à qui est ce numéro 0892430168 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 708consultations depuis le 17/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892430168
Nombre commentaire(s) : 45Dernier commentaire le 18/11/2011 à 22:32:11
mima, Free
samedi j'ai reçu un appel a 12h30 comme quoi j'ai gagner au tirage au sort pour une consultation gratuite. mes ce n'est pas vrai j'ai reçu ma facture de 166.50€ & je voudrais porter plainte .comment je dois faire .merci .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892430168

• Bloc de numéro : 89243
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : KEYYO

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892430168 | 08-92-43-01-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/11/2011 à 17:23

j ai bien reçu un appel de 0892430168 c était une vraie purification spirituelle et grâce a hadja yamina je me sens enfin en paix c'est juste de la jalousie envers eux et a propos j'étais avec eux pendant une semaine et ils ont remboursé ma facture qui était d'une somme de 1230euro et je travaille avec eux jusqu'à ce jour

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 18:10

on a appelé chez moi et lorsque j'ai décroché personne.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 43 01 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/10/2011 à 17:40

bonjour voila moi aussi on m'a contacter me disant que j'ai gagné une eau zemzem et de l'huile et une consultation gratuite et il fallait que je rapel mais j'ai reflechi et j'ai tout de suite compris que c'etait une arnaque alors j'ai mis leurs numéro sur recherche et je suis tombé sur ce forum , mais est ce que je vais étre facturé quand méme mrgrés que je n'est pas appelé merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2011 à 14:40

ne pas appeler ou décrocher ce numéro car c'est un appel sur tasser et se font de l’argent

Repondre    
  • Posté le 16/10/2011 à 19:11

c'était un appel en message avec 1 seconde datant du 11/10/2011 vers 14h

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 13:58

ce numéro ma contacter appel en absence? je lui rappeler je tombe sur une damme qui ma répondu, me demanda mon prénom et le nom de ma femme, quand je lui demandé c'est qui? elle ma basculer sur une musique? la deuxième fois aussi elle ma basculer directement sur la meme musique d'attente?

Repondre    
  • Posté le 09/10/2011 à 15:13

J'ai eu un appel de cet interlocuteur, il s'agissait d'une femme qui faisait partie d'une association islamique située à PARIS et qui m'annoncait que j'avais gagné une consultation et une communication gratuite pour une purification spirituelle. Je lui ai demandé comment elle avait eu mon numéro et elle m'a dit qu'elle avait fait un tirage au sort dans un annuaire téléphonique sur internet, cetainement les pages blanches et j'aurais été sélectionné parmis 10 personnes. Elle m'a également dit que l'Association (situé rue Jean Jaures à PARIS) fêtait leur 30ème anniverssaire et que c'est pour cela que je gagnais la consultation gratuite auprès d'un religieux pendant 3 jours et tout cela par téléphone !!! Ah oui, un détail important quand j'ai rappelé cette dame pour en savoir un peu plus, on m'annonçait que la communication m'allait être facturer 0.34 cts la minute mais d'après cette dame, il suffirait d'appuyer sur diese et le chiffre 3 pour que la communication soit gratuite. je penses qu'il s'agit tout simplement d'une arnaque pour nous soutirer des sous sur la communication téléphonique et je ne sais pas jusqu'à où ils serraient capable d'aller. Aussi, lorsque cette dame a constaté que je lui posais trop de question (pas de confiance bien sûre), elle m'a dit que si je ne la croyais pas, je pouvais laisser la chance à quelqu'un d'autre, mmmmm très malin. Mais je ne suis pas tombé dans le piège, j'ai lui ai donc dit que je laissais ma chance à quelqu'un d'autre et ça c'est terminé par un aurevoir sec.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 13:53

harcelement repeté, se présentant en tant que Haj Brahim comme medium en utilisant des versets du coran, il demande de le rappeler toute les demi-heures a ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 11:35

alors vous avais trouvé a qui é ce num ou leur adresse

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 16:37

rien constaté je veux juste savoir qui c'est qui ma appelé

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 14:43

je ne sais pas a qui est ce numero et je commence a en a voir ras le bol

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 15:54

j'ai ressu ce numéro et je sui tombé dans le piége je sui résté plus de 4h j'ai jamais pencé que en peu arnaqué les gen avec le coran surtou qui il mon di que c de la part de la mosqué de paris alors j'ai contacté la mosqué de paris est c t pas eu par contre il faut posé plainte est surtou si il vous on dit quil son quelque chose avec la mosqué de paris nésité pas a le montioné sur la plainte et lenvoyé desuite a la mosqué de paris pour faire boujé les chose et demandé le remboursements a tou ce qui son fai arnaqué c ce qui mon dits la mosqué de paris alors si vou voulés que c gens pey est évité que dautre innocen tembe dans le piége faite le pour alahe car il son joué avec notre coran

