à qui est ce numéro 0892239160 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
136consultations depuis le 21/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892239160
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 11/01/2013 à 17:08:34
daida, SFR
j ai ete contacter par des personnes fesant parti de la communauté ISLAMIQUE DE PARIS j'ai demandé a plusieurs repris (est ce que le numero que j'appelle est gratuit on ma toujours répondu oui en fesant le 24 a fin a chaque fois je me retrouve avec une facture de téléphone de 200 euros en 3jours, maintenant il on ma suspendu ma ligne et quand je les contacte il ne me réponde plus que dois-je faire déposer plainte a la police ? Ils vont rire de moi, je ne comprend pas POURQUOI ces personnes sans scupule font cela et ce moque également de la région MUSULMANE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892239160

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892239160 | 08-92-23-91-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/01/2013 à 17:08

salam alikoum j'étais appeler par ce numéro ,ils ont dit que j'ai gagné une roqia avec alhachimi pendant 3 jours gratuit, j'ai appelé pendant toute la journée et je me suis apperçu que ma facture a atteint les 200 euros et j'ai arrete d'appeler ,c'est vrais arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:35

ces gens m'ont contacté ce faisant passer pour une association islamique qui aide les gens malades en usant de la religion (roquia) leur facon d'agir ils vous disent de faire le n suivant 089223160 #24 comme ca vous ne payez pas la communication pendant 30mn vous ecoutez le coran et quand ca coupe ils vous disent de les rapeller vous vous retrouvez a payer 10€ toutes les demi heure c'est une bande organisée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 91 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2013 à 21:35

le 06/01/2013 un soi disant cheikh m annonce que j ai gagne a un tirage et pendant 3 jours je pouvais pose des questions religieuses et le no de telephone etait gratuit ma facture a ete de 136.00 eu ; je suis choque comment de tels individus se servent des musulmans pour arriver a leur fin

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 18:33

j aietait tier au sors par ce numero et je l ai appeller plusleur fois je n sais pas si cette appel me seari factueré

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 14:35

j ai etait tirer au sors par ce numero et je l ai appeller plusieur fois je n sais pas si cette appel me seari factueré

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 12:21

j' ai vraiment peur d'etre arm
    naquer apres avoir fais plusieur fois appel a ce numeros en me garatissant la gratuite de ce service cela serait vraiment dommage

t

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:08

Ce numero ma contacter plus de dix fois, elle ma assurer que cette apel etait gratuit! et moi je me suis fais arnaquer car j ai appeler plusieurs fois jusqua que free mes couper la ligne jusqua que j ai une facture de trop elever!!!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 14:40

Ce numéro m'a contacté 2 fois en 10 minutes. Il était très insistant et meme agressif. Ça sent vraiment l'arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:57

il faut rappeler le numéro vous avez gagné vous êtes que quatre gagnant et très insistant enfin une grosse arnaque ?????????

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 10:27

j ai ete contacter par des personnes fesant parti de la communauté ISLAMIQUE DE PARIS j'ai demandé a plusieurs repris (est ce que le numero que j'appelle est gratuit on ma toujours répondu oui en fesant le 24 a fin a chaque fois je me retrouve avec une facture de téléphone de 200 euros en 3jours, maintenant il on ma suspendu ma ligne et quand je les contacte il ne me réponde plus que dois-je faire déposer plainte a la police ? Ils vont rire de moi, je ne comprend pas POURQUOI ces personnes sans scupule font cela et ce moque également de la région MUSULMANE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).