à qui est ce numéro 0892476028 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 062consultations depuis le 12/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892476028
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 09/02/2016 à 10:49:50
james30, Orange
un appel concernant mon assurance habitatio et ma responsabilité civil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892476028

• Bloc de numéro : 89247
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892476028 | 08-92-47-60-28

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/02/2016 à 10:49

il fallait rappeler Pascal dans la 1/2 heure qui suivait pour mon assurance habitation et ma responsabilite civile n° afficher 0178905625 et le n° à rappeler 0892476028

arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/01/2016 à 17:46

Même arnaque que pour les autres, sauf que c'est un certain Sébastian qui me laisse le message. Comment peut peut laisser faire cela ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 47 60 28
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2016 à 20:08

100 % arnaque
    ne pas rappeler
    le n° de l'appelant est le 01 78 90 56 25
    bonne chance a tous

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/01/2016 à 19:29

Pascal a laissé un message sur mon répondeur en mon absence,veut que je le rappelle si possible dans la demi-heure concernant ma responsabilité civile et mon assurance habitation.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2016 à 16:41

au moment de décrocher un appel du 01.78.90.56.25, direct un message sur répondeur que j'écoute En suivant, comme tout le monde, Pascal veut que je le rappelle si possible dans la demi-heure concernant ma responsabilité civile et mon assurance habitation. Mon assureur s'appelle Cerise !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2016 à 16:15

j'ai reçu un appel du 0178905625 il m a laissé un message sur le repondeur ou il me disait de le rappeler (0892476028) en urgence au sujet de mon assurance habitation et ma responsabilité civile

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2016 à 15:33

Même chose que les autres: j'ai raté son appel (qui vient du 0178905625) et notre ami Pascal (message enregistré) demande qu'on le rappelle "dans la demi-heure si possible" au sujet de l'assurance habitation au 0892476028.
    Bien tenté!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 13:31

ce numéro m'a appeler a 13h10 au sujet de mon assurance habitation !! pascal me demande de rappeler dans les 30 mns !! arnaque ; pas pris a son jeu !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2016 à 14:32

Comme pour tout le monde, appel de Pascal (à partir du numéro 0178905625) au sujet de mon assurance habitation, une question de responsabilité civile... Il demande de le rappeler au 0892476028. Surement une arnaque...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2016 à 13:00

J'ai eu un message vocal de la même personne au sujet de mon assurance habitation et RC . Bien évidemment je n'ai pas rappelé mails il a essayé de m'avoir à nouveau au téléphone . Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le propriétaire de ce N , à croire qu'il s'agit d un robot avec le même message!!!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 23:05

Comme les autres, appel au sujet de mon assurance habitation, un certain Pascal, une question de responsabilité civile... demandait de le rappeler au 0892476028. Heureusement que je viens de faire cette recherche : UN NUMÉRO D'ARNAQUE !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2016 à 17:22

Comme les autres, message sur le répondeur de ce "pascal" soi-disant pour une assu. habitation et RC. L'arnaque est assez évidente, d'autant que au moment d'annoncer le numéro à rappeler la voix n'est plus la même, le volume étant plus faible. Bien sûr ne pas donner suite et pour ceux qui en ont le courage porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 15:31

Pascal me demande de le rappeler pour mon assurance habitation... Mais c'est qui ce Pascal :D. Encore une arnaque à tous les coups!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2016 à 17:28

Appel du 0178905625 + message sur répondeur : 'Bonjour, c'est Pascal. Nous vous rappelons pour votre assurance habitation, ça concerne votre responsabilité civil. Si vous pouviez m'appeler dans la journée ou même dans la demi heure... au 08.92.47.60.28. Rappelez moi, à très vite !'

Repondre    
  • Posté le 05/01/2016 à 17:06

le 0178905625 m'a appelé 3 fois en me disant sur mon répondeur de rappeler d'urgence Pascal au numéro suivant 0892476028 au sujet de mon assurance habitation

Repondre    
  • Posté le 31/12/2015 à 18:37

Message de l'appelant laissé sur ma boîte vocale m'invitant à le rappeler de toute urgence (dans la 1/2 heure si possible) pour mon assurance habitation et responsabilité civile !
    Ce n° de portable n'est jamais communiqué aux différents organismes d'où ma surprise et la recherche d'identification de l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2015 à 13:45

un certain pascal me demandant de le rappeler au sujet de mon assurance habitation et ma responsabilité civil le plus rapidement possible au 0892476028. que cela cesse, il faudrait supprimer les lignes surtaxées.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 12:34

même chose que pour les autres (message sur mon répondeur) un certain Pascal m'appelle il me dit que cela concerne mon assurance habitation surtout la responsabilité civile il faut que je rappelle dans la demi heure. Je n'ai pas rappelé. Mon assureur m'enverrait soit un courrier soit il m'appelerait en se présentant par son nom de famille et le nom de la compagnie d'assurance.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 12:07

Appel d'un certain Pascal qui demande de rappeler ce numéro au sujet de mon assurance habitation surtout pour la responsabilité civile. Je me suis rendu compte que cela devait être une arnaque car mon assureur ne s'appelle pas Pascal et il ne m'appelle pas sur le portable mais sur le fixe ou m'envoie un courrier. Merci à annuaire inversé qui m'a permis de trouver des informations au sujet de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 11:19

Appel aujourd'hui Mardi 22 Decembre, message vocal de Pascal qui demande de rappeler rapidement à propos de mon assurance habitation et responsabilité civile. Demande de rappel sur un numéro surtaxé! Toujours vérifier sur internet le numéro pour trouver des informations utiles, merci annuaire-inverse-france.com

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 08:28

A réception de ma facture SFR, je remarque qu'un numéro surtaxé "0892476028" est facturé 3 EUROS . Effectivement, une personne a appelé (j'étais absent, mon fils a décroché et noté l'appel qui concerne un problème d'assurance). Ayant le règlement d'un sinistre en cours j'ai rappelé ce numéro. Entendant la personne, j'ai compris que c'était une arnaque, trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2015 à 23:54

Appel en absence. Nom incompréhensible, demande de rappeler dans la demi-heure au sujet de mon assurance habitation et de la responsabilité civile. (Un samedi!) Voix pressante comme si c'était urgent et important. Numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 18:53

Appel en absence. Message d'un certain pascal me demandant de rappeler si possible dans la 1/2 heure à propos de ma responsabilité civil. Voix pressante. Mo' assureur se serait présenté par son nom de famille et aurait mentionné le nom de la cie. De plus jamais je ne rappelle un n surtaxé. Alors ils espèrent quoi ?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 13:31

Même chose aujourd'hui 18 décembre à 13h21 sur mon portable. Bien sûr je ne rappellerai pas! De toutes façons mon assureur ne m'aurait jamais laissé un message pareil. Il y en a marre!

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 10:06

Arnaque....!! Ne pas rappeler ! Il y a de plus en plus de numéros de ce genre..Il faut ce méfier des numéros commençant par 01 surtout quand on n'habite pas Paris. Ces numéros laisse jamais de message . Sauf ce faux Pascal qui demande d'appeler sur un numéro surement surtaxé...Bref c'est pas finie d'être le bordel dans la matrice ...:)

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).