur internet et heureusement grâce a vos témoignage, je ne suis pas tombée dans son piège. elle n'arrêtait pas d'appeler depuis mais je n'ai pas répondu;; BARAKALLAHOUFIKOUM POUR VOS TEMOIGNAGES; QU'ALLAH vous récompense. CO

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/03/2013 à 14:49

bonjour a tous,je vien de me faire arnaqué moi et mon marie une soit- disant association musulman j'aurais gagné une rokya et un chèque de 1000 euros je ne comprend pas trop l'arabe alors je lui passé mon mari il lui a parlait en arabe avec des machallah ect.... j'ai ensuite rappeler et parler avec cette fameuse zohra qui ma fait la rokya en répondant a d'autre appel on a ensuite raccrocher depuis kan on coupe une rokya!!! c honteux sa a durer au moins 10 min . que dieux les punissent

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:48

Bonsoir,
    Je viens juste de me faire avoir de la meme maniere, je suis rester 5h au telephone, et du coup je stress pour la facture, je ne c pas a combien sa va me revenir. Les personnes qui se sont deja retrouvé dans cette situation peuvent elles m'éclairer?

Pour information, et afin que que d'autres personnes ne se fassent plus avoir. C'est le soit disant beur fm qui m'a contacter me disant que j'etait la 3eme gagnate pour de la voyance, on ma dit d'appeler le 0892234308 et de tapper le chiffre 24 pour la gratuité, la voyante sappeler soit disant caroline avec un acent arabe bien de chez nous.

Q'est ce que je peut etre co****e.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2013 à 14:59

attention!!!aujourdui je viens d'etre contacté par une personne qui se dit musulmane!!qui m'annonce que je viens d'etre tiré au sort et avoir gagné une bénédiction par le saint coran gratuite!!elle me demande de rapellé au 0892239161 dièz 24 et m'assure ke ce numéro ne me sera pas surtaxé!!moi je l'a croit !!je rapell elle me fait des rakia ca a duré 1h dieu merci mon mari vené de se levé et me dire sue c'est une arnaj'en croyé pas un mot car comment on peut arnaqué les gens par la lecture du coran JE SUIS D2GOUT2 QUE L4ON PUISSE ESCROQU2 DES GENS PAR LA LECTURE DU SAINT CORAN oran!!ils ont pas peur d'allah c'

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/01/2013 à 15:31

je suis actuellement en train d'entamer une procédure en justice contre ces personnes qui ont escroqué ma mére j'aimerais receullir vos témoignage sous forme de d éclaration sur l'honneur car plus nous serons nombreux plus nos chance de gagner ce procés seront élevés . Ma famille a beaucoup souffert de la dette engendré par ces escoc qui se serve de la religion attention car ils ont plusieurs numéros . n'hésitez pas a me contacter saferfarahpro@hotmail.fr Merci

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/12/2012 à 10:07

je reviens sur mon cas jai contacter cette sonia par le biais de la radio beur fm en composant ses 2 numéros de cabinet donner a l'antenne elle a vu mes problèmes (soit disant) et elle me demande 1380,00 euros a payer meme en tranche bien sur vu le montant et passer a son cabinet a la rue myrha prendre les produits de purification c'est grâce a ce site que jai pu renoncer naïfs que nous somme aalerte rouge

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/12/2012 à 09:55

bonjour pour moi il faudra porter plainte contre la radio beur fm qui autorise des charlatants
    comme cette sonia rosenblat et faire croire que cest du serieux, a mon avis autoriser quelq'un a diffuser une emission sur une antenne de radio il faut une enquette sur la profession de cette personne surtout dans ce domaine ( voyance ) mais bon ca rapporte du fric pour la radio en composant le 08. je reviens sur mon cas

