à qui est ce numéro 0892254354 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
119consultations depuis le 13/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892254354
Nombre commentaire(s) : 12 Dernier commentaire le 10/10/2012 à 19:02:10
assia72, Free
Ce numero à ne pas prendre en compte c'estd e l'arnaque totale, au début de la consultation haja meryem m'a fait part de cette adresse 173, rue Gambetta paris 20 eme
Dans tous les cas frauduleux ou pas les 08 à ne jamais Rappeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892254354

• Bloc de numéro : 89225
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892254354 | 08-92-25-43-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/10/2012 à 19:02

ca coute la peau du cul, alors ne plus se faire avoir

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 20:43

Bonsoir à tous!
    c'est seulement maintenant en lisant cet article que je decouvre moi aussi cette ARNAQUE.J 'habite Rouen depuis presque 20ans, et c'est la 1ere fois que l'on me propose une consultation "gratuite" pour soit-disant chasser le "mauvaisoeil ou autre".
    Cet imam HACHIMI (soit-disant guérisseur)et son associée hidja MYRIAMA , m'ont appelé dimanche 23/09 après-midi vers 17h (10x30minutes)avec un n°0892. ...jusqu'à MINUIT !!! ,c'etait à la suite d'un tirage au sort.Lorsque j'ai demandé leur adresse postale pour leur envoyer ma facture,ils m'ont donné une fausse adresse:173 rue Gambetta-Paris 20è:c'est qu'ILS M'ONT JURE sur le CORAN DE LA GRATUITE de cette consultation! c'est PECHE POUR EUX! ils m'ont soutiré +80.€???! (0.35€x30x6h=je vous laisse compter).
    pourriez -vous me dire comment leur faire PAYER CETTE FACTURE SALEE que je ne peux pas payer? je suis au chômage depuis 6mois ... tous les 28min,ils me demandaient de raccrocher puis rappeler :pendant 28min,il y a un blanc (pas de parole: soit -disant pour prier). heureusement,juste après j'ai débranché l'ensemble ADSL 24h:je devais les rappeler pendant 3j. pour la suite... même numéro indiqué ci-dessus.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 92 25 43 54
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2012 à 13:34

Je n'ai jamais composé ce numéro mais j'ai reçu une grosse facture cause de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 00:14

bonjour,
    je suis de marseille je rejoins a vous pour signaler que ma voisine agée de 75ans a été victime par la meme personne et les meme methodes que vous avez decris, heureusement que le service consommateur sfr, l a contacter pour lui faire savoir que au bout de trois jour elle a atteint 150€ de consommation. elle compte de deposer plainte mais ou et comment?

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 15:00

consultation gratuite pour me predire l avenir ou m'enlever lemauvais oeil

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 11:06

CE NUMERO ME HARCELE et me demande de rappeller en tapant a la fin du numero "3

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 13:10

Une femme m'appelle me disant que j'ai gagné une roqya gratuite par cheikh ibrahim elle me dit vous avez le choix soit de venir à Paris XXeme 72 rue gambetta soit de rappeler ce numero en mettant DIEZE 3; ARNAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQUE

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 14:28

Bonjour.
    Il m'est arriver la même chose que vous mag. Cela s'est passer hier, je les ai rappeler et ai passer pas mal de temps au téléphone. Est-ce que quelqu'un va porter plainte?? Merci de répondre.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 11:51

On ma appelé aujourd'hui jour de l'aid en me disant qu'on faisait parmis les 3 gagnants pour une consultation gratuite avec l'imam, et pour cela je devais rappeler ce numero qui est gratuit d'apres la personne au tel et faire un code pendant le message du repondeur. Bien sure etant méfiante j'ai verifier le numero sur internet et je vois vos commentaires, merci bcp. il ne faut pas appeler ce numero.

Repondre    
  • Posté le 15/08/2012 à 11:07

Ce numéro est une grosse arnaque elle se base sur le coran pour gagner de l'argent elle insulte et harcèle il ne faut pas vous laisser faire porter pleinte !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 17:32

j'ai été contacté et on m'a dit que c'était gratuit avec un code si je rappellais résultat arnaque et 162 euros de facture

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 19:53

Ce numero à ne pas prendre en compte c'estd e l'arnaque totale, au début de la consultation haja meryem m'a fait part de cette adresse 173, rue Gambetta paris 20 eme
    Dans tous les cas frauduleux ou pas les 08 à ne jamais Rappeler

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).