à qui est ce numéro 0892300019 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
98consultations depuis le 17/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892300019
Nombre commentaire(s) : 4Dernier commentaire le 28/04/2014 à 03:47:39
zchat446676 , SFR
Une voyance gratuite avec un soi disant code lorsque ça coupe il vs rapel et vs demande de les rappelé après confirmation l'appel n est pas gratuit attention ça chiffre vite
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892300019

• Bloc de numéro : 89230
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892300019 | 08-92-30-00-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/04/2014 à 03:47

Le vendredi 25/0$/2014 j'ai recu une appeler et dans l'appareil téléphonique indique "indisponible", je accroche et elle me dit que j'ai gagné une voyance gratuite, que mon numéro téléphonique a été sélectionné, elle me donne le numéro 0892300019 et un code personnel que ce la ligne gratuite, tout de suite elle accroche et rappel pour moi dire que la ligne est libre et elle me demande que je appelé ensuite, m'attend le médium, elle me demande mon prénom et ma date de naissance, tout de suite me dit ce qui est sorti dans les cartes du tarot et qu'elle fera un travail pour moi, me donne instructions et m'explique que chaque 30 minutes l'appareil téléphonique se coupe automatiquement, par cette raison j'ai rappelé, qu'elle me dira allo avant de 30 minutes, mais non toujours elle m'a accueilli, une autre personne m'a accueilli et a dit qu'il était son assistante, une femme de voix très rauque, tout de suite m'a accueilli un homme, je pense que lui est jeune pour le voix, qui a dit qu'il était son assistant, et il y avait une autre personne qui est celle qui répond au téléphone et qui passe l'appel. je demandé plussiez des fois s'il était vrai que je ne payais rien ils insisté pour ce qu'il fût gratuit et que zéro avait pour moi un prix, de plus ils m'ont dit que la gratuité c'était 3 jours, elles sont 3 ou 4 personnes qui font attention, l'une d'elles est le médium et les autres les assistants, à demander le prénom du médium Ils m'ont dit que ce ne fût pas Un samedi 26/04/2014 le assistant m'ont appelé pour continuer avec le travail, et j'ai continué de croire que cela était gratuit, j'avais regardé ma consommation téléphonique dans Internet et il n'y avait pas de charge à ma facture pour le vendredi. Le dimanche 27/04/2014 me appel la assistante et ensuite le médium m'ont appelé pour continuer le travail, mais mon opérateur avait bloqué le téléphone, j'ai vu ma consommation par Internet et là elle était, la raison du bloc, 470 euros par les appels.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2014 à 13:36

Je me suis tromper de date du fait c, etait le 24/04/2014 au lieux du24/05/2014 voila faite attention et il arrete pas d, apl avec un numero cacher faite attentio ne decrocher pas !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 30 00 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/04/2014 à 13:26

Attention c, est de l, arnaque il m, on apl soi disant que je suis ganiante pour une seance gratuit de voiyante et il demande de leur rapl et metre un code pour ne pas payer !!!!ca ma cotertrs trs cher je suis tomper dans le piege faite attention c, etait date du 24/05/2014.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/04/2014 à 07:28

Une voyance gratuite avec un soi disant code lorsque ça coupe il vs rapel et vs demande de les rappelé après confirmation l'appel n est pas gratuit attention ça chiffre vite

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).