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 21/12/2012 à 15:05

slm,j ai eu la meme expérience j ai été tiré au sort pour une lokia sur fixe soit disant gratuite avec un 0890 il suffisait de faire diez 3 pour obtenir la gratuité j ai apellé il lisait le coran et apre quelque minute il ma dit qu il continuait de laisser le tel toujour decrocher et je n entendait que des bip ca a durer plus d1h,c est qu apres il ma demander de le rapeler sur un fixe du maroc car il allait me refaire une lokia plus longuement et pour ca il fallait lui envoyer de l argent au maroc du coup c est la que j ai su c etait de l arnaque,je me suis renseigner du cout le 089 soit disant gratuit etait de 0,34ct la minute jai eu une facture de 200e j etait dèg de savoir qu il ya des gens qui n ont pas peur de dieu et se sont soit disant des musulmans,llah y stal pour eux j ai rapeler la personne au maroc et je lui ai dit ce que je pensait de lui que c etait des arnaqueurs Que j allait porter plainte il ma dit c est en france qu il n ont pas fait le necessaire pour la gratuité et que bcp de personnes ont eu le meme problem

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/12/2012 à 11:50

0892700445 le num je passe une période difficile dans un état de faiblesse au début j'ai été ravi. Plusieurs minutes apres le telephone accoter de la bouteilles jai eu le réflexe de vérifie sur le net. Ma plainte je l'adresse au tous puissent.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/12/2012 à 11:40

la même histoire que vous j'ai cru pendant 20 Mn. La dame m'a rappeler deux fois après avoir raccrocher. Heureusement y'a internet. C grave ils utilise la parole de dieu pour arnaquer.....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/11/2012 à 09:51

Mon mari a été victime de cette arnaque courant de cette semaine un homme l'a appelé salem 3likoum suivi du nom de mon mari puis dans un premier temps il l'a appaté en lui disant vous avez gagné un cheque de 1000 € mon mari lui a retorqué c'est pas possible puis il l'a commencé a lui parler en arabe lui a recité des sourates et il lui a dis de le rappeler le lendemain a midi, (moi je n'ai pas au courant de tous ça ) puis mon mari a rappelé le lendemain il a donné ses coordonnées puis a commencer lui poser des questions s'il connaissait des sourates? en bref la vrai arnaque je l'ai decouvert hier et cela faisait plus 5 6 jours qu'il les appelé tous les jours bilan de l'histoire 80 € de facture là n'est pas le plus grave c'est le fait d'utiliser notre religion pour arriver a nous souturé de l'argent ils emploient des procédés digne de charlatan poser le téléphone entre le sel et un verre d'eau, ou entre le sel et le lait, pendant qu'il recite des versets, hier je les ai contacté suis tombé sur une femme d'origine marocaine ça s'est sur de part son accent et son dialecte mais je leur ai promis que je deposerai plainte et que tôt ou tard il finiront derriere les barreaux, après il est important de se mobiliser pour les faire condanner, comment peut-on les coincer car je veux deposer une plainte moi j'étais bien au courant de cette arnaque mais mon mari non il pensait bien faire en réalité il attendait le cheque de 1000 euro qui lui avait été promis pour m'en parler. merci de votre reponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/11/2012 à 11:09

NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE JE VIENS JUSTE D ETRE CONTACTER PAR CETTE FEMME QUI ME DIT D APPELER UN 0892237136 TAPER 24 C GRATUIT J AI EU LA CHANCE DE REGARDER SUR INTERNET OUF MAIS LE MONDE ES DEVENU FOU SE FAIRE DU FRIC AVEC LE CORAN BANDE DE CHARLATAN ALLEZ AUX DIABLES ET VOUS IREZ INCHALLAH ET LA MEILLEURE SI VOUS N APPELEZ PAS TOUT DE SUITE ILS VOUS HARCELENT MAIS C GRAVE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/11/2012 à 18:06

je suis outrée et blessée , comment des gens peuvent utiliser la parole de dieu pour duper les autres , moi qui appelle jamais un 08 sachant que c'est surtaxé, jai été prise au piège , car quand il s'agit du coran , pour moi c'est sacré , au bout d'une heure et demi j'ai eu la lucidité de chercher le numéro car je trouvais que la démarche de ces gens la étaient douteuses , et malheureusement ce sont des marocains ,il faut trouver une solution , contactez moi feirouz2009@live.fr
    je dis comme vous hasbiya allah waniema alwakil

