à qui est ce numéro 0892390593 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
507consultations depuis le 05/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892390593
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 28/06/2015 à 16:41:29
sam, autre
elle ma dit que j'etait la gagnante de beur fm il m'offrait une voyance gratuite
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892390593

• Bloc de numéro : 89239
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892390593 | 08-92-39-05-93

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/06/2015 à 16:41

bonjour, j'ai été contactée ce matin par téléphone par une personne qui me dit que j'ai été tirée au sort et que je suis la troisième gagnante et qu'il faut que je rappel vite le n° 08 92 68 03 94 le cabinet de voyance Alyssa et que c'est totalement gratuit. N'ayant rien trouver sur internet à se moment et vu que c'est gratuit je me suis dit pourquoi pas. je rappel la voyante me pose des questions si je travail si je suis célibataire, ce qu'elle devrait voir si elle est vraiment voyante!!! Bon je réponds et ensuite elle me dit que j'ai le mauvais œil il faut qu'elle prie pendant 30 mn sans couper la communication!!! ok! pendant que j’attends je me dit je vais approfondir m'a recherche sur internet et c'est la que je tombe sur ce site avec les témoignages alors je raccroche vite fait. elle me rappel et me demande pourquoi j'ai coupé la communication avant les 30 mn que c'est pas bien de faire cela pendant son travail et de rappeler, et je lui dit "mais on est déjà en communication je n'est qu'à rester en ligne", sans explication elle me dit rappeler rappeler. On raccroche ensuite le tel a sonner
    fois j'ai pas décocher et de son coté elle attends toujours mon appel.

célibataire ksjdss

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 11:41

JE ME SUIS FAIT AVOIR PAREIL UN COMPTABLE DOIT M APPELER ??? ILS M4ONT BIEN EU GROSSE FACTURE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 39 05 93
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/07/2011 à 13:47

Moi c'était un matin on m'annoça que j'ai été soit dissant tiré au sort(j'avais gagné une consultation gratuite, vu la fermeture du cabinet il profite d'appeler le week end car c'est la dernière fois)quelle chance j'étais la4èmé gagnant waohh!!!et que madame Alyssa(la standariste m'avait épelée le prénom)m'attendait et qu'il fallait la contacter de suite.Pour ma part les filles au tel(car j'ai eu 3 appels de suite d'un écart de - 5 minutes)Je confirme que j'ai trouvé bizarre que l'on m'appelle en masquer et de me pousser à fond pour rappeler le 0892390593 et dire que c'es gratuit en tapant #4..on nous prend vraiment pour des cruches ( si ce n'était pas une arnaque, ben qu'on nous mette en relation direct avec la voyante pourquoi raccrocher et rappeler??? et pourquoi elles s'acharnent au tel pour convaincre??)...j'ai eu le réflexe de regarder sur le net et je remercie "la conne" et saches que tu ne l'es pas au contraire un autre pseudo t'ira mieux car grace à toi on a évité le pire...c'est louche comme démarche et le fait de nous harceler au tel il y'a de quoi se poser des quesions non??!!! La vie est tellement belle qui faut prendre les bons côtés et de ne jamais désesperer donc pas besoin de connaitre se que cache l'avenir...restant optimiste....

Repondre    
  • Posté le 02/07/2011 à 18:46

meme chose il fallait que j appele et 10 mn d attente a chaque fois imaginer le reste tout en soupconant que c est pas normal jusqu a que je me suis renseignee sur internet c etait ca une arnaque

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 14:27

0892390593#4. une dame m'a appelé en numéro masqué le 22/06/2011 en disant que j'étais la 4eme gagnante du jour. Que j'avais le droit à une consultation gratuite avec la voyante alissa. La seule chose à faire rappeler le 0892390593#4. J'ai trouvé ça très bizarre alors j'ai dit ok le temps de regardé sur le net. j'avais pas eu le temps de raccroché qu'elle m'avait déjà rappelé 2 fois. La 3eme fois je réponds et je je lui dit vouloir vérifié sur internet si le numéro est payant elle me dit que la voyante m'attend que je peux pas vérifié. Elle me met grave la pression, alors je lui dit de me passer directement la voyante. Et là elle s'énerve !! Et elle a raccroché. Arnaque !!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/06/2011 à 14:55

bonjour, je viens de recevoir un appel du numero 08/92390593 me disant que j'ai gagne une consultation gratuite avec la voyante alissa.et qu'il fallait que je rappele.de nature mefiante j'ai ete pianote sur internet et je remercie la personne sous le pseudo la conne car grace a elle je ne me suis pas faite avoir. je n'avais pas encore fini de lire le temoignage qu'ils avait rappeler pour me demander pourquoi j'ai pas encore telephone alors je lui ai bien dit que je ne rappelerai pas et que si elle veut elle peux me passer la voyante tout de suite. elle a vite fait de racrocher.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 13:27

il utulise radio beur fm comme couverture ;moi aussi on m as dit que la radio m as choisi en tous cas je sais pas c est le radio participe dans cette arnaque et vol et escroquerie c est une consulatation voyante pour le numero 0892390593 C ETS DUU VOLEURRRRRRRRRRRRRRRRR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2011 à 13:21

OUI bonjour moi aussi j ai réçu un appell soit disant j ai gagné une comunication plus une consultation gratuit avec une voyante , j étais appellé par soit disant une secretaire qui a caché son numero ; pour me dire que j ai gagné et il faut que j appell ; toute suite on m attend sur la ligne il m as donné ce numero 0892390593 POUR DIRE q il faut absolument rappeller vite ; j ai dit ok j ai cherché par internet j ai rien trouvé comme témoignage ; et je reçois un autre appell de soit disant cette secretaire et toujours en numero inconnu ; je lui bien dit que c ets un numero payant il m as dit non il faut taper dier 4 ; comme une conne j ai appeller ; j ai tomber sur la soit disnat voyante patati patata date de naissance ....... il m as dit des chose banale méme un bébé aurais fait mieux ; et soit disant j ai un blokage et il va avoir la boule pour me ramener le nom précis de la ppersonne ;;; mais il faut rester au telephone 20 min et dire dieu ouvre moi les porte devant moi ;;;;; quelle conne je suis ; et elle il est parti parlé avec quelq un d autre et moi arrivé a 30 min la reglementation c ets que la communication se coupe heuresement c ets la loi ; le lendemain j appell mon operatur et j apprend que j ai dépasser mon forfait a cause de cette comunication qui m as coté 11 euro c ets du voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/06/2011 à 01:43

elle ma dit que j'etait la gagnante de beur fm il m'offrait une voyance gratuite

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).