à qui est ce numéro 0892350106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 154consultations depuis le 17/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892350106

Données Techniques du 0892350106

• Bloc de numéro : 89235
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892350106 | 08-92-35-01-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/05/2013 à 14:03

voyante bien mai c très chère ils dises c gratuits
    toujour ils disent il ya un code de24 mai toujour trés chére

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2011 à 15:15

j aimerai savoir a qui ce numeros au plus vite merci bien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 35 01 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/07/2011 à 12:06

le num 08.92.35.01.06 et 08.92.23.71.21 est une arnaque .
    Ne les apeler surtout pas.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 23:22

un numéro privé m'a appelé car j'ai été tiré au sort pour bénéficier d'une consultation de voyance gratuite mais qu'il fallait appelé ce numéro suivi de #4 pour avoir la voyante. Je me suis laissé tenté et suis resté 30min au tél mais je sens l'arnaque à plein nez après coup!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2011 à 21:16

jé racu un apéle a se numéro me disan ke javé gagné une consultation gratuite é mon di rapelé a ce numéro en le fesnt jé u une grosse surprise une fwa ma facture arrié 140 euro en mai é 163 en juin .........................ATTENTION GROSSE ARNAQUE ESCROQUERIE PROFESSIONNEL..................................

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2011 à 11:04

voir si c'est un numero surtaxé avant d'appeller. Je crois c'est un numero de voyance par telephone mais j en uis pas sur

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 15:53

j'ai reçu un appel on me disant que j'ai gagner une consultation gratuite dans la voyance et que je devais rappeler ce 08 suivi de #4 c'est ce que j'ai fait au bout de 20 min j'ai raccroché ils m'ont contacté pour me dire qu'elle m'attendais et qu'il fallait les rappeler j'ai dit non et que j'avais pas confiance en eux ils m'ont dit non vous inquiétez pas c'est gratuit vous etes la 2eme gagnante de france mais j'ai raccroché ,et quand j'ai verifié sur ma facture détaillé c'était facturer à 15€,donc faites attention c'est de l'arnaque!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/05/2011 à 14:09

impossible à joindre

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 12:42

Je vien tout juste de recevoir un apel qui me dit exactement la meme chose que vos temoignages . Elle ma egalement rappeler 3fois de suite ne me disant que c'est mon tour .... Je lui est dit que sur internet j'avais vu que c'etais une arnaque elle ma repondu " non essayez vous allez voir sa marche " puis je lui est repondu " j'ai pas envie d'appeler a ce numero et elle ma dit ben tapis ! Est elle a racrocher ... Donc faites tres attention !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2011 à 12:35

0892682858

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 22:15

j'ai recu un apel de ce numéro me précise qu'il s'agissait du cabinetvoyance isabelle je suis la 1er gagnante du jour et me proposer de taper #4 pour avoir une consultation gratuite la probléme que je leur fait confiances et j'apelers plusieur fois et aprés j'ai réçu une facture de 850 E et je n'est pas le moyen de le payer cette facture attention.............attention ............attention

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 12:06

J'ai eu un coup de file ver 11h d'une femme qui me dit que j'ai gagner une consultation gratuite d'une voyante pour cela je doit appelé le 0892350106 ensuite de tapé #4 pour avoir la promotion! suite a cela j'ai raccroché j'ai tapé le N° sur internet et la j'ai vu que c une arnaque! elle ma rappelé 3 fois pour me dire que c mon tour et que je doit téléphoné immédiatement! au 3eme coup de file je lui dit que c une arnaque elle ma dit mais non et elle c remise a faire son spitch j'ai crié pour qu'elle m'écoute puis j'ai dit non elle ma répondu tan pi et elle a raccroché!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2011 à 12:16

j'ai recu un appel de ce numéro me précisant qu'il s'agissait du cabinet alicia cabinet de voyance ki prétend travailler en partenariat avec france 4 et beur tv ce ki m'a parut suspect
    o dire de la standardiste j'etais la 2ème gagnante du jour de la france et dès kon raccrochait jetais censé rapplé rapidement selon ses propos et taper #4 pour avoir une consultation gratuite chose que je n'ai pas faite en lisant vos msg..mais ce numero ma rapplé en masqué 3fois après ds les minutes qui suivirent..que peut on faire pour eviter ce genre d'arnaque??a part etre sur liste rouge..merci de vos reponses

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 19:40

UN ARNAQUER DE MERDE

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).