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 22/10/2012 à 14:08

il y'a un peu plus d'un moi j'ai recu un appel vers 17h45 d'une dame m'a annoncée que j'etait la troisième gagnante d'une rokia elle m'a demandée tout de suite le chikh attent mon appel sur le n°0892702086 je lui ai dit c'est surtaxé ce n° elle m'a dit non pour vous c'est gratuit je lui ai dit je ne peux pas mantenant je travaille je fini a 18h elle m'a dit d'accord vous rappeler a cet heure la c'etait elle qui m'a rappelée en me disant vous avez fini le travail je lui ai dit oui elle m'a demandée d'appeler ce n° donc de 18h jusqu'a 1h du matin j'était fatiguée a me coincée a coté du tel pour entendre la rokia et de les rappelée a chaque 1/2 h le lendemain ils m'on rappeler vers 12h et m'on demandé de leurs rappeler je lui ai dit mais monsieur j'ai une famille , j'ai une vie privée je ne peux pas rester des heures a vous ecouter il m'a dit c'est presque fini hram on ne coupe pas le coran et biensur a chaque fois je demande si c'est vraiment gratuit j'aurai la confirmation que c'etait gratuit et parfois c'est la dame qui recite la rokia et j'entendait des bruits des enfants y'a a peu prés 10 jours j'ai recu un appel de sfr en me disant si vous ne payer pas on va vous couper l'internet et le tel je lui ai dit mais madame y'a mon mari qui a payer deja par internet elle m'a dit vous avez des appels surtaxés venant du suède du montant de 200 euros hasbiya allah wane3ma el wakil

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 20/10/2012 à 23:36

Vendredi 19 octobre , jour de djamou3a ya Ibad Allah, ils me contactent, je pensais avoir affaire au service marketing des chaines Ikraa pour animer leurs émissions de questions religieuses, puis s'en suit la proposition de roquya "char3iya", ce qui en soit normalement ne veut rien dire, car chacun peut faire une roquya pour lui même, elle avait réponse à toutes les questions, comme un argumentaire d'un centre d'appel, mise en confiance totale, elle vous lit un doua de 10 minutes qui vous arrache les larmes, tellement elle y met du coeur la s...; je me dis pourquoi pas, je viens de reprendre ma salât, je suis en demande de ce genre d"aide spirituelle", elle me lâche pas deux heure, jusqu'à ce que je trouve totalement incongrue l'image de mon téléphone posé contre une bouteille d'eau avec le saint coran de la maison posé à sa droite, et cet enregistrement en boucle, elles insistent (je crois avoir eu affaire à deux femmes, ou bien une seule allez savoir, une qui se présente comme la hadja meryem et l'autre comme sa "katiba"), c'est très bien ficelé n'importe qui peut se laisser entrainer car ils avancent le salut par la parole divine et la gratuité, donc on est tentés forcément; dans ma situation actuelle les 48 euros facturés sont déjà un coup dur, quand je vois que le préjudice monte à 500 euros dans certains cas...et encore l'argent n'est rien comparé au préjudice moral, le coup que ça vous porte dans votre confiance dans votre prochain (surtout musulman)...une vraie fitna quoi, cette arnaque!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/10/2012 à 16:47

bonjour je vient moi aussi de recevoir un appel de ces anges du démon pendant que la lecture du coran se faisait je suis aller voir sur votre site et je me suis apperçu que j'etais entrain de me faire arnaquer j'ai raccroché aussitot cette créature du démon (meryem) m'a rappeller de suite en me demandant pourquoi j'ai raccrché je lui est répondu que c'etait de l'arnaque et que j'etait sur votre site elle m'a raccroché au nef aussitot !. il faut que ces gens soient punis car ils se sert du saint coran pour arnaquer des gens vulnérables et malades gravement comme moi !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/10/2012 à 15:28

bonjour une femme avec un accent arabe appel et laisse dire que j'ai été tiré au sort par la chaîne télévisé iqraa et que je doit appeler le numéro 08 92 23 34 95 #3 et que je vais avoir une rouqia chariaa avec haja meriéme je lui ai demander et pourquoi c gratuits? elle m'as repondu parce que la chaine s'adresse a ces musulmans en France. je lui avais dis que j'appel dans une heure. maintenant ils ont changer de numéro et veulent arnaquer d'autres gens. heureusement que j'ai trouver votre site faite attention et faite passer le message chers musulmans comme ca ils arriverons à arnaquer personnes baraka Allah fikome

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).