à qui est ce numéro 0892393910 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
43 838consultations depuis le 03/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892393910
Nombre commentaire(s) : 375Dernier commentaire le 21/11/2016 à 18:23:15
célou, autre
ce numéro m'a été facturé par mon opérateur alors que j'ai le téléphone illimité gratuit Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Il m'a envoyé un SMS Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892393910

• Bloc de numéro : 89239
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892393910 | 08-92-39-39-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/11/2016 à 18:23

ce numero ma contacté et facturer une communication dont je n'ai aucun souvenir, qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 25/07/2016 à 17:03

Ce n° , semble t-il, concerne le SAV de Canal Plus.avec lesquels me suis trouvé en litige suite à matériel défectueux..c est une véritable arnaque!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 39 39 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2016 à 12:05

c'est en recevant ma facture du mois d'avril que je me suis apperçu que celle -ci est drolement élevée.j'ai donc tout de suite appelé s.f.r qui m'a conseillé de porter plainte à la gendarmerie.c'est ce qque je ferai demain.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2016 à 11:12

Je reçois ce jour ma facture avec un "petit supplément" concernant le N° 0892393910 dont j'ignore l'origine .Que faire pour éviter ce genre de " surprise " ?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 17:19

Je viens de comprendre ma facture orange le numéro 08 92 39 39 10 n'est pas une arnaque, je suis parti un peu vite dés réception de ma facture mais faites attention cela coûte chère.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 11/01/2016 à 14:27

surfacturation de4,74 pour appel sur le 0892393910 un vendredi apres midi entre 14h et16h alors que moi et mon épouse nous etions sur notre lieu de travail.que devons nous faire!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/10/2015 à 09:52

j ai reçu une surfacturation ce mois ci à cause de ce numéro. A me grande stupéfaction, ce numéro concerne le numéro SAV de CANAL+; avec qui je suis en litige sur un renouvellement d abonnement.
    Une bonne raison, pour les quitter !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/10/2015 à 10:26

J'ai reçu une surfacturation de 6 euros ce mois ci à cause de ce no qui a du m'appeler. C'est evidemment une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 09/09/2015 à 10:29

ce numéro apparaît régulièrement sur mes factures, je n'appelle jamais des 08... , sauf quand je sais de quoi il s'agit (réclamations , aide en ligne , etc ..), mais celui-ci ne correspond à aucun que je connaisse !!! Les surfacturations, indiquées comme numéros spéciaux, vont de 3 à 8 € par mois !!!
    Ne serait-ce pas du piratage de ligne ? ou bien une arnaque de publicitaires qui nous appellent pour des enquêtes bidon auxquelles d'ailleurs je ne donne aucune suite , et souvent maintenant , je ramballe

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 11:15

Je n'ai jamais été appelée par ce numéro pour lequel mon opérateur m'a facturé une communication de 28 minutes pour un peu plus de 10 €

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 30/05/2015 à 16:34

je n'ai aucun souvenir d'avoir appelé ce n°, je l'ai découvert sur la facture détaillée de l'opérateur reçue par mail avec un montant anormal

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 11:14

J'ai constaté sur ma facture de tel une surtaxe de 5 € correspondant a un appel au 08 92 39 39 10
    hors je n'ai ni téléphoner a ce n°, ni décrocher mon tel étant absente ce jour là. Ceci est une arnaque que je signale ce jour a sfr.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/05/2015 à 19:05

je n'ai pas decroché pour cet appel étant donné que j'étais absent de mon domicile a cette date et heure. Facturé cependant 4,738€ TTC .Je porte plainte contre SFR a qui il appartient de ne pas laisser passer ce genre de numeros qui sont evidemment des arnaques.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/05/2015 à 16:35

numéro facturé 9,98 € et je ne le connais pas
    Apparemment 10 minutes de communication pas de souvenirs a mon avis arnaques des opérateurs ! a voir
    Je ne sais pas à qui appartient ce numero
    je suis en region parisienne

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/04/2015 à 18:54

Bonjour le 0892393910 et bien le numéro du service client canal+ et canalsat qui est surtaxé 0, 34€ la minute et il y a que se numéro pour les joindre crdt Seb 34

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 05/03/2015 à 09:21

j'ai reçu 1 sms de canalsat pour refus de prélèvement....et qu'il fallait les contacter de suite au 0892393910.
    dans un premier temps j'ai vérifier mes comptes sur internet, j'ai ensuite contacter mon agence bancaire dès l'ouverture.
    il s'agit bien d'une arnaque.
    je n'ai pas composer ce numero pour eviter toute fraude.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2015 à 17:00

J'ai appelé le service client canal + à 2 reprises résultat 15 euros de hors forfait!!! Quelle arnaque! Avec ça ils parlent de promos!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/01/2015 à 09:48

Numéro censé être non surtaxé et qui m'a été facturé par mon opérateur..... Free naturellement!!!!
    Un abus si c'est bien Canal + de toute façon je vais résilier......

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 23/11/2014 à 13:04

il me preleve sans arrêts des montants ,quand j appel sfr les personnes honnêtes de sfr me disent que ce n est pas moi. les autres, malhonnêtes….. que c est moi qui est du appeler ,206 fois en un week end bandes enfoirès merci
    je vais prendre un avocat…...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/11/2014 à 16:08

Je ne sais pas qui m'a appelé. Je sais juste que je ne réponds jamais aux numéros commençant par 089... car ils sont souvent surtaxé et on paye même quand c'est eux qui appellent! En tout cas, il n'y a pas eu de message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2014 à 07:34

j ai appelé est le monsieur ma tenu au téléphone pendant 45 minutes j ignoré que ca aller me couté 10 euros de communications une sacré arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/08/2014 à 11:21

C'est effectivement un appel passé au service client Canal Plus facturé 20 euros pour 30mn.... et aucun résultat. C'est cher !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/08/2014 à 10:43

Mon téléphone ne me sert plus à téléphoner. Je l'ai bloqué avec des codes indiqués par Free pour ne pas être dérangée...

Repondre    
  • Posté le 01/07/2014 à 13:59

C'est CANAL + qu'il est responsable de ces facturations et non nos opérateurs. Il est scandaleux que nous ayons à payer de telles sommes pour des assistances pas toujours efficaces, sachant que l'on paie par ailleurs des abonnements hors de prix ...........vive les" monopoles "

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/02/2014 à 17:26

23€ de communication, alors que je ne sais pas qui c'est. aucun souvenir de ces appels. Comment se plaindre? a qui est ce numero?

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).