à qui est ce numéro 0892393991 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
433consultations depuis le 08/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892393991
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 18/05/2013 à 19:01:03
jojonice, SFR
numero avec repondeur sans personne qui reponds.
numero tres proche de canalsat avec un repondeur qui vous demande de patienter .
ARNAQUE ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892393991

• Bloc de numéro : 89239
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892393991 | 08-92-39-39-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/05/2013 à 19:01

c est moi qui ai appele mais je ne sais plus qui c est et c'est pour celà que je cherche

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 13:11

Je me retrouve à priori comme beaucoup de personnes avec une surfacturation vers ce numéro pour rétablir mes droits canal sur la sfr box. J'aimerais avoir un contact direct avec d'autres internautes pour savoir quelles démarches je peux engager.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 39 39 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 18:56

Je viens de me retrouver avec une facture de 15 euros supplémentaires sur ce numéro étrange. C'est qui svp ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 17:55

je viens de recevoir une facture téléphonique, avec un gros hors forfait et mon opérateur m'a informé que j'ai appelé ce numéro ce qui m'a mis en hors forfait . Alors que je souviens plus avoir appeler ce numéro et je ne vois pas qui ça peut bien être .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2013 à 21:04

je ne comprend pas a qui est ce numero je ne connais pas l'interlocuteur si ce n'est que payer la facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 20:39

appel sans cesse meme tard le soir..assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!assez!!!!nul marre plein le dos assez fatiguer zut flut crotte mince remince ras le bol

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:45

Sur la box évolution SFR ils indiquent 0892 39 399 10 pour faire suivre ses droits canal +. Sauf qu'en réalité ça fait 11 numéros et qu'on appelle le 0892393991.
    Ça ne répond jamais et met toujours en attente car le vrai n° est le 0892 39 39 10...
    Donc à priori c'est une arnaque, avec quelqu'un d'impliqué chez SFR ou Canal...que je compte bien divulgué haut et fort !!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 19/12/2012 à 10:03

Je cherche à joindre ce numéro qui d'après mes information est un numéro de canal plus, je souhaiterais en avoir la certitude car je n'arrive pas à les joindre

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:17

Dans les notices d'installation des box, il y a ce n° indiqué pour contact avec CanalSat pour réglages.
    Ce n° ne répond jamais, Canalsat l'a probablement fermé, par contre la facturation est toujours effective.
    Pour moi, cela s'apparente à une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 16:13

N° payant inconnu indiqué sur facture téléphonique: je recherche à qui il appartient car je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 08:13

facturation que je trouve très importante et je cherche a connaitre l'origine de celui qui m'a appelé dans le mois de novembre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:05

numero avec repondeur sans personne qui reponds.
    numero tres proche de canalsat avec un repondeur qui vous demande de patienter .
    ARNAQUE ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).