à qui est ce numéro 0892680632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16consultations depuis le 04/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892680632
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 28/05/2015 à 18:04:58
Drissiou, Free
Mon interlocuteur me disait que j'avais gagné 2000 euros et que je devais appeler ce numéro suivi de
# 11 pour que l'appel soit gratuit. J'aimerais bien savoir si c'est une arnaque. J'ajoute que je n'ai pas rappelé ce numéro car je crains les arnaques.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892680632

• Bloc de numéro : 89268
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892680632 | 08-92-68-06-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/05/2015 à 18:04

J'ai reçu un appel Inconnu, d'une personne se disant de la chaîne AlHakika, que l'on numero était tiré au sort et que j'avais gagné soit un chèque de 200€ soit une omra pour deux personnes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2015 à 10:02

Mon interlocuteur me disait que j'avais gagné 2000 euros ou une omra et que je devais appeler ce numéro 0892680632 suivi de
    # 11 pour que l'appel soit gratuit.A la fin facture 16.50 euros J'aimerai bien savoir pourquoi se moque t on des autres?.....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 68 06 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2015 à 13:51

je n'ai pas rappelé car ça sentait trop l'arnaque. Voyant que je ne rappelais pas, ils m'ont rappelé 3 fois toujours en masqué mais je n'ai pas décroché. S'ils étaient sincères pourquoi devoir les rappeler, c'est vrai au 1er contact ils prennent nos coordonnées et on attend 3 jours comme ils disent et on reçoit notre cadeau. pfff à d'autres c'est honteux de piéger les gens au nom de l'islam et du coran.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 13:45

j'ai reçu un appel aujourd'hui vers midi sur mon fixe. C'était un numéro non disponible. Le gars a dit qu'il était de la chaîne iqraa coran de cheikh hachimi et que j'avais été selectionnée pour gagner au choix un chèque de 2000 euros ou un voyage pour la omra à la Mecque pour moi et une personne de mon choix.
    Il m'a dit de me dépêcher d'appeler la secrétaire au n° 08 92 69 46 36 et comme c'est un appel surtaxé que je dois taper #12 pour que ce soit gratuit. Je n'ai pas rappelé car ça sentait trop. que j

Repondre    
  • Posté le 12/05/2015 à 13:26

Moi aussi je viens d'être contacter deux fois ,et on ma dit que j'ai gagné deux billets pour la Omra ou un chèque de deux mille euros ,la personne qui ma parler au téléphone ma donné un numéro qui es le 0892680632 et quand je lui avais dit que c'est des numéros surtaxé il ma dit de rajouter a fin # 11 et je lui avais répondu que je vais contacté le numéro ,vu que je me méfie j'ai mis un moment de contoler sur internet la personne me contacte trois fois de suite et je lui es dit que je ne vais pas le faire je lui dit simplement de donner les deux mille euros aux pauvres moi je ne manque de rien dieu merci menemanqvvaiapasqu'ilmdit je lui es demander de donner les 2000

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 21:28

On a été contacté aujourd'hui par ce numéro. Par la suite, ma mère qui est âgée s'est rappelé que l'an passé, c'était pareil mais elle a raccroché. A l'approche des fêtes religieuses ramadhan Haj et Omra, il semblerait que cela inspire les esprits contraires, vu que les gens sont dans un certain état d'esprit à ces périodes..c surement plus facile pour eux! Pcq si tu ne veux pas le billet pour Omra anhlalaa.. Je vais vérifier si le coût est passé en surtaxe malgré leur #11. Pour ma part, je suis convaincue d'une chose : Allah n'aime pas ceux qui utilise son nom pour usurper les autres, encore pire dans leur foi. J'ai incendié ce type et les s.....qui servent d'hôtesse. Qu'ils mangent qu'ils boivent de leurs leurres et ils ont le leurre le plus grand. On ne peut pas mourir d'une façon normale en vivant d'actes où on trahi les gens en utilisant le nom de Dieu, mais où ils ont vu ça?Sont fous ma parole! Y en a des vieux qui aimeraient faire le Omra et qui espèrent et n ont pas les moyens! et voilà ces diables qui voudraient qu on se méfiedu nom de Dieu maintenant?! J'invoque Allah contre eux, ces shitans, et leurs pièges!Qu'Allah fasse de leurs vies toutes entières un piège! Que l'argent des musulmans et des autres (pcq il doit y en avoir!) leur rentre du côté qu'ils ont choisi pour leur ressortir avec la charge de tous les problèmes qui occupera leurs vies, de l'autre! On n'utilise pas le nom de Dieu pour trahir et voler les gens comme on leur vole leur foi, ça c'est interdit.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2015 à 15:48

une personne ma contacter en me disant que mon numéros de fixe est tirer au sort et que j'ai gagner un chèque de 2000€ et il fallait que j'appel le 0892680632 et composer #11 pour pour être diriger vers l'assistante qui va remplir le chèque après mon appel, il prennent les gens vraiment pour des con je lui dit vous avez mon nom vous avez qu'a remplir le chèque et vous me l'envoyer, et la personne a raccorcher

Repondre    
  • Posté le 13/04/2015 à 18:34

on ma apeller en disant que javais gagner 2000€ et faut que japelle le 0892680632 et que je donne on nom et prenom pour gagner ce cheque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2015 à 10:37

facture de 14 euros et 9 euros pour deux appels, une plainte va être déposée sur la base des articles
    223-15-2 et 223-13-3.
    Conseil: déposez plainte sur la base de ses article par courrier auprès du procureur du TGI.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 04/04/2015 à 15:55

Mon interlocuteur me disait que j'avais gagné 2000 euros et que je devais appeler ce numéro suivi de
    # 11 pour que l'appel soit gratuit. J'aimerais bien savoir si c'est une arnaque. J'ajoute que je n'ai pas rappelé ce numéro car je crains les arnaques.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).