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2011 à 15:42

j'ai ressu cette apéle pour une consultation coranique mais c de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 11:50

l abonné est un voleur, un escroc, ce numéro doit lui être impérativement enlevé, il se prétende être un guérisseur, ils m 'ont tenue en haleine toute une journée, ce qui ma couté auprès de mon opérateur télephonique plus de 150 euros de fature , tout en m ayant dit que se cerait un cout gratuit, je me suis apercu de cette surpercherie tard dans la journee, et je n'en suis pas fière, c'est pour cela que je vous le précise, il faut impérativement prévenir la police des fraudes. pour ne plus nuire. en vous remerciant d avance de votre compréhension.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2011 à 18:35

j'ai recu un appel le 25 09 11 c'est des gens qui ne savent rien sur la religion ou peu attention c'est des arnaqueurs, moi c'était haj ibrahim!!!j'ai vite raccroché...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2011 à 21:02

j ai lu tous les commentaires, et l'histoire a été la même que beaucoup d'autres elle a recu un appel en anonyme sur le fixe, elle lui dit qu'elle a gagné une roqya gratuite et qu'il faut rappeler le 0892... et faire #3 alors elle la fait, c'est une personne seule malade et agée miskina maintenant elle s'inquiete pour sa facture surtout qu'elle n'a pas les moyens! Quelqu'un a t'il eu une plainte qui a abouti????

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 20:42

Bonjour, une amie de ma belle mère a été contactée par ce numéro c etait une femme qui disait plein de choses persos (nom situation ect) et lui a demandé de rappeler sur ce numéro elle pensait pas que cela pouvait etre une anarque maintenant elle a peur merci de témoigner si vous connaissez ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 16:54

Cet après midi j'ai été victime de cette arnaque.
    Haja Yamina se propose de faire roqyia sharyya et je suis tombé dans le panneau.
    Je ne sais pas a quoi va ressembler ma facture!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 14:13

attention à ne pas vous faire avoir par ce numéro le 0892430168 ! C UNE GROSSE ARNAQUE ET EN PLUS LA PERSONNE MAITRISE LA LANGUE ARABE ET DEUX OU TROIS PHRASES CORANIQUES QUI A POUR BUT DE NOUS ATTENDRIR!! ATTENTION!

Repondre    
  • Posté le 06/09/2011 à 14:02

ben j rapeler mais kan elle ma dit de pser le telephone pendant ca sceance ca ma paru bizarre j'ai raccrocher j chercher le num et je suis tomber sur ce site...comment faire pour porter plainte et combien de temps pour ceux ki on payer des facture de 150e ou plus vous etes rester avc elle o telephone merci...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2011 à 23:08

ma copine s'est fait arnaquer on lui a dit que l'appel serait gratuit et qu'elle avait été choisit pour recevoir par des prières de la chanche, il fallait qu'elle rapelle gratuitement bien sur et surtout qu'elle ne devait pas racrocher le téléphone faute de quoi le sort était rompu, et elle est restée 4 heures le téléphone allumée et elle devait rappeler le lendemain, le lendemain j'ai rappelé pour elle en leur disant que c'était de l'arnaque une dame m'a certifié que c'était faut et que france télécom allait déduire les appels de sa facture de free et qu'il s'agissait d'un vrai cabinet de hadja Yamina au 63 rue Jean Jaures à PARIS 75015, ce qui est faut l'apel a eu lieu le 3 septembre 2011 à 20h30 à Marseille

Repondre    
  • Posté le 22/08/2011 à 09:32

J'ai reçu un appelle de ce numero de telephone
    0892430168 C UNE FRAUDE es je reçu ma facture 800euros

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 16:19

ce n° a essayé de me joindre à mon absence et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 14:10

ne répondez même pas et surtout n’appeler pas, c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 15/08/2011 à 20:52

Appel en absence le 15 août, jour férié dans toute la France!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).