à qui est ce numéro 0892691500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 350consultations depuis le 05/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892691500
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 24/02/2016 à 09:23:47
7weety, autre
Ce numéro a été facturé 2,92€ pour durée d'appel de 08,30N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892691500

• Bloc de numéro : 89269
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892691500 | 08-92-69-15-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/02/2016 à 09:23

Le 0892 691 500 est je crois, le numero de téléphone " LES 3 SUISSES" vente par correspondance et sur internet.... A confirmer exactement.
    Auriez-vous l'équivalent du n° "NORMAL" ?

Repondre    
  • Posté le 16/06/2014 à 19:25

appel tout les jours sur telephone fixe et ausitot sur portable 3 sonneries et racroche ras bol comment faire pour le bloqué

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 69 15 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/04/2014 à 13:41

1 appel la veille 1 appel ce jour, comme c'est un 0892....je n'ai as décroché et j'ai bloqué le numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/04/2014 à 14:10

appel 5 à 6 fois par jour sur fixe et automatiquement sur mon portable,donc une douzaine de fois.Ras le bol.décroché 2 fois mais rien au bout de la ligne aucune tonalité,le vide.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/03/2014 à 11:31

Je me suis trompé sur mon message précédent le site était libellé "3 Suisses doudounes Cannadagoose " d ou le corrélation avec ce numéro qui se sert a l évidence d une société bien connue en France.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2014 à 11:26

Appels répétés sur mon fixe sans message et dans les secondes qui suivent même numero sur mon portable aucun message également .En lisant les commentaires sur ce numéro. Une information m interpelle c est quand on cite le numéro des 3 Suisses .Je me suis faiit arnaquer sur internet libellé du site Doudounes Cannadagoose en soldes ,300 euros une doudoune mauvaise contrefaçon que j ai renvoyé 60 euros perdu aucun remboursement c est un site chinois !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2014 à 14:14

ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur mon portable, et parfois sur mon fixe, alors que je suis inscrit sur liste rouge. quoi faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/02/2014 à 11:41

ce numéro appelle tous les jours sur mon portable depuis le 11 février 2014 : 00892691500
    lorsqu'on décroche personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 29/01/2014 à 19:41

ce numero m'appel plusieurs fois par jour, ça raccroche quand je répond, je cherche meme pas a rappelé, je sens l'arnaque, je le met en indesirable

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 16:16

appel sur mon portable et quand je décroche il raccroche aussitot - cela s'est produit 2 fois déjà. maintenant je l'ai blacklisté

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 16:14

CE SONT DES APPELS EN ABSENCE?PLUSIEURS FOIS PAR JOUR MAIS CURIEUX SUR L 2CRAN DE MON FIXE LE 01 72403400 S AFFICHE ET QUAND J INTERROGE MON REPONDEUR IL ME DONNE LE 0892691500 C EST ETRANGE

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 13:49

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon portable (le matin, le midi, l'après-midi- sans laisser de message. Si je décroche il n'y a personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/04/2013 à 18:16

on me facture un service spécial de 21mn15 64 unités pour 7,195€. Je pense que ce n° a du appeler pendant mon absence et que j'ai appuyé sur le 5 pour rappeler.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 09:36

j;ai ete contactee plusieurs fois dans la même journee mais je ne connais pas ce numero je ne repondrai donc pas

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 15:15

C'est bien les 3 suisses qui appelaient par rapport à une question posée par mail.
    Ils ont laissé un message, ce qui m'a permis de les identifier.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 12:56

Je n'ai pas décroché à temps du coup on m'a laissé un message en me disant que c'est la société les 3 suisses(alors que je n'ai rien commandé chez eux),bref je veux savoir si c'est une tromperie ou pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 16:32

je n'ai pas repondu mais je veux savoir qui c'est !!! je pense que c'est une tromperie je vais lire la liste des témoignages pour me conforter dans mon idée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2013 à 14:07

appels en absence depuis quelques jours Aucun message vocal, ni texto numéro inconnu , mais commencent par 08 donc surtaxé je présume

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:07

Appel en continue gonflant deux fois par jours je ne répond pas a la fois sur mon portable et mon fixe

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 02:33

Je viens de mailer 3 suisses à propos de cet abus, en leur écrivant ceci :
    "Bonjour, je ne sais si votre numéro de service client, le 0892 691 500, a été piraté, mais veuillez lire ceci svp : ce sont des avis qui montrent que nous avons été harcelés par votre numéro et que quand on rappelle, on nous dit "numéro non attribué" et qu nous taxe sûrement. Je voudrais vous en prévenir car vu le nombre de personnes harcelées, j'ai l'impression que personne ne vous a encore avertis de ce fait. Je vous remercie de remonter ces informations à un de vos supérieurs, pour qu'il lance une expertise sur votre numéro qui apparemment est vérolé, et pour que peut-être vous en changiez comme ça cela évitera peut-être de nombreuses arnaques, encore toutes récentes. J'ai moi-même était appelée par votre numéro de nombreuses fois et je viens de poster un avis à ce sujet (lilie_eyes) sur le site d'annuaire inversé dont je vous donne le lien avec les avis sur votre numéro "peut-être piraté".
    -> http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0892691500
    Merci.
    lilie_eyes

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 02:25

Alors j'ai été contactée par cet appel récemment tous les jours, matin comme soir, par quatre appels au moins dans la journée. J'ai rappelé et on m'a dit "ce numéro n'est pas attribué". J'avais le numéro de 3 suisses dans ma liste de contacts et c'est le nom "3 suisses" qui s'affichait c'est pour cela que j'ai cru que 3 Suisses cherchait à me joindre. Je vais sûrement avoir ma prochaine facture avec ce numéro en surtaxé :( Mais bizarrement, ce numéro répond vraiment à 3 suisses, voyez le site ici, c'est indiqué, ce même numéro, qui est le service clients ! http://www.3suisses.fr/html-sbg/faq2_index
    alors j'ai bloqué les appels entrants de ce contact depuis mon portable et je n'ai plue eu d'appels. Je vous conseille de faire de même : enregistrez ce numéro dans votre liste de contacts puis bloquez-le, à l'aide des paramètres prévus à cet effet par votre tel portable.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 18:15

appel tous les jours avec au minimum 5 appels par jour.
    avant de recevoir l'appel sur le portable nous recevons un appel sur le fixe du n°01.70.59.56.00

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 12:59

ce numero me harcele j ai au moins 10 appels par jour c 'est vraiment tres tres plenible il faut vraiment trouve qui c'est pour arretrer tous ca

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 11:34

il s'agit d'appels sur mon mobile, en génaral je laisse sonner, plusieurs fois par jour, si je décroche (une fois) ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2013 à 10:56

De nombreux appels journaliers, plusieurs fois par jour et à toute heure de la journée sans jamais laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).