à qui est ce numéro 0892430168 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 708consultations depuis le 17/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892430168
Nombre commentaire(s) : 45Dernier commentaire le 18/11/2011 à 22:32:11
mima, Free
samedi j'ai reçu un appel a 12h30 comme quoi j'ai gagner au tirage au sort pour une consultation gratuite. mes ce n'est pas vrai j'ai reçu ma facture de 166.50€ & je voudrais porter plainte .comment je dois faire .merci .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892430168

• Bloc de numéro : 89243
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : KEYYO
  • Posté le 14/08/2011 à 15:35

c'est une arnaque, au départ c un numéro masqué qui demande de rappeler gratuitement le 0892 430 168 et facture free de 155E en plus de l'abonnement

Repondre    
  • Posté le 11/08/2011 à 13:56

je ne sais pas de quelle convention cette dame me parle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 43 01 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/08/2011 à 10:10

Salam Oualekoum, une femme qui se fait appeller Hadja Yamina profite de l'incrédulité des gens de bonne foi pour leur soutirer de fortes sommes d'argent par l'intermédiaire de la facture téléphonique. (Ces appels sont surtaxés). Ma mère en a fait les frais au total 527 Euros. Il faut impérativement porter plainte auprès de votre commissariat de police et aussi vous adressez à UFC - que choisir (Association de défense des consommateurs). Afin que cesse cette ARNAQUE.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2011 à 21:13

Il s'agit d'une femme qui se fait appeller HADJA YAMINA, une arnaqueuse ! ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 19:02

J'ai reçu un appel m'invitant à recomposer ce même numéro en me précisant qu'il était payant mais qu'en faisant le diez suivi du 3 cela être gratuit et que j'ai été tiré au sort pour une consultation gratuite de la part de Haja Yamina et le Haj Smain pour la rokia coranique et que je pouvais poser autant de questions que je voulais sur le Coran !!!! et Cela sans me demander ma religion ! QUELLE ARNAQUE !! Je ne les ai jamais rappelé mais eux ils n'arrêtaient de me sonner et j'ai mis le répondeur et la c'était fini ! ATTENTION AUX ARNAQUEURS QUI SE FONT PASSER POUR N IMPORTE QUE ET SE SERVENT DE LA RELIGION POUR ARNAQUER LES GENS !!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 11:43

ce numero ma aple jai repondu et pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 29/07/2011 à 15:03

elle parlait en arabe marocaine,disant que mon numéro a était choisi par tirage gagant et ...

Repondre    
  • Posté le 29/07/2011 à 15:03

elle parlait en arabe marocaine,disant que mon numéro a était choisi par tirage gagant et ...

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 13:37

AU ALENTOUR DE 12H30 JE RECOIS UN APPEL TELEPHONIQUE DU 0892430168 OU L'ON ME DIT QU'IL FAUT RAPELER IMMEDIATEMENT APRES LA COMMUNICATION ET COMPOSER LE#3 POUR QUE LA COMMUNICATION SOIT GRATUITE SUITE A UNE SELECTION DE GAGNANT CHOISI AU HAZAR SUR INTERNET.
    MALHEUREUSEMENT, J'AI RAPELE 1/2HEURES APRES!!!
    J'ESPERE NE PAS ME FAIRE ESCROQUER J'AI DUE INTEROMPRE LA COMMUNICATION 15 MINUTES APRES PAR CRAINTE JUSTEMENT.
    MERCI DE ME M'AIDER S'IL VOUS PLAI?
    ET SI C'EST LE CAS COMMENT PEUT ON PORTER PLAINTE CONTRE CES EXCROT; QUI INCISTE A RAPPELER DEPUIS.......
    CORDIALEMENT

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 17:58

appel de ce numéro vers 15H30 a qui est ce ? est ce une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2011 à 18:01

j'ai recu un appel de ce numéro.je n'étais pas chez moi .ils ne m'ont pas laissé de message.si quelqu'un peut m'aider

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 20:03

C'est qui,ce numéro parce que 2735 c'est trop!

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 18:20

appel sur fixe et portable 0,34ct/mn?

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 13:41

JE SUIS AGE J'AI RAPPELE CE NUMERO ET LA SURPRISE A ETE DE TAILLE JE SUIS FACTURE DE + DE 300€

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2011 à 13:38

j'ai été contactée par le 08.92.39.04.98 qui m'a dit de rappeler le 08.92.43.01.68 en me disant que j'avais gagné une consultation de voyance gratuite et qu'il fallait que j'appelle le numéro indiqué en tapant avant 3 puis diez pour avoir la gratuité de l'appel , je n'ai pas donné suite !!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 13:35

j'ai été contactée par le 08.92.39.04.98 qui m'a dit de rappeler le 08.92.43.01.68 en me disant que j'avais gagné une consultation de voyance gratuite et qu'il fallait que j'appelle le numéro indiqué en tapant avant 3 puis diez pour avoir la gratuité de l'appel , je n'ai pas donné suite !!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 14:01

ce sont des arnaqueurs des vrais ils ne veulent pas dire le nom exact de leur soi disant société il faut porter plainte mais comment

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 18:30

sur messagerie il y avait de la musique

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 17:27

Mon témoignagne concerne le 0892430168. Cela date de deux semaines à peu près jai reçu un appel ou une personne minformait que javais une consultation de voyance gratuite, après sa jai reçu une facture de 185€ je ne sai plus quoi faire je suis tellement en colère,je sais pas auprès de qui me plaindre, si quelqun pouvais m'aider et me dire quelle démarche je pourrai efectuer pour résoudre ce soucie je vous en remercie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/03/2011 à 21:32

samedi j'ai reçu un appel a 12h30 comme quoi j'ai gagner au tirage au sort pour une consultation gratuite. mes ce n'est pas vrai j'ai reçu ma facture de 166.50€ & je voudrais porter plainte .comment je dois faire .merci .

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892430168 | 08-92-43-01-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).